| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 12:06:04 ![]() ![]() |
redrackham | Si tu as laissé des chèques, tu as donc commencé à payer.
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | J'ai récupéré mes Ray Ban avec verres polarisés et tout le toutim. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
redrackham | épaisseur non, mais le novacel a un antireflet basic. Choisi un autre ou fait changer l'antireflet |
redrackham | Quand on monte en gamme la général n'est plus si bon marché que ça.
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 15:10:23 ![]() ![]() |
helpwifi | Donc 1,74 avec qualité optique moins bonne que 1,67, bon à savoir, merci opt203 |
opt203 | 1,74 plus fragile et légèrement jaune. 1,74 pour les cas extrêmes et pour les super exigeants en épaisseur. Je le déconseille personnellement |
WantNuggets | Merci pour ton conseil. Bon ba ça sera du kalyst vu que c est le seul que j ai eu < 100e /verre. |
redrackham |
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | merci
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Merci, c'est clair |
Flambius | Bonjour à tous !
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Ils comprennent très bien qu'on peut choisir moins cher ailleurs |
Flambius | La "feuille SS" porte-t-elle un autre nom ? Je ne trouve pas en recherchant sur le net. |
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | c'est la feuille de remboursement pour la sécu |
redrackham | feuille de soin |
stephaneF |
|
J__B ploum ploum tagada | Pour le rond il y a le modèle. Jls100 de chez John Lennon . Je te ferais des photos cet aprem.
Message édité par J__B le 08-07-2014 à 16:51:21 |
Saytreza | Normalement, le paiement, il se fait à quel moment ? Quand on reçoit la monture ? |
Saytreza |
Ok, ça, je comprends, c'est pour ça que j'ai pris quand même les verres... Je pensais pouvoir me rétracter mais apparemment non... Pas de devis = Seulement une vague idée de la date de livraison... Il m'avait dit une semaine, c'était prêt en même pas deux jours... J'ai payé à la commande, oui, c'est ma plus grosse connerie... Je lui ai fait confiance, avec ses grands discours sur les grandes enseignes qui font que de la merde... Je me disais que peut-être quand les obligations légales n'étaient pas respectées alors, la vente pouvait être annulée mais bon... Sinon, vous me trouvez malhonnête, vous, franchement ? Selon vous, ça mérite un signalement ? ( ne pas quoter, svp ! ) Message édité par Saytreza le 09-07-2014 à 02:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |