| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 17:03:24 ![]() ![]() |
farika |
Message édité par farika le 22-06-2014 à 22:36:20 |
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Merci opt203.
|
helpwifi |
Merci Pour la forme, tu entends quoi par "petite taille" ? Ca me parait contradictoire avec "entièrement cerclé" (si je comprends bien, tu parles des montures en plastique ou métal qui encerclent entièrement le verre c'est ça ? A opposer aux montures où les verres sont "libres", avec juste les bras vissés ou percés sur les côtés. C'est dommage, ce genre de montures m'auraient intéressées, elles sont discrètes). Ok donc pour la forme, éviter rond + visage rond. Rectangulaire ça donne un côté un peu institutrice/strict, les carrée ça irait aussi ? Pour l'age, j'ai la trentaine. Pas de gêne particulièrement en vision de près ou sur ordi, par contre yeux souvent fatigués/secs car je reste longtemps dessus, et puis j'ai un strabisme ce qui n'arrange rien. Si je comprends bien, les verres "vision ordinateur" d'Optic 2000 c'est vraiment pour la vision de près quoi. Idéalement j'aimerais juste une paire, je me vois mal switcher quotidiennement entre deux paires, et peut-être trois si je prends une solaire. Et pour les verres, des marques à privilégier, à éviter ? Pour les traitements, je dois prendre quoi donc pour une "activité oculaire" de 70% d'écrans et 30% d'extérieur ? J'ai vu qu'il y avait parfois différents types d'anti-reflets. Message édité par helpwifi le 23-06-2014 à 00:36:47 |
bricebrice |
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Bonjour redrackham,
|
bricebrice | Oui ce sont des lunettes avec verres teintés mais avec ma correction habituelle. |
redrackham | Direct optic, j'ai bien aimé leur FAQ :
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | C'est clair que pour ce qui est des questions de mesure et après d'adaptation des lunettes, ça fait pas rêver les opticiens en ligne. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 22:09:35 ![]() ![]() |
redrackham | Elle n'a effectivement pas de pupillomêtre (l'appareil de mesure) et c'est pas son taf de faire ça.
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 24-06-2014 à 00:15:49 |
MattQB1 |
Message cité 1 fois Message édité par MattQB1 le 24-06-2014 à 15:28:24 |
redrackham |
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Si je comprends bien d'après tout ce que je lis, le discounter le plus fiable serait Générale d'Optique ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 22:47:39 ![]() j'ai une question con si l'on est pas mal myope d'un oeil mais que l'autre est très bien, on fait comment, on porte un monocle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 22:48:52 |
punchnow0 |
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Merci, alors est-ce que c'est parce que j'ai la CMU que l'opticien m'a dit ça ? Il me vendrait des made in ailleurs ? |
opt203 | Helpwifi,
|
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Merci |
redrackham | Leurs équipements "en marque propre" ont un bon rapport qualité prix, mais ça reste une qualité en dessous de la moyenne (pour 2 fois moins cher->bon rapport qualité/prix) |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Re ici. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 16:34:15 ![]() Bonjour,
|
redrackham | Pas sûr d'avoir tout saisi : tu refuses de laisser ton ordo, mais tu laisses trois chèque à un type qui refuse de te faire un devis.
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Si tu lui as laissé des chèques que tu as rempli toi même, tu n'as pas le droit de faire opposition. C'est con mais c'est comme ça. Message édité par almamida le 26-06-2014 à 03:00:22 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
opt203 | saytreza,
|
opt203 | bigle,
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
bigle Voyons voir, disait l'Aveugle | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |