| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:51:53 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En écoutant iTélé, je découvre le prix des lunettes sur le net et ce que prévoit de faire le gouvernement à ce sujet. C'est suffisant ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-12-2013 à 05:02:29 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Elle est resté chez l'opticien au Maroc
Oui, ça serai bien plan En tout cas, je sens que je vais me faire les lunettes de sports. Message édité par Bakk15 le 11-12-2013 à 19:53:03 |
kylordan Frags : || | Faut de l'aminci pour être solide sur des percées...
--------------- |
poutrella Contributeur net | j'ai enfin déposé ma paire dans une échoppe opticien mutualiste bon je sais pas si l'opticienne l'a fait exprès mais elle a mal pris en compte ma demande, en validant le devis le plus cher que je voulais pas, j'ai dû les rappeler avant .. je vais avoir des verres essilor avec antireflet et amincissement de 1.6 elle a voulu me vendre des verres en 1.67 essilor stylis alizée + Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-12-2013 à 18:47:09 |
etienne000 |
Merci Sinon, mon opticien me propose deux choix en terme de verre, J'ai une ordonnance à -3.25 pour les deux yeux : -Essilor AS Stylis Crizal Forte UV Tarifs similaire, la mutuelle prend 650€ en charge Quels verres prendre ? Y-a t-il une grosse différence de qualité entre les deux verres ? J'étais parti sur du zeiss à la base, pas très très convaincu par les Forte UV que j'ai depuis l'année dernière. (Vertiges & maux de tête) Merci Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 12-12-2013 à 19:14:53 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:46:10 ![]() ![]() |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Quels devis hors de prix pour une telle correction...
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
poutrella Contributeur net |
|
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Yakumo69 |
-Effectivement le "UV" est plus commercial qu'autre chose, mais il est quand même censé avoir une utilité: couper les UV qui se reflètent en face arrière du verre. -Il n'y a pas le choix de toute façon Message édité par Yakumo69 le 13-12-2013 à 10:28:28 |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 13-12-2013 à 10:35:02 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
poutrella Contributeur net |
|
--------------- |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- |
Message édité par navidad le 14-12-2013 à 10:27:59 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | A priori, le plus cher est "mieux" en terme de génération.
|
charlie_83 | Merci beaucoup Navidad.
|
poutrella Contributeur net | moué
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par navidad le 15-12-2013 à 20:42:16 |
--------------- |
Message édité par navidad le 16-12-2013 à 17:35:55 |
arkse | Pour les deux verres |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens d'avoir un coup de foudre pour les Wind Jacket d'Oakley.
|
poutrella Contributeur net | |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Ca sent l'embrouille pour faire gonfler la facture de 20€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |