| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 11:22:25 ![]() ![]() |
opticien |
|
klangfilm |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Ybond54 | Bonjour,
|
opticien |
|
GVQ |
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
opticien |
|
klangfilm |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:36:28 ![]() ![]() |
GVQ | @ opticien,
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
button1531 « Jeu de main, jeu de vilain. | prendre des lunettes au quel tu te sent a laise |
jjboy91 | Si l'une des pattes d'une monture ne touche pas la table quand elle sont dépliées. Est-ce que cela signifie forcement que les lunettes sont mal réglée ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par La Monne le 23-08-2012 à 14:35:45 |
totosursonchameau Je veux la papamobile... |
|
jjboy91 |
|
Ybond54 | Je viens de contacter BBGR par téléphone, ils me confirment que la gamme PERFORM des Opticiens Mutualistes est bien strictement identique que leur gamme "traditionnelle", seule l’appellation commerciale change.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Salut, je viens de recevoir ma carte vitale (3 ans d'attente, 3 ans que je n'ai pas changé de lunette) je voulais savoir si pour avoir droit au tiers payant ou meme faire fonctionner la mutuelle il fallait obligatoirement passer par l'ophtalmologiste (parceque bon maintenant que j'ai ma carte vitale je suis pressé et un rdv chez l'ophtalmo n'est possible qu'en fin de mois merci Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 04-09-2012 à 12:34:10 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Yakumo69 | Une ordonnance d'un généraliste ça peut marcher aussi.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 200€ ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-09-2012 à 15:44:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Yakumo69 |
|
|
Yakumo69 | Ca sera beaucoup moins cher chez un opticien.
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je suis pas sure qu'un opticien soit formé au maladies de l'oeil au sens large comme un ophtalmo... et portée des lentilles n'est pas anodin.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-09-2012 à 18:31:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Picsouu Smart > Porsche. | Par contre une consult pour les lunettes et une pour les lentilles, il abuse ton ophtalmo Idem pour son tarif d'ailleurs, ici c'est 30€ la consult |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |