| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
opticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:48:14 ![]() ![]() |
rami- - |
|
franckleroy SUN rules ! |
Message cité 1 fois Message édité par franckleroy le 27-03-2012 à 21:58:58 --------------- Clarlet 1.6 Lotutec i-Scription sur Lunor 245 matt / Ormix Sun Xperio sur ic! berlin power law |
elaeedis | donc mon opticien a ouvert un dossier chez essilor
|
Titont |
|
--------------- Clarlet 1.6 Lotutec i-Scription sur Lunor 245 matt / Ormix Sun Xperio sur ic! berlin power law |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-03-2012 à 13:29:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:26:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par franckleroy le 28-03-2012 à 13:56:39 --------------- Clarlet 1.6 Lotutec i-Scription sur Lunor 245 matt / Ormix Sun Xperio sur ic! berlin power law |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-03-2012 à 14:30:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Titont |
|
rami- - |
|
Kilyn Milé sek milé | Les devis sont gratuits si on n’achète pas chez l'opticien ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MeMyselfAndI | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par MeMyselfAndI le 28-03-2012 à 17:18:43 |
opticien |
|
opticien |
|
MeMyselfAndI |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 14:30:55 ![]() Pour le choix des lunettes après avoir eu son ordonnance, c'est :
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:59:18 ![]()
Il faut que tu fasses un bilan orthoptique (= examen de la vision binoculaire). C'est sur prescription médicale et remboursé par la sécurité sociale. (Pour info, n'importe quel médecin peut prescrire un bilan orthoptique). |
meknes81 | les verres haut de gamme Nikon sont ils aussi bons que Essilor haut de gamme
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-03-2012 à 18:59:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
opticien |
|
webzeb | Bonjour,
|
Yakumo69 | Normalement oui puisque j'en ai déjà commandé pour un client qui avait sa monture.
|
webzeb |
|
MeMyselfAndI | Merci Opticien et Atropine pour vos conseils. Je vais faire ce fameux bilan orthoptique! Message édité par MeMyselfAndI le 30-03-2012 à 19:55:20 |
verro | bonjour |
Laly75 | Bonjour à tous, je viens de trouver ce forum qui m'intéresse beaucoup car je dois passer de lentilles à des lunettes progressives, yeah ! le top ! je m'attends au pire... alors le gentil opticien du forum pourrait-il m'envoyer son adresse ? J'ai vraiment besoin de voir quelqu'un de compétent... Merci ! |
elaeedis | y aurait il un opticien ouvert le dimanche sur paris ?
|
franckleroy SUN rules ! | Jonathan rue des rosiers est ouvert le dimanche...
--------------- Clarlet 1.6 Lotutec i-Scription sur Lunor 245 matt / Ormix Sun Xperio sur ic! berlin power law |
elaeedis | Tout es ouvert rue des rosiers? |
chris04000 | Bonjour,
|
opticien |
|
chris04000 |
|
opticien |
|
verro | bonjour
|
opticien |
|
cousinhub | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |