| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:49:57 ![]() ![]() |
randomly974 | Après tout, les microrayures ne se voient pas lorsque les lunettes sont sur le nez. Ce n'est donc pas dérangeant, pour moi. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-11-2011 à 12:20:09 |
ignomo | Sinon certains ont des mutuelles qui remboursent une paire de lunette par an....ce serait dommage de s'en priver puisqu'on paie la mutuelle chaque mois, qu'on l'utilise ou pas. |
Elbarto |
voilà c'est une bonne raison de renouveler ses lunettes une fois par an mais il y a certains pays comme la Suisse qui ont décidé de ne plus rembourser les lunettes, c'est arrivé récemment il me semble, le but étant de faire des économies et de pousser les opticiens à baisser les prix, à voir si la France pourrait suivre l'exemple Suisse en ces temps de crise économique et de déficit budgétaire Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-11-2011 à 12:28:37 |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 12:35:15 ![]() ![]() |
Elbarto |
il me semble que la sécurité sociale rembourse mieux les lunettes des enfants de moins de 18 ans, sans compter la CMU, ça + le "que dalle" multiplié par x millions de personnes + les gens qui sont à la CMU ça doit représenter au final un montant non négligeable l'exemple Suisse c'est vraiment l'absence de remboursement quelque soit la situation de la personne, même pour les enfants Message édité par Elbarto le 06-11-2011 à 12:48:05 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Ckizo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
ignomo |
|
tony54 |
merci pour votre réponse donc ce n'est pas la peine d'acheter ce genre de lunettes même si celles-ci ne sont pa a un tarif exorbitant pour les temps de pause en effet je ne les respecte pas, je vais faire votre exercice tous les 15min comme vous le conseillez, quand vous dites un point au loin, c'est a combien de mètres ? car je suis dans un bureau entouré de murs proches c'est pas facile a regarder très loin au fils du temps aprés de longues heures passer sur l'ordi, mes yeux se sont asséchés a force de fixer mon écran en permanence, j'ai les yeux qui me brulent, et j'ai des picotements en fin de journée, meme lorsque je conduis pas temps clair, je suis obligé de mettre des lunettes de soleil car la lumiére me fait un peu mal concernant mon age je suis pas loin de la 40taine Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 06-11-2011 à 13:40:32 --------------- Mon Feed-Back |
yodu29 |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
eromawyn | Bonjour,
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
yodu29 |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
rootdown Don't be croul | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 07-11-2011 à 11:27:04 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
starlette27 | ckizo, je me reconnais dans ce que vous dite concernant les problemes liés aux ecrans.
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 07-11-2011 à 12:17:50 |
Ckizo |
|
yodu29 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Ckizo |
|
yodu29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |