| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
beber113 la qualité passe par la marque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 09:21:24 ![]() ![]() |
beber113 la qualité passe par la marque |
|
joelpierre |
Personnellement, je ne souhaitais pas spécialement avoir du Essilor. Si cétait disponible chez les opticiens, ma préférence irait à Zeiss à cause de lexcellence de leurs optiques photographiques. Mais il nest probablement pas très judicieux de fonder son choix sur ce critère
|
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 19:47:23 ![]() ![]() |
|
|
DreamTeam | Merci beber113 pr la réponse |
|
chimi live long and prosper | ..(mauvaise touche |
thomasr2 |
|
|
joelpierre | Suite à mes déboires avec les verres progressifs Essilor Varilux Physio Stylis Crizal Alisé, javais commandé des verres de proximité.
Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 26-07-2006 à 20:06:05 |
fatichou |
|
joelpierre | Je nai pas compris la démonstration sur les chiffres et les degrés de correction. Mais, bon, je ladmet (sans comprendre). Si les verres soient conformes à la prescription, tant mieux. Je suis lassé de devoir faire refaire des lunettes. Message cité 2 fois Message édité par joelpierre le 28-07-2006 à 08:08:20 |
xrazorbladex | bonjour voila j'ai des verres photochromiques sur mes lunettes elle se teinte beaucoup moin sous les uv que quand elle etaient neuves , quelqu'un connais une astuce pour reparer ca? |
fatichou |
|
fatichou |
|
joelpierre |
Je ne vais pas certainement perséverer à utiliser des lunettes qui ne me permettent pas de voir correctement (les progressives). Et pour le moment, j'utilise les verres de proximité Nexyma de Rodenstock (avec lesquels je vois bien mieux qu'avec les progressifs Varilux Physio d'Essilor.
Facile, je ne sais pas, mais sans doute pas à ma portée. J'ai demandé une explication au dernier opticien et celles-ci ne m'on pas parues évidentes. Les notions de cylindres positif et négatif en particulier me restent obscures. |
joelpierre |
Les Nexyma de Rodenstock ne sont pas classés comme des progressifs, mais il y a tout de même une variation continue de puissance en fonction de la distance comme sur les progressifs. Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 29-07-2006 à 21:35:24 |
|
phosphoreloaded | Ah ben mince si c'est plus à la mode, je vais devoir en changer alors
|
Velk | Où acheter des lunettes de soleil type Rayban pas trop chères? Auriez-vous de bonnes adresses voire sites. Autre question, comment est régularisée la protection UV chez les fabricants?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |