| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 01:23:53 ![]() ![]() |
free_fight20 |
|
free_fight20 |
|
Aioros92 |
|
free_fight20 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Il est possible que la faute soit en partie ou totalement de ma faute. Je ne marche pas sur mes lunettes et je ne les lave pas avec un liquide-vaisselle.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-10-2009 à 16:10:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
free_fight20 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:35:14 ![]() ![]() |
asmomo | Merci aussi. Néanmoins ça appelle à d'autres questions. Avant j'essuyais souvent mes lunettes avec mon T-Shirt (lycéen) et je pense que c'est ce qui les a littéralement pourries. Là avec mes nouvelles j'ai utilisé uniquement le produit et les lingettes fournies avec (générale d'optique) et maintenant que les lingettes sont usées, avec une microfibre générique (qui est même plus efficace que celle fournie, car un peu "pelucheuse" ). Néanmoins au bout d'un moment, il y a un peu de "gras" dans la monture, et c'est là que j'y vais à l'eau chaude, au savon etc. Ce qui visiblement est déconseillé. Alors je fais comment, l'eau froide ça ne suffira jamais ? Les ptits appareils qui vibrent, ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-10-2009 à 19:48:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papou66 |
|
J__B ploum ploum tagada |
--------------- opticien breton à chapeau rond |
asmomo | Oui c'est exactement ça. Je peux en acheter un, de bac à ultrasons ? Genre : http://cgi.ebay.fr/NETTOYEUR-A-ULT [...] %26ps%3D63 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seiyar Mada mada dane! | Hello,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticksi On récolte ce qu'on sème... | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Sticksi le 12-10-2009 à 19:53:05 |
seiyar Mada mada dane! |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
free_fight20 | [quotemsg=]Voilà pour les précisions, avez vous un explication différente ou bien c'est du à la qualité de traitement des verres comme vous l'indiquez ? [/quotemsg]
Message édité par free_fight20 le 15-10-2009 à 19:45:30 |
sinbadlemarin | Vous connaissez des opticiens qui font des montures vintages? |
mattamiens |
|
Pat Afar Ha macarel !!! | Un grand merci a free-fight 20 pour ces longues réponses "individualisées" Message cité 1 fois Message édité par Pat Afar le 21-10-2009 à 22:43:05 |
Pat Afar Ha macarel !!! |
|
candiceopticienne |
|
candiceopticienne |
|
candiceopticienne |
|
candiceopticienne |
|
free_fight20 |
Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 24-10-2009 à 18:40:00 |
desmo06 |
Message édité par desmo06 le 24-10-2009 à 23:38:14 |
nico98 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |