| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Pedro Lechat |
le Crizal et le Crizal Alizé AST sont deux traitements anti-reflet différent. Le Crizal va en effet être arrêté en 2009 mais pas le Crizal Alizé AST. Après je considère que le verre Essilor est également en 1.5(Orma) alors je dirais que niveau qualité les verres d'Essilor sont les meilleurs. Message édité par Pedro Lechat le 27-12-2008 à 14:44:12 |
phil7568 | oui à toutes les questions. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:07:40 ![]() Bon, alors ça faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas fait renouveler mes verres, et il était temps : j'ai encore baissé de vue... J'ai profité de mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste pour demander des informations sur les lentilles. En ce qui concerne mes verres, voici mon ordonnance :
Quel type de verres me conseillerez-vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 23:35:44 |
ilaaan | Ca parlait de Tag Heuer un peu plus haut (enfin, quelques pages en arrière).
|
KapweT L'exocet. | Très étrange, on dirait du chocolat. |
desmo06 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 17:02:08 ![]()
Merci pour tes conseils, je vais faire le tour des opticiens demain Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 17:02:36 |
desmo06 |
Message édité par desmo06 le 30-12-2008 à 18:34:16 |
magmatik White is right. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 30-12-2008 à 18:58:10 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
turtounet | Salut à tous, Alors je vais pour la 1e fois de ma vie devoir porter des lunettes (pour mon travail devant un ordinateur), j'ai choisi des Silhouette 7624 (les lunettes ultra-discrètes et ultra-légères) de couleur "moonlight blue". Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-12-2008 à 09:30:36 |
J__B ploum ploum tagada | Sto = de stock. --------------- opticien breton à chapeau rond |
turtounet | Ah ce serait aussi bête que ça? |
J__B ploum ploum tagada |
--------------- opticien breton à chapeau rond |
phil7568 |
Fin de la page 43 de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 01-01-2009 à 09:58:39 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
turtounet |
|
desmo06 | STO semble vouloir dire verre de stock tout simplement...
|
desmo06 | a moins que ce soit Service du Travail Obligatoire.....?? mais on n'est plus sous l'occupe |
droamin |
|
Carlin |
|
Carlin |
|
jang | Mouè mouè mouè, je viens de recevoir une pub analogue dans mon coin, "verres Varifocus progressifs", certainement des Hoya, Arff. |
opticien 57 |
Message édité par opticien 57 le 08-01-2009 à 16:19:51 |
opticien 57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |