| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:01:13 ![]() ![]() |
jus21 |
|
sebas762 | J'espère bien que certains opticiens soient sérieux mais je ne fais que témoigner ici. Je vous tiendrai au courant du " sérieux" de "mon" opticien d'ici lundi.
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:21:58 ![]() ![]() |
Handie | Merci beaucoup pour ta réponse phil7568 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Bonjour, - c'est des verres progressifs qu'il me faut ??? - n'étant pas métropôle, j'ai fait faire un devis chez Optic 2000 pour avoir un ordre d'idée des prix des verres surtout : c'est pas très précis je sais, mais j'ai, en 1,6, 117€ par verre de base IDX16HMC, 171€ par verre standard U3D16VISEO et 222€ par verre confort photochromatique U3GCVISEO16 : ça vous parait correct comme prix ? - j'ai un délai de fabrication des verres de 15 jours, est-ce que je pourrais avoir plus rapide en métropôle ? - ah oui j'oubliais, l'ophtalmo m'a dit les lentilles sont envisageables avec des lunettes. J'ai un doute, il voulais dire que je dois porter des lentilles + des lunettes auquel cas je ne vois pas trop l'intérêt, ou c'est des lunettes de secours qu'il parlait ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 30-09-2008 à 18:27:35 |
jus21 |
Message cité 1 fois Message édité par jus21 le 01-10-2008 à 09:29:27 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jus21 |
|
phi57 | A penser peut etre au triple foyer ègalement . |
phil7568 | ah oui ? ça existe encore ? Je plaisante évidemment.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non non, c'est bien le total... |
jus21 |
|
audioslave227 virez le slave227 | Je reviens du Salon Zen, après une conférence sur la vue.
--------------- Last.fm |
phil7568 | sans donner d'avis définitif je constate simplement que le premier exposé cité est une suite d'approximations, de contre vérités ou d'analyses ressortissant de technologies anciennes (un verre blanc actuel et traité antireflet ne modifie en rien la perception des couleurs par exemple; si un verre positif "restreint" le champ visuel, un verre négatif bien au contraire l'augmente etc.. ) http://www.artdevoir.asso.fr/p_methode.php Cette suite d'incohérences me laisse mal présager du sérieux de la méthode, qui comporte certainement des aspect réels, mêmes si ce n'est que le fait du hasard. Message édité par phil7568 le 06-10-2008 à 21:43:53 |
phil7568 | Photo SVP. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 20:11:55 ![]()
|
jus21 |
|
jus21 |
|
calimero89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |