| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 00:40:24 ![]() ![]() |
dpro Gentil Opticien | chachag38 > Le bi-asphérique est très bien pour ce type de puissance ! Au point de vue esthétique, c'est la largeur du calibre qu'il faut réduire mais tu dois déjà le savoir, sinon lentilles de contact et la plus de problèmes Message édité par dpro le 18-08-2008 à 12:55:08 |
Amick | Bonjour Phil7568, |
Amick | Phil7568,
Message cité 1 fois Message édité par Amick le 19-08-2008 à 19:51:42 |
lorenzacccio |
Message édité par lorenzacccio le 20-08-2008 à 20:24:05 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:05:35 ![]() ![]() |
gelatine_velue | Bonjour la compagnie! |
gilbert | Merci Phil7568,
|
Qwintine | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Qwintine le 25-08-2008 à 22:46:38 |
J__B ploum ploum tagada |
--------------- opticien breton à chapeau rond |
Qwintine | Je voulais dire 1.00
Message édité par Qwintine le 26-08-2008 à 12:14:38 |
cecilya3 |
|
Qwintine | Est-il possible que le verre soit trop fin et plat ce qui augmenterai la surface des reflets? En effet, par rapport à mes ancines j'ai cette impression de grossissement des reflets. Ce qui expliquerai mon problème. Et donc sa solution, changer le verre par un verre plus épais et plus courbé sur sa face intérieur (Ormix?).
Message édité par Qwintine le 26-08-2008 à 13:01:39 |
Qwintine | Concernant le problème délibérations chromatiques sur les côtés, l'ormix (http://www.giarre.com/essilor/ormex.html) à un abbe de 37 inférieur à Stylis (38) et bien encore inférieur à Orma (58) ça augmenterait encore mon inconfort?
|
cecilya3 |
|
phil7568 |
|
gelatine_velue |
|
J__B ploum ploum tagada |
--------------- opticien breton à chapeau rond |
evej | Merci pour cette réponse rapide
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |