|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il interdire complètement le tabac ? |
bobo77 Rideau de fer | Bonjour, Faut-il interdire complètement le tabac à la manière des drogues comme le cannabis ? That is the question... En effet, chaque année, le tabac est la cause de la mort de 30 000 personnes en France. Et j'ai bien peur que malgré les nouvelles lois de l'état (interdiction dans les lois publiques...) et des taxes en vigueur en France que ce nombre augmente considérablement. Les jeunes fument du plus en plus tôt et de plus en plus. Moi, je pense que oui et je ne suis pas fumeur. La perte serait par contre térrible pour les buralistes... Et vous ? Message cité 8 fois Message édité par bobo77 le 07-03-2007 à 16:11:11 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:04:31 |
LooSHA D'abord ! | Est-ce qu'une interdiction causerait une disparition ? PS : et stop avec les LU à la con sur Marlboro Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-03-2007 à 16:06:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darren bing blang blaow |
Toi c'est pas le tabac que tu devrais arreter Message édité par darren le 07-03-2007 à 16:07:13 --------------- |
bobo77 Rideau de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 16:07:31 je crois que le vote blanc est pour moi : Non et je suis fumeur en fait. |
minusplus |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bobo77 Rideau de fer |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-03-2007 à 16:11:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bobo77 Rideau de fer |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:11:37 |
bobo77 Rideau de fer |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bobo77 Rideau de fer |
Pendu sur la place publique.... Les jeunes qui fument du cannabis n'ont rien à part un ticker d'entré au poste de police. Après, papa va le chercher, le jeune homme rentre à la maison et c'est fini... Alors bon, à moins d'être un dealer, personne prends de la tôle ou des amendes pour avoir du chichon sur lui. Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 07-03-2007 à 16:16:14 |
bobo77 Rideau de fer |
|
LooSHA D'abord ! |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
LooSHA D'abord ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
bobo77 Rideau de fer | Source pour la mortalité du tabac : http://www.humanite.fr/journal/200 [...] -21-381010 Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 07-03-2007 à 16:25:27 |
bobo77 Rideau de fer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 16:27:46
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 16:29:20 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Kephset |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
LooSHA D'abord ! |
arthas77 | Et Obi Wan ??? |
bobo77 Rideau de fer |
Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 07-03-2007 à 16:36:31 |
darren bing blang blaow | Double post. Message édité par darren le 07-03-2007 à 16:34:28 --------------- |
darren bing blang blaow | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 16:39:12
Oui 3 jour ça va ... pas plus parce que si non je ne peut plus manger.
|
bobo77 Rideau de fer | 40% pour, 60% contre, c'est plus serré que ce que je pensais... Message édité par bobo77 le 07-03-2007 à 16:41:47 |
LooSHA D'abord ! |
bobo77 Rideau de fer |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |