Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  T shirt pro TABAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

T shirt pro TABAC

n°9797365
philippe06
Posté le 25-10-2006 à 21:20:11  profilanswer
 

Salut, savez vous ou on peut se procurer des t shirt à l'éffigie de marques de clopes (Marloboro, camEl,Gitanes ...)?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 21:20:11  profilanswer
 

n°9797392
fiston
avatar à n°
Posté le 25-10-2006 à 21:23:29  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Salut, savez vous ou on peut se procurer des t shirt à l'éffigie de marques de clopes (Marloboro, camEl,Gitanes ...)?


 
Les buralistes s'en font offrir des pelletés ... demandes gentiment au tien si il ne peut pas en récup un.

n°9801985
dolphinius
Posté le 26-10-2006 à 14:51:21  profilanswer
 

j'va p'têt dire une connerie mais vu que la publicité sur la tabac est interdite en France, je ne suis pas sûr que les buralistes en ont... Ou alors ça date

n°9802965
haohan
Posté le 26-10-2006 à 17:08:51  profilanswer
 

Je crois que c'est interdit...
 
Si un flic te chope dans la rue avec un t-shirt Malboro c'est l'amende...


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°9802978
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2006 à 17:10:16  profilanswer
 

haohan a écrit :

Je crois que c'est interdit...
 
Si un flic te chope dans la rue avec un t-shirt Malboro c'est l'amende...


sérieux  :heink:  
Perso j'ai un t-shirt "Ballantines" ou c'est pas écrit "à consommer avec modération". Qu'est-ce que je risque ?

n°9803036
children_o​f_the_dos
Posté le 26-10-2006 à 17:16:10  profilanswer
 

Au Bagne !
[:sarko]


Message édité par children_of_the_dos le 26-10-2006 à 17:17:30
n°9803094
dolphinius
Posté le 26-10-2006 à 17:23:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

sérieux  :heink:  
Perso j'ai un t-shirt "Ballantines" ou c'est pas écrit "à consommer avec modération". Qu'est-ce que je risque ?


 
La décapitation :sweat:  
 
Je doute que qq'un qui porte un tee shirt philip morris soit ennuyé par la police... Par contre qq'un qui vend ce type de tee shirt lui aura des problèmes.
 
Pour l'alcool vu que la pub est pas interdite... ok il manque le "à consommer avec modération", t'es sûr que c'est pas écrit en minuscule sur l'étiquette?

n°9803455
fiston
avatar à n°
Posté le 26-10-2006 à 18:08:44  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

j'va p'têt dire une connerie mais vu que la publicité sur la tabac est interdite en France, je ne suis pas sûr que les buralistes en ont... Ou alors ça date


 
Effectivement les miens datent un peu, mais je pense qu'ils sont post loi Evain.
Quant à les porter dans rues, ça m'arrive rarement vu que globalement c'est assez moche. Mais je pense pas risquer la prune.

n°9803916
philippe06
Posté le 26-10-2006 à 19:16:55  profilanswer
 

fiston a écrit :

Effectivement les miens datent un peu, mais je pense qu'ils sont post loi Evain.
Quant à les porter dans rues, ça m'arrive rarement vu que globalement c'est assez moche. Mais je pense pas risquer la prune.


 
C'est dommage  ... je trouve ca trop provoc', limite t'as plus de succés avec une croix gammé.  :o

n°9807143
dolphinius
Posté le 27-10-2006 à 09:00:31  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

C'est dommage  ... je trouve ca trop provoc', limite t'as plus de succés avec une croix gammé.  :o


Provoc? :heink:  
Tu fais partie des jeunes révolutionnaires? Tu n'es pas content de la loi qui va interdire le tabac dans tous les lieux publics??? :o  
 
Crois moi, en tant que fumeur, je trouve cette loi plus que necessaire aujourd'hui où une tripotée de fumeurs ne s'interessent absolument pas avant d'allumer leur clope de savoir s'il gêne une personne de l'assistance. Si les gens étaient mieux éduquées, cette loi n'aurait pas lieu d'être...
 
Bon je m'emballe, ça se trouve tu ne sous-entendais rien du tout... désolé si c'est le cas :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  T shirt pro TABAC

 

Sujets relatifs
[paris] tee - shirt rolling stones[Tabac] Pensez vous trop fumer ?
t shirt nauseabondTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtdémontrer aisément les effets nocifs du tabac
Interdiction de fumer dans les lieux publicsSite d'impression sur tee shirt
[TUne nouvelle bataille de Poitiers : le tabac !
Plus de sujets relatifs à : T shirt pro TABAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR