Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°35139091
Poney92
Posté le 30-07-2013 à 08:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais en reflechissant en fait le coup de l'arrachage qui rends ca plus fin ca me semble pas compatible en plus.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 08:08:36  profilanswer

n°35191623
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2013 à 04:29:25  profilanswer

Y a des mecs qui ont essayé une crème dépilatoire pour les parties intimes ?
Une marque à conseiller ?

EDIT: ca irrite longuement ? :o
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-08-2013 à 04:35:56

---------------

n°35219915
weed
Posté le 06-08-2013 à 22:51:23  profilanswer

Pour ceux qui ont un appareil à lumière pulsée, est ce que vous utilisez un gel ?  
Parce que je viens d'accequérir le Pillips Luméa, et je sens qu'avec ma forte pilosité sur le torse, je vais bien douillé :(

Dans les instituts, ils mettent un gel froid sur la peau pour atténuer le la brève brulure faite par le flash

n°35220201
laureka
Posté le 06-08-2013 à 23:37:54  profilanswer

weed a écrit :

Pour ceux qui ont un appareil à lumière pulsée, est ce que vous utilisez un gel ?  
Parce que je viens d'accequérir le Pillips Luméa, et je sens qu'avec ma forte pilosité sur le torse, je vais bien douillé :(

Dans les instituts, ils mettent un gel froid sur la peau pour atténuer le la brève brulure faite par le flash

non aucun soucis, par contre, il faut raser avant de passer le Lumea.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35220968
liv06
Posté le 07-08-2013 à 06:49:59  profilanswer

weed a écrit :

Non pas de gel avec silkn et c'est tres supportable.

n°35225060
elocopter
Posté le 07-08-2013 à 13:46:07  profilanswer

J'ai épilé pour la premiére fois les jambes de mon mec, très réfractaire au début, il découvre ce que c'est que d'avoir ses jambes respirer.
Messieurs je vous encourage d'essayer.

n°35225135
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-08-2013 à 13:51:08  profilanswer

JAMAIS.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35225138
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2013 à 13:51:22  profilanswer

elocopter a écrit :

J'ai épilé pour la premiére fois les jambes de mon mec, très réfractaire au début, il découvre ce que c'est que d'avoir ses jambes respirer.

Tu lui as fait essayer la jupe et le rouge à lèvre ? :o

---------------

n°35226102
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2013 à 14:44:02  profilanswer

;-)

n°35232110
weed
Posté le 08-08-2013 à 00:03:54  profilanswer

laureka a écrit :

non aucun soucis, par contre, il faut raser avant de passer le Lumea.

oui j'avais un peu peur mais en fait, enffet, on ressent pas gd chose meme à pleine puissance (6j).  
J'ai l'impression que les appareils en institut sont bcp bcp plus puissant, du style le double dans les 12j d'ou l'utilisation de gel.  

Bon, il me reste plus qu'à trouver des crayons blanc pour cacher les grains de beauté. Pour le moment, je les contourne mais ce sera plus simple et sécurisant si je peux les protéger

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 00:03:54  profilanswer

n°35232157
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2013 à 00:12:34  profilanswer

elocopter a écrit :

Il est cycliste ? Parce qu'autant je peux comprendre pour l'épilation bitale et sous-bitale, autant là, j'ai du mal à voir l'intérêt que tu peux y trouver [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35232385
laureka
Posté le 08-08-2013 à 01:10:51  profilanswer

weed a écrit :

oui j'avais un peu peur mais en fait, enffet, on ressent pas gd chose meme à pleine puissance (6j).  
J'ai l'impression que les appareils en institut sont bcp bcp plus puissant, du style le double dans les 12j d'ou l'utilisation de gel.  

Bon, il me reste plus qu'à trouver des crayons blanc pour cacher les grains de beauté. Pour le moment, je les contourne mais ce sera plus simple et sécurisant si je peux les protéger

continue à les contourner, ce sera plus simple et plus sûr.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°35232395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2013 à 01:12:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il est cycliste ? Parce qu'autant je peux comprendre pour l'épilation bitale et sous-bitale, autant là, j'ai du mal à voir l'intérêt que tu peux y trouver [:transparency]

Ca excite certaines femmes de travestir leur mec en fille :o

---------------

n°35233458
elocopter
Posté le 08-08-2013 à 09:22:58  profilanswer

ahah olivie, on en est pas encore la , mais je n'ai rien contre le kilt, c'est joli á porter un jour de mariage en Ecosse il parait ;) (non je ne veux pas me marier au loch ness, c'est juste une image hein)

n°35234684
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2013 à 11:01:36  profilanswer

elocopter a écrit :

ahah olivie, on en est pas encore la , mais je n'ai rien contre le kilt, c'est joli á porter un jour de mariage en Ecosse il parait ;) (non je ne veux pas me marier au loch ness, c'est juste une image hein)

Mais porter un kilt, ce n'est pas du tout "se travestir en fille". C'est très viril  [:phosphoreloaded:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35235810
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2013 à 12:02:06  profilanswer

n°35235926
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 12:10:01  answer

elocopter a écrit :

[:lol wut]  

A l'époque où j'avais des poils, j'ai jamais senti que mes jambes "respiraient" après l'épilation :D

n°35266220
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2013 à 19:22:09  profilanswer

je CC depuis le topic avffuo sur conseils des locaux:

coucou,  

je cherche une tondeuse précise pour faire barbe + cheveux très court, 1mm environ. Actuellement j'ai une tondeuse qui marche bien mais même sans sabot c'est plus d'un mm.  

faut privilégier quelle marque? faut prévoir quel budget?  

merci :jap:  

Kilyn a écrit :

Il existe des tondeuses pour ça il me semble. Il y a un topic unique qui traîne. :jap:

merde [:ddr555]

Olivie a écrit :

Y a des mecs qui ont essayé une crème dépilatoire pour les parties intimes ?
Une marque à conseiller ?

EDIT: ca irrite longuement ? :o

j'ai essayé, ça marche moyen, ça vaut vraiment pas le coup par rapport à un coup de rasoir en speed. Après j'en ai peut être testé une de merde.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35266810
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2013 à 20:06:28  profilanswer

Bizarre qu'on t'ait mal aiguillé :gratgrat:. C'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5324_1.htm

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35266852
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2013 à 20:11:02  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bizarre qu'on t'ait mal aiguillé :gratgrat:. C'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5324_1.htm

merci mademoiselle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-08-2013 à 20:11:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35267263
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-08-2013 à 21:00:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci mademoiselle :jap:

[:ab614]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35366027
weed
Posté le 22-08-2013 à 09:14:29  profilanswer

Hello tout le monde,  

J'ai fais une petite séance d'épilation à lumière sur le torse + ventre il y a 2 semaine presque. Au début, on voyait bien que cela calmé pas mal la pousse .. C'est plutot efficace à 6j/cm2.

Par contre, là depuis peu, cela repousse normallement. Les poils sont moins fins et surtout il y a des trous. Bref, j'ai l'impression que cela a pas mal attaqué certaines zones de manière uniforme.  

Je vais à la plage la semaine prochaine, je ne vais donc pas pouvoir me faire toute de suite une autre séance.

n°35389274
erizer
Posté le 24-08-2013 à 11:27:03  profilanswer

weed a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai fais une petite séance d'épilation à lumière sur le torse + ventre il y a 2 semaine presque. Au début, on voyait bien que cela calmé pas mal la pousse .. C'est plutot efficace à 6j/cm2.

Par contre, là depuis peu, cela repousse normallement. Les poils sont moins fins et surtout il y a des trous. Bref, j'ai l'impression que cela a pas mal attaqué certaines zones de manière uniforme.

Je vais à la plage la semaine prochaine, je ne vais donc pas pouvoir me faire toute de suite une autre séance.

J'ai également été choqué par le résultat de ma première séance (avec l'e-one) des trous de partout!!! Mais ça s'estompe assez rapidement au fur et a mesure des séances, faut juste oublier le côté esthétique les premiers mois :o

n°35414139
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-08-2013 à 22:50:09  profilanswer

blum95 a écrit :

Bonjour. Je cherche à offrir à ma copine un épilateur.
Que conseillez vous sachant qu'elle se rase habituellement et ne s'epile jamais.
Pour une utilisation aisselles maillot jambes pubis
Que choisir comme modèle ?

Merci

Je reviens avec ma question si vous avez des idées

Merci

Up merci je suis preneur d'autre conseils d'achat

---------------
|
n°35420630
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-08-2013 à 15:38:12  profilanswer

blum95 a écrit :

Up merci je suis preneur d'autre conseils d'achat

Ça dépend de ton budget. Je pense que ça vaut la coup de mettre assez cher pour avoir un épilateur de qualité, surtout si c'est son premier et qu'elle risque d'être douillette :D

J'ai entendu beaucoup de bien du Silk Epil 7, et je viens de me le commander.
http://www.amazon.fr/Braun-Epilate [...] ilk+epil+7

Il y a un petit comparatif des différents modèles vers le bas de la page, et des avis d'utilisateurs assez intéressants.

Perso, j'ai envie d'un épilateur qui va sous la douche pour pouvoir envisager l'épilation du maillot. À sec ça fait tellement mal :'(

Edit : Je viens de voir qu'on t'avait déjà conseillé le Silk Epil 7 :D Pourquoi ça ne te satisfait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 27-08-2013 à 15:39:09

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°35428127
blum95
Posté le 28-08-2013 à 10:18:46  profilanswer

Si bien sûr. Je penses lui prendre celui là en plus il y a 3 mois satisfait ou remboursé.
C'était juste pour avoir d'autres avis même si c'est sur ce modèle que je m'étais arrêté.

---------------
|
n°35430072
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2013 à 12:29:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ça dépend de ton budget. Je pense que ça vaut la coup de mettre assez cher pour avoir un épilateur de qualité, surtout si c'est son premier et qu'elle risque d'être douillette :D

J'ai entendu beaucoup de bien du Silk Epil 7, et je viens de me le commander.
http://www.amazon.fr/Braun-Epilate [...] ilk+epil+7

Il y a un petit comparatif des différents modèles vers le bas de la page, et des avis d'utilisateurs assez intéressants.

Perso, j'ai envie d'un épilateur qui va sous la douche pour pouvoir envisager l'épilation du maillot. À sec ça fait tellement mal :'(

Edit : Je viens de voir qu'on t'avait déjà conseillé le Silk Epil 7 :D Pourquoi ça ne te satisfait pas ?

Je l'ai et satisfaite sur mes jambes mais pas tentée les aisselles et le maillot. Trop peur. [:totoz]
D'ailleurs j'ai une question. C'est normal que quelques poils commencent à repousser au bout d'un ou deux jours ? Par période je dois faire des retouches tous les jours et je me demande s'il n'y a plus l'influence de la lune comme pour les cheveux. :gratgrat: La semaine dernière pas de retouche avant 5 jours.

Message édité par Kilyn le 28-08-2013 à 12:30:19

---------------
n°35430192
lorelei
Posté le 28-08-2013 à 12:43:45  profilanswer

C'est probablement parce que ces poils là n'ont pas été arrachés mais coupés.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35430212
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2013 à 12:45:29  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est probablement parce que ces poils là n'ont pas été arrachés mais coupés.

Ok donc pas totalement efficace cet épilateur ou je m'y prends mal. [:transparency] J'opte plutôt pour la deuxième option. :o Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-08-2013 à 12:46:07

---------------
n°35430232
lorelei
Posté le 28-08-2013 à 12:47:16  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok donc pas totalement efficace cet épilateur ou je m'y prends mal. [:transparency] J'opte plutôt pour la deuxième option. :o Merci. :jap:

On ne peut pas avoir du 100% de réussite, il suffit de prendre le poil dans un angle pas adapté et paf, mais ouais, plus tu prends le coup de main, moins y'en a...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35430401
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2013 à 13:07:05  profilanswer

lorelei a écrit :

On ne peut pas avoir du 100% de réussite, il suffit de prendre le poil dans un angle pas adapté et paf, mais ouais, plus tu prends le coup de main, moins y'en a...

Ok. Merci pour la précision. :jap: En effet je n'en ai pas beaucoup à reprendre. :)

---------------
n°35440245
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-08-2013 à 10:18:46  profilanswer

Bon ben j'ai testé le Silk Epil 7 hier soir, et c'est mon nouvel amour pour la vie :o

Sans déconner, je tournais avec un mini Babyliss que j'avais acheté pour pas trop cher parce que c'était mon premier épilateur et que j'avais peur de ne pas aimer cette méthode d'épilation. Après avoir testé le Silk Epil 7, je reprends ce que j'ai dit plus haut : il ne faut pas avoir peur d'y mettre le prix !

Je n'ai eu absolument aucune douleur au moment de l'épilation des jambes alors que je le sentais quand même passer avec le Babyliss.
J'avais l'impression de me raser, j'ai même dû vérifier que je n'avais pas monté la mauvaise tête sur le bouzin :D

Ce soir, je teste le maillot et les aisselles, je n'ai peur de rien.

---------------
n°35442768
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-08-2013 à 13:30:37  profilanswer

On attend ton CR impatiemment alors !

n°35447690
Dolores
Posté le 29-08-2013 à 18:37:21  profilanswer

Tu l'as testé sous l'eau Elegy ?
La batterie ça vaut quoi ?

n°35458206
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-08-2013 à 16:23:00  profilanswer

Bien, j'ai testé les aisselles. C'était la première fois de ma vie que je tentais l'épilation de cette partie-là. Ça pique un peu, quand même :D
Mais je suis allée jusqu'au bout, donc ce n'est pas si terrible. Je suppose que la douleur diminuera au fur et à mesure des utilisations...

L'avantage, c'est que la douleur se calme vite quand on peut passer la peau sous l'eau.

Les jambes, je les ai faites à sec. C'est vraiment nickel !

Pour la batterie, ils disent 40 minutes sur la notice. J'ai pas eu besoin d'autant, donc je ne saurais pas dire. J'ai fait les deux jambes et la diode était encore verte.

---------------
n°35458547
Dolores
Posté le 30-08-2013 à 16:49:23  profilanswer

n°35459025
blum95
Posté le 30-08-2013 à 17:33:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bien, j'ai testé les aisselles. C'était la première fois de ma vie que je tentais l'épilation de cette partie-là. Ça pique un peu, quand même :D
Mais je suis allée jusqu'au bout, donc ce n'est pas si terrible. Je suppose que la douleur diminuera au fur et à mesure des utilisations...

L'avantage, c'est que la douleur se calme vite quand on peut passer la peau sous l'eau.

Les jambes, je les ai faites à sec. C'est vraiment nickel !

Pour la batterie, ils disent 40 minutes sur la notice. J'ai pas eu besoin d'autant, donc je ne saurais pas dire. J'ai fait les deux jambes et la diode était encore verte.

Et le maillot ?

---------------
|
n°35461124
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-08-2013 à 20:58:04  profilanswer

blum95 a écrit :

Et le maillot ?

J'ai pas encore osé [:cupra]

Bah, ça dépend. Avec mon ancien je mettais beaucoup plus de temps parce qu'en plus de me faire mal, il ratait la moitié des poils :D
À moins que tu sois vraiment oursonne :o en 40 minutes tu devrais avoir le temps de faire un bon débroussaillage quand même !

---------------
n°35461780
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-08-2013 à 22:04:48  profilanswer

Aisselle, ça ne fait absolument pas mal quand tu le fais régulièrement, je ne sens strictement rien. Les jambes non plus d'ailleurs.  
Le maillot, ça ne fait pas mal pour les zones épilées chaque semaine, sinon c'est un bain de sang au début...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)