| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:08:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des mecs qui ont essayé une crème dépilatoire pour les parties intimes ? EDIT: ca irrite longuement ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-08-2013 à 04:35:56 --------------- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
liv06 |
Non pas de gel avec silkn et c'est tres supportable. |
elocopter | J'ai épilé pour la premiére fois les jambes de mon mec, très réfractaire au début, il découvre ce que c'est que d'avoir ses jambes respirer.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ;-) |
weed |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 00:03:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 12:10:01 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je CC depuis le topic avffuo sur conseils des locaux:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kilyn Milé sek milé | Bizarre qu'on t'ait mal aiguillé --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
merci mademoiselle Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-08-2013 à 20:11:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
erizer |
J'ai également été choqué par le résultat de ma première séance (avec l'e-one) des trous de partout!!! Mais ça s'estompe assez rapidement au fur et a mesure des séances, faut juste oublier le côté esthétique les premiers mois |
blum95 PSN ID: blum95 |
Up merci je suis preneur d'autre conseils d'achat --------------- | |
Ça dépend de ton budget. Je pense que ça vaut la coup de mettre assez cher pour avoir un épilateur de qualité, surtout si c'est son premier et qu'elle risque d'être douillette J'ai entendu beaucoup de bien du Silk Epil 7, et je viens de me le commander. Il y a un petit comparatif des différents modèles vers le bas de la page, et des avis d'utilisateurs assez intéressants. Perso, j'ai envie d'un épilateur qui va sous la douche pour pouvoir envisager l'épilation du maillot. À sec ça fait tellement mal Edit : Je viens de voir qu'on t'avait déjà conseillé le Silk Epil 7 Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 27-08-2013 à 15:39:09 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-08-2013 à 12:30:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est probablement parce que ces poils là n'ont pas été arrachés mais coupés. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-08-2013 à 12:46:07 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon ben j'ai testé le Silk Epil 7 hier soir, et c'est mon nouvel amour pour la vie --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On attend ton CR impatiemment alors ! |
Dolores | Tu l'as testé sous l'eau Elegy ?
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bien, j'ai testé les aisselles. C'était la première fois de ma vie que je tentais l'épilation de cette partie-là. Ça pique un peu, quand même --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores | |
Et le maillot ? --------------- | |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |