| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:04:48 ![]() ![]() |
JOHN13090 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Bien évidement --------------- | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Le maillot, c'est les doigts dans le nez avec le Silk Epil 7 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Même pour le pubis et aux niveaux des parties intimes. --------------- | |
rody | Il y a beaucoup de commentaires négatifs sur la durée de vie de la batterie, j'aurais bien offert ce modèle à ma moitié --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
--------------- | |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, mais je n'ai pas tenté l'intégral --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon, globalement il semble pas mal cet épil... à suivre pour la fin des "tests" ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | On l'avait compris ainsi ! ;-) |
Darya E * L | C'est lequel exactement de silkepil 7 ? j'en vois plusieurs à des prix différents, sur Kelkoo. Message cité 1 fois Message édité par Darya le 08-09-2013 à 00:06:45 --------------- I've got my mind set on you |
rody | Va voir sur le site officiel, il explique les différences en fonction des accessoires. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 10:17:16 ![]() Ma dermato le faisait... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK... en effet... je pensais à une demande "normale"... donc oui, pour éviter les débordements/écarts/pb comportementaux... c'est mieux ainsi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Puis même avec une demande normale, si l'esthéticienne est jolie, le fait qu'elle te tripote augmente très fortement les chances d'une érection involontaire, et il me semble assez normal qu'elle trouve ça "génant", même si elle reste professionnelle. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis pas sûr de bien comprendre, là Enfin, je vois pas trop le rapport, certes, si ça arrivait, j'imagine que ce serait à peu près aussi gênant, mais ce n'est pas le cas (ou a priori marginalement). Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2013 à 13:47:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iskor |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pour le coup, ça doit faire bizarre de se désapper devant une voisine... (ou pas si elle est mignonne et open ! |
iskor |
|
iskor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, je recommande à tous les gens de ce topic l'arabe du coin du bas de ma rue, il a d'excellents poivrons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |