| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:49:23 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient ce matin je regardai mon émission préféré (le téléshopping ou équivalent quoi Message édité par Big Blue le 05-07-2013 à 13:06:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 13:42:43 ![]() UFC Que Choisir qui cause des épilateurs et fait la promo de l'eone : http://www.quechoisir.org/sante-bi [...] -categorie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Kany, celui que tu as c'est l'équivalent de celui-là ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 00:07:18 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Hmmm.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | N'empêche qu'avec mes conneries, je vais chercher un peu pour approfondir... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
s@tan@s | Salut à toutes et à tous Message édité par s@tan@s le 16-07-2013 à 03:44:38 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
gaston10241 | Si t'as deux poils sur le visage pourquoi pas... Sinon, c'est un truc de fou furieux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskor | J'imagine même pas faire ça avec ma barbe super dure |
Braindead | si je fais ça je perds une joue à mon avis Message édité par Braindead le 24-07-2013 à 13:53:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
blum95 PSN ID: blum95 | Bonjour. Je cherche à offrir à ma copine un épilateur. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 25-08-2013 à 08:41:28 --------------- | |
Poney92 | Devant l'avancée inéluctable de ma calvitie combinée avec des températures élevées j'envisage l'hommage à Pascal Op --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Ouais en reflechissant en fait le coup de l'arrachage qui rends ca plus fin ca me semble pas compatible en plus. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |