| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:26:39 ![]() ![]() |
$temp |
Tente une tonte plus ou moins courte pour voir si ça apporte du changement, fais des tests pour voir (Tu parles d'épilation => Avec quoi ? Parce que certains utilisent ce terme pour désigner le rasage, donc j'ai du mal à voir là) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-05-2013 à 15:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:27:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 23:28:01 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne pensais pas que c'était possible d'épiler cette partie-là --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:20:10 ![]()
Bah ma copine aime bien quand c'est sans poil, et je dois dire que moi aussi maintenant. L'autre solution, c'est le rasage ou la crème dépilatoire, mais j'ai jamais compris comment faisaient les mecs qui utilisaient ça : c'est insupportable dés le jour suivant à cause de la repousse, ça gratte tellement qu'au boulot, je m'isole pour ne croiser personne, vu que je suis toujours pas loin de me le gratter dés le lendemain ou de faire des têtes genre Sinon, l'épilation des couilles à la cire, c'est pas douloureux du tout, beaucoup moins que par exemple que celle du pubis (que je ne fais pas). Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 11:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 11:20:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:20:49 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca me pique plus du tout à la repousse Que je me rase tout les 2 jours ou toutes les 2 semaines (fainéantise...) 0 grattage, alors qu'au début je me souviens bien que c'était insupportable. Ptéte le poil qui change au bout de quelques années ? En tout cas je suis revenu au rasage et c'est ce qui me va le mieux. En le faisant tout les 2 - 3jours ça prend 2' pour avoir une peau de bébé Message édité par Big Blue le 23-05-2013 à 11:53:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 11:54:54 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Essai avec un déodorant à la pierre d'alun, tu t'en badigeonnes les couilles et tu vois si les bactéries sont neutralisées (odeur) ou pas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon le talc c'était pas une blague hein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
0cool29 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 11:58:21 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cachet d'aspirine powa Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 18:56:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
laa-laa | Sur ventre-privée, il y a le silk'n flash&go pour 199€ avec 3 ampoules o/
|
Angelene |
|
Dolores | Ca serait cool que le soleil fasse tomber les poils n'empêche.
|
okz °ọ' | Après plusieurs années de bons et loyaux services mon bodygroom m'a lâché --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai le 2040, rien de particulier à dire, mais je préfère le manuel, plus rapide je trouve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yun | Se raser les poils souvent, à force cela devient pas du fil barbelé ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un mythe ça, que les poils repoussent plus drus après des rasages, même après que le poil rasé soit tombé. Le rasage affecte uniquement les poils rasés, pas leurs successeurs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 | Des retours sur ce truc ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |