| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:00:33 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non, d'après les retours que j'ai lus, les poils reviennent au bout d'un moment. Ce n'est pas du définitif --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:57:59 ![]() ![]() |
true-wiwi | Merci, c'était plus dans cette optique que je voulais savoir.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est le printemps !!! alors... n'oubliez pas qu'un peu de "ménage" est toujours bien ! |
iskor | Déjà fait, j'avais laissé mon torse en friche cet hiver, le WE dernier j'ai passé le bodygroom, et ça fait du bien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iskor |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah... un épilateur, mais j'espère que t'es pas douillet --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah si, ça existe les épilateurs, mais bonne chance pour te faire le dos tout seul --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yun | En fait avant je me le faisais faire par une personne avec des bandes de cire chaude donc je pense que niveau douleur je connais sauf si c'est pire ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
smiley0041 |
Yun | Je n'ai jamais vu le résultat mais le temps d'application sur la peau est long ? Il faut avancer doucement sur la peau ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tr3nt | Salut a tous, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon perso j'ai laissé tombé, trop difficile avec mon appareil et ma quantité de peau (grand et gros > trop de surface --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
flobo09 | Ayant toujours des problèmes de poils incarnés sur le visage en me rasant, j'ai fait deux séances de laser depuis février et ca marche incroyablement bien, la pilosité a diminuée de moitié. |
Saytreza | Et, faut quand même que tu te rases entre deux séances ? |
flobo09 | Oui, ca n'est pas un problème, on sent juste certains poils "durs" qui sont morts et vont être expulsés par la peau lors de la semaine qui suit la séance. |
Saytreza | Oki. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:46:43 ![]() Dites donc, j'ai un drôle de souci avec l'épilation du maillot. Alors qu'on m'a souvent fait la remarque comme quoi ma mÿthe était particulièrement inodore (enfin qu'elle ne sentait pas mauvais en tout cas) en toutes circonstances, et que c'était peu fréquent ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 11:47:42 |
Dolores | Non. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |