| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:27:48 ![]() Bah en fait j'ai pas non plus envie d'être sans poils mais juste un truc court et léger. |
Fami | Nan mais le laser élimine environ 30% des poils seulement pour chaque séance... Message cité 2 fois Message édité par Fami le 10-09-2012 à 19:25:15 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca peut lancer une mode --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 19:34:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 11-09-2012 à 21:25:50 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | okok... mais on te croit sur parole !! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:32:56 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Le poil pousse en 3 phase et il n'y que lorsque le poil est dans une seule de ces phases que le poil fini par tomber et ne pas repousser. Et il est difficile d'avoir tous les poils dans cette même phase en même temps. Donc ça fait des "trous".
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
avitus Acta Est Fabula... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Iiiih vais-je sauter le pas et investir dans un truc à PL ? Si oui lequel ? Quel suspens insoutenable !! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est quoi ce teasing ? |
iskor | Franchement, j'en ai assez du rasoir, et j'aimerais bien me payer l'eOne, mais qu'est-ce qu'il est cher... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 20:46:05 ![]() D'ailleurs, tous ce qui est laser ou lumière pulsée, comme sa réagit sur les tatouages ? |
Cend Meuh ! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Avec la lumière pulsée, au bout de combien de temps vous avez commencé à voir des résultats ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je plante mon drapoil --------------- Moards Garage |
Dolores |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
iskor |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | ah non mais je sais bien hein, c'est vraiment un investissement que je ne regrette pas |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Cend Meuh ! | je ne sais pas. En fait, au début j'étais comme toi, et j'avais un peu les boules. Et puis en fait je me suis rendue compte que je devais raser de moins en moins souvent, et qu'il y en avait de moins en moins, mais ca a été vraiment de facon "douce" et fourbe en fait |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah, ça me rassure --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Dolores | Pourtant ils le font toujours non ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et donc, il y a des proprios de e-one ici ? J'en ai vus plein à louer sur le bon coin et j'ai demandé à une copine d'en acheter un avec ses copines --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |