| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:50:32 ![]() ![]() |
verseb |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
verseb |
|
Dolores |
Ben c'est marrant, je me rase aussi depuis que j'ai déménagé parce que mon épilateur roule à la vitesse d'un escargot à cause du 110v, et je le fais une fois par semaine et c'est largement suffisant au final je trouve, je suis super étonnée. (bon, après, je suis pas une psychopathe du poil de 0,1mm qui dépasse, je m'en fous |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Kilyn, si tu es métisse, à mon avis ton type de peau ne correspondra pas à la lumière pulsée --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:16:16 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dolores |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kilyn Milé sek milé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'après ce qu'elle me dit, l'important c'est que la différence de couleur entre le poil et la peau soit importante. Si t'as le poil épais et noir, ça marchera bien normalement. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kilyn Milé sek milé |
supbro | Question qui a du être posée un bon paquet de fois |
Kilyn Milé sek milé |
supbro |
Kilyn Milé sek milé |
supbro | C'était donc pas qu'une impression, je commence à avoir de la barbe sur le torse |
Kilyn Milé sek milé |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | on peut flasher un ZIZI avec le lumea? --------------- :o :o :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, même principe que pour les poils : il tombera par lui-même quelques jours après le flashage, et repoussera éventuellement en plus fin. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | mon ZIZI est poilu Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-08-2012 à 22:32:14 --------------- :o :o :o |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kilyn Milé sek milé |
Poney92 | La nana avec qui je suis parti, elle avait une machine à tirer les poils. J'ai fais le torse, pas de problème ça fait mal normalement, mais alors mon pubis avec ses poils rasé régulièrement, et la grande densité de poil = OUCH PUTAIN ON VA PAS Y TOUCHER --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 17:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |