Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°31417230
Poney92
Posté le 22-08-2012 à 16:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

C'est étrange, oui. Quand je me faisais épiler en institut mes poils faisaient 5-7mm maxi :heink:
Pareil avec l'épilateur.

Soit tu trouves un autre salon, soit rasoir et tu passes un coup de frais dimanche matin pour que tout reste clean.

Alors apparemment pour une première fois et pour des poils coupés au rasoir il faut qu'ils soient plus long car ils sont "durs" et donc très dur à retirer ( et ça va faire super mal). Donc il m'a conseillé d'attendre une semaine. Je pars ce WE donc ça sera rasoir.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 16:50:32  profilanswer

n°31423463
verseb
Posté le 23-08-2012 à 08:30:59  profilanswer

Ptit loup a écrit :

La lumière pulsée s'apparente plus au traitement laser (au niveau du résultat)... elle fait plus même plus que ralentir la repousse... c'est de la longue durée...

Donc on peut dire que c'est de l'épilation "définitive" (semi définitive serait plus juste)

ok je te remercie ;-)

il y a des inconvénients/risques avec la lumière pulsée ?

n°31424214
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-08-2012 à 09:52:51  profilanswer

verseb a écrit :

ok je te remercie ;-)

il y a des inconvénients/risques avec la lumière pulsée ?

Cela ne fonctionne pas sur les peaux trop foncées et les poils trop clairs.
On n'a pas beaucoup de recul sur cette méthode donc les risques à long terme sont assez difficilement quantifiables, mais a priori ça devrait aller :o

Pour le moment, je suis au tout début du traitement et je dirais que l'inconvénient majeur (hormis le prix), c'est qu'il faut être assez patient. Surtout qu'entre deux traitements, il faut éviter l'exposition au soleil (j'ai choisi le meilleur moment pour commencer, faut dire) et ne pas épiler (donc je fais tout au rasoir, et du coup ben... la repousse est très rapide).

M'enfin, si ça tient ses promesses, tout ça en vaudra LARGEMENT la peine.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31424276
verseb
Posté le 23-08-2012 à 09:58:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cela ne fonctionne pas sur les peaux trop foncées et les poils trop clairs.
On n'a pas beaucoup de recul sur cette méthode donc les risques à long terme sont assez difficilement quantifiables, mais a priori ça devrait aller :o

Pour le moment, je suis au tout début du traitement et je dirais que l'inconvénient majeur (hormis le prix), c'est qu'il faut être assez patient. Surtout qu'entre deux traitements, il faut éviter l'exposition au soleil (j'ai choisi le meilleur moment pour commencer, faut dire) et ne pas épiler (donc je fais tout au rasoir, et du coup ben... la repousse est très rapide).

M'enfin, si ça tient ses promesses, tout ça en vaudra LARGEMENT la peine.

merci elegy_wilde :)  

puisque c'est un des inconvénients, combien ca t'a couté  et pour quelle(s) zone(s) du corps?
il y a aussi une chose que je comprends pas : tu dis qu'entre 2 traietements, il ne faut pas épiler. Les poils repoussent entre 2 traitements ? Le traitement, c'est pas justement fait pour les enlever ? :heink: ( désolé si ma question est débile car il est fort possible que ce soit le cas)
Et combien de temps entre faut il laisser passer netre 2 traitements ?

Merci pour tes éclaircissements  ;)

n°31424447
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-08-2012 à 10:09:15  profilanswer

verseb a écrit :

merci elegy_wilde :)  

puisque c'est un des inconvénients, combien ca t'a couté  et pour quelle(s) zone(s) du corps?
il y a aussi une chose que je comprends pas : tu dis qu'entre 2 traietements, il ne faut pas épiler. Les poils repoussent entre 2 traitements ? Le traitement, c'est pas justement fait pour les enlever ? :heink: ( désolé si ma question est débile car il est fort possible que ce soit le cas)
Et combien de temps entre faut il laisser passer netre 2 traitements ?

Merci pour tes éclaircissements  ;)

Ca m'a coûté 320€ pour l'appareil (Rio 8000). Je devrai sûrement racheter une lampe à un moment aussi.
Je fais les aisselles, le maillot et les demi-jambes. Ils disent qu'on peut à peu près traiter toutes les zones du corps.

Alors en fait, les poils ont différents cycles de pousse, du coup tu ne crames qu'une partie des poils/follicules lors d'un traitement. C'est pour ça qu'il est recommandé de traiter les zones à peu près toutes les deux semaines sur une durée de 6 mois, pour bien avoir tous les poils :)

---------------
n°31442420
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2012 à 12:16:28  profilanswer

:hello:  
Je suis un peu perdue pour l'épilation. J'utilise le rasoir et ça me saoule de le faire tous les jours. :sleep:
J'avais tenté la cire toute seule : je suis nulle. :cry: Puis je suis passée en institut mais ça coute cher.

Donc soit c'est l'épilateur électrique soit pour du définitif la lumière pulsée.

Je suis métisse, ma mère est réunionnaise et je ressemble à une arabe. Puis-je utiliser la lumière pulsée ?
Vous avez un bon épilateur électrique à me conseiller pour une douillette comme moi ?

Merci. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31442701
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2012 à 12:36:32  profilanswer

Arf merci Kanybal.

Je me tenterais bien l'E-one mais il coûte une fortune. [:kzimir] Et les risques dans tout ça ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31442975
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2012 à 12:56:03  profilanswer

Ok, merci Kanybal. Je vais fouiller le forum. :jap:

---------------
n°31443034
Dolores
Posté le 24-08-2012 à 13:00:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis un peu perdue pour l'épilation. J'utilise le rasoir et ça me saoule de le faire tous les jours. :sleep:

Ben c'est marrant, je me rase aussi depuis que j'ai déménagé parce que mon épilateur roule à la vitesse d'un escargot à cause du 110v, et je le fais une fois par semaine et c'est largement suffisant au final je trouve, je suis super étonnée. (bon, après, je suis pas une psychopathe du poil de 0,1mm qui dépasse, je m'en fous :o)

n°31443217
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-08-2012 à 13:16:16  profilanswer

Kilyn, si tu es métisse, à mon avis ton type de peau ne correspondra pas à la lumière pulsée :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 13:16:16  profilanswer

n°31443223
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-08-2012 à 13:16:53  profilanswer

n°31443229
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2012 à 13:17:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben c'est marrant, je me rase aussi depuis que j'ai déménagé parce que mon épilateur roule à la vitesse d'un escargot à cause du 110v, et je le fais une fois par semaine et c'est largement suffisant au final je trouve, je suis super étonnée. (bon, après, je suis pas une psychopathe du poil de 0,1mm qui dépasse, je m'en fous :o)

Moi ça pousse trop vite aux demi-jambes. Par contre au niveau des cuisses ça tiens bien 5 jours. :pt1cable:

---------------
n°31443273
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-08-2012 à 13:20:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Kilyn, si tu es métisse, à mon avis ton type de peau ne correspondra pas à la lumière pulsée :/

Ah zut. :/
Merci pour ta réponse. :jap:

---------------
n°31453243
Dolores
Posté le 25-08-2012 à 05:09:38  profilanswer

Oué, par contre, j'ai jamais touché à mes cuisses de ma vie. \o/

n°31454876
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 13:33:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Se raser les cuisses [:alph-one]

Je ne devrais pas ? :/
Je le fais seulement depuis quelques années et seulement au dessus.

---------------
n°31455347
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 14:43:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha bah tu fais bien ce que tu veux, mais moi je préfère ne pas toucher, et surtout ne pas raser :D

Ok. :jap:

---------------
n°31455449
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-08-2012 à 14:59:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ma copine a exactement le même type de peau (métisse martiniquaise/blanche, qui ressemble à une arabe), et pas de problème pour la lumière pulsée (sauf dans certaines zones trop sombres).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31455498
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 15:06:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ma copine a exactement le même type de peau (métisse martiniquaise/blanche, qui ressemble à une arabe), et pas de problème pour la lumière pulsée (sauf dans certaines zones trop sombres).

Ah merci Herbert. Je vais y réfléchir. :jap:

---------------
n°31455787
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-08-2012 à 15:54:50  profilanswer

D'après ce qu'elle me dit, l'important c'est que la différence de couleur entre le poil et la peau soit importante. Si t'as le poil épais et noir, ça marchera bien normalement.

---------------
n°31456721
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 18:02:26  profilanswer

D'après ce qu'elle me dit, l'important c'est que la différence de couleur entre le poil et la peau soit importante. Si t'as le poil épais et noir, ça marchera bien normalement.

Merci Herbert.
Mes poils sont bien noirs sur les jambes. Ça pourrait le faire.
Je lorgne sur le forever free de Rio. :p

---------------
n°31456754
supbro
Posté le 25-08-2012 à 18:07:32  profilanswer

Question qui a du être posée un bon paquet de fois :o  
Est que c'est vrai ou non que quand on se rase/s'épile, les poils repoussent en plus durs/plus noirs?

n°31457112
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 18:38:45  profilanswer

supbro a écrit :

Est que c'est vrai ou non que quand on se rase/s'épile, les poils repoussent en plus durs/plus noirs?

Quand on se rase oui. Quand on s'épile c'est l'inverse. Les poils sont plus fins.

---------------
n°31458307
supbro
Posté le 25-08-2012 à 21:09:46  profilanswer

Et la crème épilatoire? :D

n°31458352
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 21:13:21  profilanswer

supbro a écrit :

Et la crème épilatoire? :D

C'est comme le rasoir. :o

---------------
n°31458594
supbro
Posté le 25-08-2012 à 21:32:59  profilanswer

C'était donc pas qu'une impression, je commence à avoir de la barbe sur le torse  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°31458779
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-08-2012 à 21:45:17  profilanswer

supbro a écrit :

C'était donc pas qu'une impression, je commence à avoir de la barbe sur le torse  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Arf. Désolée pour toi. :/
Il faut passer par l'épilation et ça dure plus longtemps (2 à 4 semaines).

---------------
n°31458780
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-08-2012 à 21:45:23  profilanswer

on peut flasher un ZIZI avec le lumea?

---------------
:o :o :o
n°31459069
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-08-2012 à 22:06:41  profilanswer

Oui, même principe que pour les poils : il tombera par lui-même quelques jours après le flashage, et repoussera éventuellement en plus fin.

---------------
n°31459089
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-08-2012 à 22:09:15  profilanswer

Oui, même principe que pour les poils : il tombera par lui-même quelques jours après le flashage, et repoussera éventuellement en plus fin.

:D

Sinon, flasher le pubis oui, par contre le zizi, c'est plus délicat, mais c'est rarement une zone très poilue il me semble :o

---------------
n°31459364
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-08-2012 à 22:31:52  profilanswer

mon ZIZI est poilu  :o  

je vais m'abstenir donc, pas envie qu'il tombe et qu'un oiseau le chope pour nourrir ses petits avec  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 25-08-2012 à 22:32:14

---------------
:o :o :o
n°31470336
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-08-2012 à 10:09:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué, par contre, j'ai jamais touché à mes cuisses de ma vie. \o/

oh ben pourtant, ça fait plein de sensations sympa... tu devrais essayer un jour !  :pt1cable:  

supbro a écrit :

Kilyn a écrit :

Quand on se rase oui. Quand on s'épile c'est l'inverse. Les poils sont plus fins.

Je suis pas vraiment d'accord, quand on rase, on coupe le poil... donc forcément la "pointe"... a une section plus large... ce n'est pas le fait de raser qui fait que le poil est "plus gros".. Mais le fait que la partie qu'on garde du poil ests la partie la plus large.
Quand on épile, on enlève le poil... donc le poil en repoussant est plus "fin"...

Tu peux comparer ça quand tu coupes le gazon si tu veux...  
Ce que je veux dire, c'est que de raser tout le temps va pas faire que les poils seront de plus en plus gros, et que y'a rien d'irrémédiable... en repassant ensuite à de l'épilation, tu vas tout de suite retrouver un poil plus fin.

couilleshot a écrit :

mon ZIZI est poilu  :o  

je vais m'abstenir donc, pas envie qu'il tombe et qu'un oiseau le chope pour nourrir ses petits avec  :sweat:

Ah ben si en plus il est petit... toutes mes condoléances! :p

n°31470585
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-08-2012 à 10:29:15  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, quand on rase, on coupe le poil... donc forcément la "pointe"... a une section plus large... ce n'est pas le fait de raser qui fait que le poil est "plus gros".. Mais le fait que la partie qu'on garde du poil ests la partie la plus large.
Quand on épile, on enlève le poil... donc le poil en repoussant est plus "fin"...

Tu peux comparer ça quand tu coupes le gazon si tu veux...  
Ce que je veux dire, c'est que de raser tout le temps va pas faire que les poils seront de plus en plus gros, et que y'a rien d'irrémédiable... en repassant ensuite à de l'épilation, tu vas tout de suite retrouver un poil plus fin.

Merci pour ton explication. :jap: Je donnais seulement le résultat visuel mais j'avais oublié l'explication qui était déjà passé ici. Et c'est pour cela que j'invitais Subpro à passer à l'épilation.
Merci à toi de me rafraichir la mémoire. :)

---------------
n°31499936
Poney92
Posté le 29-08-2012 à 11:02:24  profilanswer

La nana avec qui je suis parti, elle avait une machine à tirer les poils. J'ai fais le torse, pas de problème ça fait mal normalement, mais alors mon pubis avec ses poils rasé régulièrement, et la grande densité de poil = OUCH PUTAIN ON VA PAS Y TOUCHER

---------------
n°31500919
Ptit loup
Posté le 29-08-2012 à 11:55:27  profilanswer

Le WE était sympa alors ? au rasoir, ça a été finalement... non ?

n°31500955
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-08-2012 à 11:58:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

La nana avec qui je suis parti, elle avait une machine à tirer les poils. J'ai fais le torse, pas de problème ça fait mal normalement, mais alors mon pubis avec ses poils rasé régulièrement, et la grande densité de poil = OUCH PUTAIN ON VA PAS Y TOUCHER

Haha, oui, ça fait tout drôle la première fois :D

---------------
n°31501044
Ptit loup
Posté le 29-08-2012 à 12:02:55  profilanswer

Ouaip, mais avoue aussi que notre anatomie n'aide pas non plus pour ne pas avoir mal...

edit : j'aurais pas utilisé "drôle" comme terme... :p

Message édité par Ptit loup le 29-08-2012 à 12:03:21
n°31501128
Poney92
Posté le 29-08-2012 à 12:08:54  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Le WE était sympa alors ? au rasoir, ça a été finalement... non ?

WE pourri, CR sur topiku, et au final, les gens étaient pas tous imberbe donc j'ai laissé comme ça avec mes poils d'un demi centimètre.

---------------
n°31505586
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 17:15:28  answer

Poney92 a écrit :

Pour ma part, même le torse c'est incroyablement douloureux [:beleg]  

J'suis bien parti pour m'acheter un épilateur à lumière pulsée :o

n°31631177
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 16:25:10  answer

Pour l'épilation laser, même si on ne fait qu'une seule séance, les poils qui étaient dans le bulbe au moment de l'épilation ne repoussent pas définitivement ?

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 16:26:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)