| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 00:04:12 ![]() ![]() |
iskor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Intéressant ça, une kipoilmuscle chez elle alors ! --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
iskor |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
vince13 | Merci. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je me laisserai bien tenter par ca
|
Dolores | Donc les 4 ans de laser n'ont pas suffit ? |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 01:12:38 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pas partout non, mais là c'est aussi pour faire autre chose, notamment les cuisses pour diminuer ma kératose pilaire |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 11:03:02 ![]() Y a eu de bons retours sur le Lumea sur le topic greluches, en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 11:09:31 ![]() Ah c'est cool ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Flasher de la lumière violente comme ça sur la peau des couilles, qui est semi-transparente, avec l'usine à spermatos juste en dessous (et sachant justement que des examens des couilles sont faits avec un genre de lampe de poche dont la lumière traverse la peau et permet la visualisation des structures internes, un peu comme une radio), perso, je m'y risquerai pas. On n'a pas assez de recul sur ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vince13 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Me suis acheter un calor IPL EP9830C0 avec la MBA à 94€. Mais j'ai un peu l'impression de mettre fait avoir, 1000 flash la lampe M'enfin c'est parti, dans un an je peux jeter le rasoir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-11-2012 à 17:08:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 29-11-2012 à 17:24:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te crames les poils d'où ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 29-11-2012 à 18:49:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah heu, c'est que le calor doit être très très efficace --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:54:19 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour les jambes, ça va, mais surtout pas le maillot ou les aisselles, là tu morfles sévère --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sur le ventre ça n'a pas top marché (5-10% de perdu max), plus bas c'est plus proche des 20%, bref peu mais c'est pas mal je pense pour un premier passage J'hésite à le faire toutes les semaines ou deux semaines ? Les recharges coûtent cher donc si rapprocher les scéances sert à rien ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-12-2012 à 21:10:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain une lampe = un poil plus qu'une scéance --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |