| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2012 à 11:18:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:16:32 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Au niveau de la douleur, la lumière pulsée, c'est comment ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend de ta couleur de peau. Ma copine à la peau mate, ça fait d'après elle "10 fois plus mal que à la cire" (après, ptêt c'est pour se faire plaindre, ça j'en sais rien) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | P'tain, vous faites rêver, quand même... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
iskor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca se trouve pas d'occase ces machins là ? Normalement si, vu que c'est censé épiler définitivement. Si des gens les gardent et les revendent pas d'occase, c'est que c'est de l'arnaque ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Deal Groupon pour moi, 5 séances maillot semi-intégral pour 89 € au lieu de 750 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Semi-intégral, c'est maillot classique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:30:54 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 01-08-2012 à 14:31:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cend Meuh ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hydre-de-lerne |
Message cité 1 fois Message édité par hydre-de-lerne le 01-08-2012 à 15:43:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 | p'tain la bite et les couilles au laser... Malgré ce que tu en dis, ça fait vraiment pas envie Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 01-08-2012 à 15:44:47 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hydre-de-lerne |
|
Cend Meuh ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vous recommandez quoi comme appareil en lumière pulsée? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oki une sorte d'e-one pas trop cher? je précise que j'ai la peau mate, les poils foncés et épais Message édité par couilleshot le 02-08-2012 à 10:28:11 --------------- :o :o :o |
Cend Meuh ! | Perso j'ai un rio |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | un des commentaire dit aussi qu'il vaut mieux un appareil avec "Lumière pulsée IPL et Radio-Fréquence RF" comme le elos
--------------- :o :o :o |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cend Meuh ! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je vais craquer Message édité par Elegy_Wilde le 02-08-2012 à 14:52:37 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |