| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:35:52 ![]() ![]() |
Dolores | Moi je vote pour que tu gardes tes poils, tu te prendras ainsi moins la tête. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
KapweT L'exocet. |
|
iskor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, le fait que ce soit mauvais de s'épiler le sillon chattal, info ou intox ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2012 à 15:47:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:36:32 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Intox |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est pour imager quoi, les poils de la grande lèvre gauche touchent les poils de la grande lèvre droite, et ces poils s'entremêlent dans un genre de barrière protectrice qui relie les deux rives, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ch4m4n3 | Faut quand même une bonne touffe de base alors, pour que ça s'entremêle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je dis pas que ça fait effet scratch, je dis juste qu'ils s'alternent quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai jamais dit qu'elle faisait ça, note. Je demande juste un renseignement indépendant de toute personne existante ou ayant existé Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2012 à 17:23:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 | What? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dolores | Bah c'est le même genre que l'épilation au sucre non ?
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dolores | T'épiles quoi ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya des mecs qu'ont essayé la lumière pulsée sur les testiburnes ? Ca risque pas d'endommager sérieusement la tuyauterie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ch4m4n3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hydre-de-lerne |
Oui moi, je suis en train de le faire (cf ma réponse page précédente). C'est du laser, pas de la lumière pulsée (mais l'idée est la même : la seule différence c'est que le laser a, d’après les études, des résultats plus durables que la lampe flash, et que seuls les médecins (des dermatos en pratique) sont autorisés à le manipuler. Enfin ça c'est la règle, mais il est facile de la contourner, j'ai vu faire. Un médecin présent dans le centre qui "supervise", des esthéticiennes qui appliquent le laser et ruleezzz... Aucune raison que ça abîme quoi que ce soit, l'idée c'est de tuer le poil jusqu'à son bulbe, pas d'aller plus loin jusqu'à la tuyauterie. Message cité 1 fois Message édité par hydre-de-lerne le 01-08-2012 à 01:17:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2012 à 11:18:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |