| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:33:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 39 € pour le elos vs 89 € pour le rio --------------- :o :o :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, si on est roux, ça fait longtemps qu'on a renoncé à séduire qui que ce soit, donc l'épilation, OSEF un peu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | quid de la repousse paradoxale? fear --------------- :o :o :o |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:17:39 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon, j'ai craqué pour le Rio --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ouiiiiiii --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Cend Meuh ! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, 300€ pour l'IPL 8000, et 460€ pour l'IPL Pro... ça fait une belle différence... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Vu que j'ai déjà une vue de 0,5/10 à chaque œil, j'essaie de faire en sorte de ne pas devenir complètement aveugle --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ca me fait penser à vous demander comment vous faites pour savoir où vous en êtes, ce que vous avez déjà flashé, ce qu'il vous reste à faire (pour les jambes)...
Cend Meuh ! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bon, je suis rassurée, c'est un peu comme ça que je voyais le truc aussi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cend Meuh ! | |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 21:22:06 ![]() |
Dolores | Photo des jambes pour voir ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
paroxetine | Tu tapes "Ours" dans Google pour avoir une idée |
Dolores | La pince à épiler. |
paroxetine | D'ailleurs je parle des jambes, mais j'aimerais aussi me faire élaguer les cuisses, le cul, et pourquoi pas le torse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |