Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°31178425
Cend
Meuh !
Posté le 03-08-2012 à 09:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
il me semble que c'est aussi un des trucs qui avaient fait pencher la balance
meme si 3000 flashs ce n'est pas rien, ca fait quand meme changer je pense la lampe assez rapidement (après, il faut peut etre voir le prix de la lampe ?)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 09:33:40  profilanswer

n°31178682
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 03-08-2012 à 09:52:00  profilanswer

39 € pour le elos vs 89 € pour le rio

---------------
:o :o :o
n°31179224
dave56
La vie est belle
Posté le 03-08-2012 à 10:25:53  profilanswer

Bonjour,

une question pour celles et ceux qui possèdent un épilateur à lumière pulsée: est-ce que ce système convient pour une peau claire avec des tâches de rousseur et pas mal de grains de beauté? Est-ce que certains utilisateurs sont dans ce cas et quel est leur retour?
Les documentations des différents constructeurs sont assez évasives à ce sujet et vu le principe de fonctionnement, j'ai un peu peur que les grains de beauté ne captent efficacement les ondes lumineuses envoyées et chauffent également avec des conséquences peut-être dommageables!

Merci

n°31180137
Cend
Meuh !
Posté le 03-08-2012 à 11:08:00  profilanswer

perso je me flasherais pas les grains de beauté
je me flash les jambes par contre, et j'ai pas mal de taches de rousseurs.  
par contre, attention à la couleur des pwals, a priori, sur les roux, c'est pas efficace

n°31180189
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2012 à 11:11:00  profilanswer

En même temps, si on est roux, ça fait longtemps qu'on a renoncé à séduire qui que ce soit, donc l'épilation, OSEF un peu :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31180403
couillesho​t
Posté le 03-08-2012 à 11:22:10  profilanswer

ça devrait suffire pour ce que je veux en faire (demi torse, dos, fesses, épaules) avec 2 cartouches je devrais voir des résultats
le elos semble plus fiable que le rio et plus tolérant et pratique à utiliser que le lumea
mais certains retours sont quand même mitigés: poils affaiblis mais pas vraiment éliminés au bout de 6 mois d'utilisations  :sarcastic:

enfin comme mon objectif n'est pas de devenir imberbe  :o  , mais plutôt d'obtenir une pilosité moins visible et moins piquante au toucher c'est la solution la plus efficace il me semble

Message édité par couilleshot le 03-08-2012 à 11:53:28

---------------
n°31193399
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-08-2012 à 23:37:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En même temps, si on est roux, ça fait longtemps qu'on a renoncé à séduire qui que ce soit, donc l'épilation, OSEF un peu :o

Et est ce qu'on a droit d'être roux, mais qu'un peu ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°31196884
couillesho​t
Posté le 04-08-2012 à 13:46:46  profilanswer

quid de la repousse paradoxale? fear  :sweat:

---------------
n°31216424
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-08-2012 à 10:41:52  profilanswer

Cend a écrit :

alors j'avoue que la "douchette" chauffe assez vite, elle est pétée d’aération, ce n'est pas évident de bien positionner sa main.
Après, perso, je n'ai jamais eu le moindre souci d’arrêt ou autre avec à cause de ça, mon sèche cheveux chauffe aussi si je m'en sers longtemps.
Mes séances ne sont en plus potentiellement pas longues : je fais les aisselles montre en main en 2mn, le maillot, ca va vite aussi, et les jambes, je ne les ai commencé qu'en dents de scie pour le moment (je me suis attaquée en priorité aux trucs qui me faisaient chier :D )

Par contre, de ce que j'avais pu en lire, du coup avec le rio les séances théoriquement durent moins longtemps que les séances luméa, car si mes souvenirs sont bons, le flash recharge plus vite (ce qui est très appréciable).

Également, ayant deux greluchettes a la maison, j'apprécie la sécurité. Elles ne sont pas prêtes de pouvoir s'en servir par erreur (il faut pour l'allumer le combo clé + une espèce de code avec les touches).

Yo... je vois que le topic vit bien cet été... "maillot" oblige on dira ;)
Bon, ton retour sur le RIO semble bien intéressant en tout cas... et je savais pas que les prix étaient "si bas"... je m'imaginais un truc ultra plus cher en fait... du coup faut que je me renseigne plus sérieusement... mais du coup, en "temps total" passé (durée d'utilisation, plus durée depuis que tu as commencé)... tu estimerais ça à combien de temps pour un résultat correct et une repousse limitée ?

Ensuite, reste à voir pour moi si ça peut convenir, je suis pas persuadé de l'innocuité d'un traitement sur ces zones "reproductrices"....

n°31219421
Cend
Meuh !
Posté le 06-08-2012 à 14:17:39  profilanswer

franchement en temps passé, j'en sais rien. Je l'ai depuis avril ou mai je dirais, et je ne fais pas ca de facon consciencieuse.
La, faut que je me motive pour refaire un coup aisselles maillot, ou ca repousse (normal quoi, le cycle des pwals qui n'ont pas été cramé, ca prend quand meme du temps pour tout éradiquer), mais ca doit être plus "rapide" et efficace quelqu'un qui fait ca sérieusement, et genre très régulièrement.
Mais au final, je pense que même si ca prend un peu de temps (rasage + flashage) au final on y gagne, vu qu'on ne le fait pas souvent

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 14:17:39  profilanswer

n°31247018
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-08-2012 à 09:15:18  profilanswer

Ca fait des lustres que je ne suis pas passée ici... Petit feed back : J'ai donc fait 9 séances en institut pour de la lumière pulsée avec radiofréquence. Zones traitées : aisselles + maillot (américain). Résultat très correct mais je ne suis pas satisfaite à 100%, quelques nouvelles séances seraient nécessaires.

Ca doit faire 2 ans que je ne suis pas retournée me faire flasher.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31314796
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 09:40:56  profilanswer

Bon, j'ai craqué pour le Rio :D

Première séance de traitement hier. Trois choses :
- n'utilisez pas le rasoir fourni ! Il est super pourri et j'ai les jambes en sang :o J'en utiliserai un de meilleure qualité la prochaine fois.
- c'est VRAIMENT indolore ! Incroyable, je pensais que ça chaufferait un peu au moins, ben rien du tout. Bon, ce n'était qu'en puissance 1 pour le premier traitement mais quand même.  
- j'avais pris des lunettes anti-UV avec la machine mais je ne m'en suis pas servi puisque dans les précautions ce n'était pas mentionné du tout mais je pense que je les mettrai la prochaine fois. Les flashs sont quand même bien impressionnants.

Évidemment, je ne vois pas encore de résultats, je ferai un autre retour dans quelques semaines / mois, mais si ça fonctionne aussi bien que les critiques que j'ai lues un peu partout semblent le dire, ben... c'est magique, quoi. Un des meilleurs investissements ! Je ne suis pas super poilue mais suffisamment pour ne plus supporter les poils incarnés qui me défigurent les jambes, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31315121
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 10:10:43  profilanswer

Ouiiiiiii [:freekill]

Du coup je ne comprends pas que ce ne soit pas plus populaire !

---------------
n°31315145
Cend
Meuh !
Posté le 13-08-2012 à 10:13:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon, j'ai craqué pour le Rio :D

Première séance de traitement hier. Trois choses :
- n'utilisez pas le rasoir fourni ! Il est super pourri et j'ai les jambes en sang :o J'en utiliserai un de meilleure qualité la prochaine fois.
- c'est VRAIMENT indolore ! Incroyable, je pensais que ça chaufferait un peu au moins, ben rien du tout. Bon, ce n'était qu'en puissance 1 pour le premier traitement mais quand même.  
- j'avais pris des lunettes anti-UV avec la machine mais je ne m'en suis pas servi puisque dans les précautions ce n'était pas mentionné du tout mais je pense que je les mettrai la prochaine fois. Les flashs sont quand même bien impressionnants.

Évidemment, je ne vois pas encore de résultats, je ferai un autre retour dans quelques semaines / mois, mais si ça fonctionne aussi bien que les critiques que j'ai lues un peu partout semblent le dire, ben... c'est magique, quoi. Un des meilleurs investissements ! Je ne suis pas super poilue mais suffisamment pour ne plus supporter les poils incarnés qui me défigurent les jambes, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

moi je ferme juste les yeux bien fort. Bon une fois, je me suis flashée les yeux, en voulant tester la securité avec les lumières bleu, fail, flash, bobo les noeils :cry:  
je plussois le rasoir fourni :lol: ridicule :o  
et perso, je ne fais que la force 5 de l'appareil, autant y aller franco. Par contre, des fois, ca chauffe, notament la peau tres tres fine à l'interieur des cuisses, proche de la CHATTE. Parfois, ca douille, mais c'est tellement passager...

Et sinon, les gens ne sautent peut etre pas le pas à cause du prix ? :??:  

n°31315151
Ptit loup
Posté le 13-08-2012 à 10:14:12  profilanswer

Il semble qu'il existe (désormais ??) plusieurs modèle de Rio
-> Rio IPL (http://www.rio-ipl.com/ipl-hair-removers/rio-intense-pulsed-light-hair-remover.html) c'est le modèle "8000" ???
-> Rio IPL Pro (http://www.rio-ipl.com/ipl-hair-removers/rio-intense-pulsed-light-pro-hair-remover.html)

le pro semble un peu plus cher, mais aussi avec des améliorations technologiques/durée de vie ?

Z'avez lequel ?

n°31315167
Cend
Meuh !
Posté le 13-08-2012 à 10:15:31  profilanswer

le 8000 me semble t il. Enfin j'ai mis plus avant un lien du mien. Perso, il y avait aussi le coté financier qui entrait en jeu, je ne voulais pas non plus mettre beaucoup beaucoup plus cher, et il me semblait qu'il y avait une différence de prix significative entre le "normal" et le pro

n°31315229
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 10:20:34  profilanswer

Cend a écrit :

moi je ferme juste les yeux bien fort. Bon une fois, je me suis flashée les yeux, en voulant tester la securité avec les lumières bleu, fail, flash, bobo les noeils :cry:  
je plussois le rasoir fourni :lol: ridicule :o  
et perso, je ne fais que la force 5 de l'appareil, autant y aller franco. Par contre, des fois, ca chauffe, notament la peau tres tres fine à l'interieur des cuisses, proche de la CHATTE. Parfois, ca douille, mais c'est tellement passager...

Et sinon, les gens ne sautent peut etre pas le pas à cause du prix ? :??:  

Je ferme les yeux aussi mais je me suis fait avoir quelques fois parce que j'avais bougé la douchette donc le flash ne partait pas. J'ouvre les yeux, je remarque que la douchette a bougé, je la remets bien et BIM ! Le flash dans la tronche :D

J'ai la peau mate, donc d'après le guide, je n'ai droit qu'à la force 3 maximum.  

Et j'ai celui là aussi : http://www.amazon.fr/Rio-IPL8000-E [...] 843&sr=1-1
Les retours étaient suffisamment positifs pour ne pas prendre le pro qui, il me semble aussi, était beaucoup plus cher.

---------------
n°31315326
Ptit loup
Posté le 13-08-2012 à 10:26:59  profilanswer

Oui, 300€ pour l'IPL 8000, et 460€ pour l'IPL Pro... ça fait une belle différence... :(
(mais vu à 400 ici => http://www.nouveauxmarchands.com/r [...] xtor=AL-11 )

n°31315346
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 10:28:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens c'est marrant parce que sur le Lumea, on ne peut flasher que si l'appareil est bien appuyé sur une surface plane, du coup il est impossible de flasher autre chose que la peau

Bah pareil pour le Rio, mais tu vois quand même un peu le flash sur les côtés, non ?

---------------
n°31315373
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 10:29:40  profilanswer

Vu que j'ai déjà une vue de 0,5/10 à chaque œil, j'essaie de faire en sorte de ne pas devenir complètement aveugle :o

---------------
n°31315412
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 10:32:03  profilanswer

Ca me fait penser à vous demander comment vous faites pour savoir où vous en êtes, ce que vous avez déjà flashé, ce qu'il vous reste à faire (pour les jambes)...

Si vous flashez en ligne droite en partant de la cheville vers le genou, ou en "grille" ?

---------------
n°31315471
Cend
Meuh !
Posté le 13-08-2012 à 10:36:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens c'est marrant parce que sur le Lumea, on ne peut flasher que si l'appareil est bien appuyé sur une surface plane, du coup il est impossible de flasher autre chose que la peau

sur le rio, autour de la lampe, tu as 4 "contacts" qui doivent donc toucher simultanément ta peau pour que la lumière puisse partir.  
comme je suis maligne, des fois, et bien j'ai mis des doigts sur chaque capteur, juste comme ca, et j'ai flashé sans faire gaffe, paf, les noeils. Maligne la fille te dis je :o  

Elegy_Wilde a écrit :

Ca me fait penser à vous demander comment vous faites pour savoir où vous en êtes, ce que vous avez déjà flashé, ce qu'il vous reste à faire (pour les jambes)...

Si vous flashez en ligne droite en partant de la cheville vers le genou, ou en "grille" ?

je fais un peu n'importe comment, les aisselles, ca va vite, et je descends cm par cm, le maillot un peu comme ca aussi. Les jambes du coup je ne fais pas trop (tatouage fait chier) mais quand je fais, c'est un peu du pifometre. De toute facon je me dis qu'a terme, je finirais par tous les avoir :D  

n°31315486
HipiPeep
Posté le 13-08-2012 à 10:37:47  profilanswer

Cend a écrit :

sur le rio, autour de la lampe, tu as 4 "contacts" qui doivent donc toucher simultanément ta peau pour que la lumière puisse partir.  
comme je suis maligne, des fois, et bien j'ai mis des doigts sur chaque capteur, juste comme ca, et j'ai flashé sans faire gaffe, paf, les noeils. Maligne la fille te dis je :o  

[:basarab ier intemeie]  

:D

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31315494
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 10:38:27  profilanswer

Bon, je suis rassurée, c'est un peu comme ça que je voyais le truc aussi :D

---------------
n°31315521
Cend
Meuh !
Posté le 13-08-2012 à 10:40:56  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] ah non, mais quand je dis que des fois, je suis maligne, c'est que j'y vais à fond hein :D  
bon la j'ai juste flippé pendant 3 jours de perdre mon oeil. Et pendant 12h facile j'ai eu une "réminiscence" du flash c'était fun [:cabri74]

n°31315562
HipiPeep
Posté le 13-08-2012 à 10:43:23  profilanswer

Cend a écrit :

[:cosmoschtroumpf] ah non, mais quand je dis que des fois, je suis maligne, c'est que j'y vais à fond hein :D  
bon la j'ai juste flippé pendant 3 jours de perdre mon oeil. Et pendant 12h facile j'ai eu une "réminiscence" du flash c'était fun [:cabri74]

Et depuis, tu n'as plus de cils à cet œil ?

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/crp/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/25/34/18816784.jpg

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31316182
Cend
Meuh !
Posté le 13-08-2012 à 11:15:22  profilanswer

[:ddr555]

n°31336052
paroxetine
Posté le 14-08-2012 à 21:17:16  profilanswer

Salut tout le monde (drapal inside :o ) !

Des conseils pour une épilation des jambes pour un homme ? J'ai les jambes vraiment très poilues et ça me complexe en été....

L'idéal pour moi ça serait juste de diminuer le volume, car bon avoir les jambes glabres  :pt1cable:  

J'ai entendu dire que si on s'épilait les jambes deux/trois fois, la repousse allait être plus fine, et le volume de poils diminuera de lui-même....

n°31336085
Ptit loup
Posté le 14-08-2012 à 21:20:58  profilanswer

je dirais pareil que pour une femme... rien de particulier en plus sur les jambes pour le coup...  
la contrainte, c'est qu'en enlever qu'une seule partie va pas être simple... donc faut en effet à mon sens tout épiler et puis ça repoussera ptit à petit tranquillou... et d'ici que ça redevienne comme ça doit être là... il aura coulé de l'eau sous les ponts

(what is le pb d'avoir les jambes glabres ?)

n°31336097
Dolores
Posté le 14-08-2012 à 21:22:04  profilanswer

Ptit loup a écrit :

(what is le pb d'avoir les jambes glabres ?)

C'est moche ?

n°31336098
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 21:22:06  answer

Faut des années d'épilation pour que la repousse diminue... :/

n°31336107
Dolores
Posté le 14-08-2012 à 21:22:45  profilanswer

Photo des jambes pour voir ? :o

n°31336117
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-08-2012 à 21:23:49  profilanswer

paroxetine a écrit :

Salut tout le monde (drapal inside :o ) !

Des conseils pour une épilation des jambes pour un homme ? J'ai les jambes vraiment très poilues et ça me complexe en été....

L'idéal pour moi ça serait juste de diminuer le volume, car bon avoir les jambes glabres  :pt1cable:  

J'ai entendu dire que si on s'épilait les jambes deux/trois fois, la repousse allait être plus fine, et le volume de poils diminuera de lui-même....

Si seulement [:kwak]

Nan, nan, faut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour que ça repousse moins plus fin :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°31336138
paroxetine
Posté le 14-08-2012 à 21:25:50  profilanswer

Tu tapes "Ours" dans Google pour avoir une idée :o

Pour les jambes glabres c'est difficile à assumer pour un mec :o

Sinon y'a quoi comme technique d'épilation pour un élagage massif ?

n°31336151
Dolores
Posté le 14-08-2012 à 21:27:09  profilanswer

La pince à épiler. :o

n°31336168
paroxetine
Posté le 14-08-2012 à 21:29:40  profilanswer

D'ailleurs je parle des jambes, mais j'aimerais aussi me faire élaguer les cuisses, le cul, et pourquoi pas le torse...

Aller voir des professionnels s'impose j'imagine....

n°31336239
paroxetine
Posté le 14-08-2012 à 21:36:58  profilanswer

haha tu sais que j'en ai révé de ça, pouvoir me glisser dans un bain qui me ferait tomber tous mes poils......

Bodygroom c'est épilateur électrique c'est ça ???? Et si on comment l'épilation, c'est une légende qu'on peut plus revenir en arrière après ? (je parle pas de simplement raser, mais bien d'épiler)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)