| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:51:41 ![]()
|
iskor |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a des filles / mecs qui s'en servent pour les parties intimes? (lumière pulsée) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
C'est les médecins qui font les manips aussi ? --------------- Mon feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 22:45:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ch4m4n3 |
|
ch4m4n3 | J'en ai flashé un une fois par inadvertance, la douleur aurait pu me faire traverser la stratosphère, et après ça m'a fait un petit truc croûteux tout noir |
ch4m4n3 | Pas tellement, dans les 1-2 mm (à part un balèze derrière le bras gauche qui doit faire 2 cm²), mais j'en ai surtout des centaines |
raph0ux Amateur de PC |
ch4m4n3 |
Cend Meuh ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et après ça fait cactus, c'est top.... !!!!!! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Mais non... du tout, après tu entretien, c'est tout... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 18:41:13 ![]() Pour avoir fait les deux, je trouve que l'e one est bien plus pratique ! |
ch4m4n3 |
|
FRANCKBLB |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Deuxième séance de laser sur le maillot, le resultat de la première est assez impressionnant sur les côtés, un peu moins sur les lèvres, mais on sent quand même une sacrée difference (rien que le fait de ne plus avoir de poils incarnés, le bonheur) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 27-07-2012 à 12:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |