| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 22:18:57 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
Mr Vaid |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le rasage des testiboules, c'est à éviter non ? Ca pique à mort à la repousse ? Une fois qu'on l'a fait, faut reraser tous les jours pour pas que ça pique ? L'épilation à la cire, j'aurais trop peur que tout parte avec --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non, aucun souci pour le rasage, ca repousse pas très vite... Tous les jours c mieux mais tous les 2j ca passe.. le plus gênant c plutôt la base du machin... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oki. Et un rasoir "bodygroom" là, ça se trouve en magasin où ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Moi je fais au mécanique, donc jsais pas... mais dans tous mag genre Darty ou gros supermarché je crois que tu dois trouver. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:10:19 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, surtout que ça reste quand même facile à faire... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Petit retour sur ce produit : --------------- Aussie tôt ci ! |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Autralia | Mais pourquoi j'ai pas vu ce toto avant --------------- Bretonne pour toujours. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc oui, y'avait un deal Groupon assez foufou (et évidemment épuisé) aujourd'hui sur Paris, j'y crois moyen, mais bon, j'me suis dit que ça valait le coup de prendre le risque :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 14:44:07 ![]() >80k annoncés, oui |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui... mais pourquoi cette intervention du coup maximm ??? j'ai pas bien saisi... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 12:17:51 ![]()
|
smiley0041 | Centre Laser Sorbonne a bonne réputation ... ils font un devis au premier rdv ... par contre ça doit douiller ... --------------- Mon feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a des deals Groupon hyper intéressants (là j'ai payé 89 € pour 5 séances sur zone moyenne - maillot semi-intégral - au lieu de 750 €)
smiley0041 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Dolores | Ya le e-one, le lumea et ptet d'autres ? Si tu filtres sur greluches avec ces deux mots là déjà, ça en a déjà pas mal parlé ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:38:51 ![]()
|
Dolores | Ah !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |