| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 21:07:11 ![]() ![]() |
weed | Les filles, j'ai pris votre remarque à propos du torse mais je pense que le dos cela doit etre pas mal de l'épiler définitivement. J'ai fais la première séance gratuite du centre la sorbonne il y a quelques temps pour le dos. Je suis vraiment dégoutté. Je vais pouvoir profiter du laser pour mon dos. Un point s'impose avec le dermato :-( Et vous ? Vous n'avez pas ce souci ? Pfff :-( EDIT : Ptit loup, c'est quoi le mode "été" Message édité par weed le 10-04-2011 à 16:16:28 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | rasé |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 23:01:18 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je me sépare de ma Bodygroom si ca intéresse quelqu'un. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17481469 Sinon, ma copine a voulu me faire essayer la crème dépilatoire, c'est pas mal (pour l'instant torse et bas ventre), mais le truc c'est que ca repousse comme si ca avait été rasé... bref comme le rasoir quoi. Message édité par ripper0306 le 13-04-2011 à 13:47:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | fais attention, la prochaine fois elle va te faire essayer l'épilateur ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | elle a déjà suggéré l'idée, mais elle m'a dit que j'allais pas mal souffrir. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dolores | Et alors, t'es un homme ou pas ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, un homme, avec un rasoir!! |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:13:00 ![]() ![]() |
iskor |
|
Hur |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bien évidemment qu'ils font attention... ça reste quand même des professionnels !
|
Dolores | 9 séances ? Pour le même endroit ? |
Dolores | Mmh, ok. Et c'est tjs pas nickel ?! |
weed |
|
nekikool1 | Au fait, je pensais à un épilateur électrique pour les poils noirs sur les épaules et haut des bras. Vous pensez que ça peut être efficace ? |
Dolores |
Voila ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Franchement, l'épilateur, ça fait pas mal du tout. Juste les premières fois et encore --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, bon le maillot, ça reste un peu douloureux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores | Non mais le maillot, t'es FOLLE §§§
|
Dolores | Et ça t'a pas motivée à arrêter ? |
Dolores | J'admire ton courage. |
nekikool1 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr Vaid |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |