| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Dok38 Le fringant. |
+1 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et dans un magasin directement ?? c'est pas plus simple que de commander sur le net pour ça ? |
Dok38 Le fringant. | On veut des noms |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:54:19 ![]()
J'ai jamais trouvé de gant de Kessa à Géant. Ni même de gant de crin qui vaille la peine d'être acheté. Mon gant de kessa, je l'achète sur le net, mais j'ai plus le nom du site en tête. Si je remets la main dessus, je vous le dirais.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 08:50:27 ![]() |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Valima |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
weed |
|
$temp | J'en ai discuté avec mon dermato, et ce n'est pas si simple que ça. Généralement (quasi tout le temps), le laser élimine les poils. On fait plusieurs séances pour toucher tous les poils (car le laser ne les vise qu'à un certain stade de leur croissance, d'où l'importance de ces plusieurs séances et de ne surtout pas s'épiler entre plusieurs séances). Donc, je reprends : dans le cas normal "classique", tu peux faire du laser pour "désépaissir", il s'agit donc de ne faire qu'une ou deux séances (ou légèrement plus selon ta pilosité, mais pas 20 quoi). Dans certains cas plus rares, le laser peut stimuler la repousse des poils ! Autrement dit, le laser détruit bien les poils qu'il vise, mais il va aller stimuler des poils qui sont présents à l'état de duvet. Ces poils stimulés se mettent à pousser. Ils sont alors eux aussi sensibles au laser.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-08-2010 à 22:30:31 |
weed |
|
$temp |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ah ben on voit que l'hiver arrive à grand pas... l'épilation est un sujet OFF pendant cette saison ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 12:33:32 ![]() Bof, perso, hiver ou pas, l'épilation/rasage, je continue. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil, été comme hiver Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-10-2010 à 19:05:18 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 09:05:40 ![]()
Je ne rase que les zones concernées par l'épilation définitive. Le reste, c'est épilation.
|
roller82foot | Pour l'épilation / rasage des parties sensibles, que conseillez vous?
Message édité par roller82foot le 14-10-2010 à 16:20:44 --------------- • Mon Feed • |
etamalet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:23:38 ![]() Epilation à la cire en institut pour moi.
|
iskor | Ouch |
weed | Bon, je me décide de faire le pas, de commencer dans un premier temps par l'épilation de mes épaules et pourquoi pas haut du dos. Cela me permettra de gagner en confiance sans ces poils disgracieux. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Mc_Kaleb | Salut, je viens d'essayer de me raser les poils de fesses, non seulement ça gratte maintenant mais en plus je me suis légèrement coupé et ça pique... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:38:17 ![]()
Personnellement, les aisselles, c'est pas si douloureux que ça, même sans crème Emla.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |