| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:57:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faudrait demander une épilation sous anesthésie générale --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Va donc thérapiser ton chat pour commencer |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 14:54:46 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
theloix | Je suis nouveau sur le topic et je reconnais que par cette canicule, le courage me manque pour tout relire depuis le début. Il y a 4 ou 5 ans, en week end à Berlin, je suis tombé par hasard sur un genre d'épilateur laser ou plutôt lumière pulsée (???) dans un grand magasin. Pour déconner avec ma copine, je m'en suis mis un flash dans la barbe et à ma grande surprise pendant à peu près 1 an, je suis resté imberbe à cet endroit. Ils ne plaisantent pas les allemands. Avec le recul, je me dis que si il a réussi à me rendre imberbe, il pourrait me rendre de sacrés services pour les aisselle et le pubis. Quelqu'un connait ce genre d'appareil ? Est-ce trouvable en France et à quel prix ??? Message cité 1 fois Message édité par theloix le 10-07-2010 à 16:45:14 --------------- Le train c'est surpuissant |
yoak négligemment lourd | Bonjour, je suis un homme, je voudrais me faire dépoiler des dessous de bras et j'ai tres tres peur |
SanPe' Membre n°312819 | tu as bien raison d'avoir peur --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 12:18:22 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
white jag |
Tondeuse, assez long pour que ça pique pas, j'ai commencé hier. Pour le reste je sais pas encore. Message édité par white jag le 12-07-2010 à 14:23:23 |
yoak négligemment lourd | quel millimétrage donc ? |
yoak négligemment lourd | j'ai une tondeuse a bebar, ca marche aussi j'imagine ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les posts au dessus ou on conseille laser a la place de la cire pour la douleur et bien je peux dire que le laser est bien pire que la cire niveau douleur, même avec de l'EMLA .. testé et approuvé pendant 4/5 ans de laser tous les 3 mois. J'ai même fait la barbe (4x) au laser ... l'horreur |
iskor | Oui, ca fonctionne pareil. Pour ma part, je faisais ça au rasoir méca, maintenant au bodygroom sans sabot, ça fonctionne très bien |
Message édité par yoak le 12-07-2010 à 15:45:36 |
iskor | Pratiquement plus rien, sauf en cas de stress, ou de jeu vidéo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yoak négligemment lourd | je me ferai une ceinture en sopalin |
yoak négligemment lourd | ha la ceinture en sopalin, ca t'inspire de l'érotique et feutré a toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |