| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 17:44:41 ![]() ![]() |
corran | si t'as un gros problème de transpiration au niveau des aisselles et que le déo ne suffit pas, tu peux toujours utiliser de l'etiaxil |
yoak négligemment lourd |
l'étiaxil, j'avais du spray qui marchait pas mal, quand j'en ai racheté, le pharmacien a absolument voulu me filer une boule (de noel), et sur les poils ca sert juste a rien les boules, mais la j'vais tester la combo pas de poil + boule, ca va déchirer sa race edit : et j'ai ptet exagéré mon probleme de transpi, un peu Message cité 1 fois Message édité par yoak le 12-07-2010 à 18:56:59 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ptite_aure | cc tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par ptite_aure le 13-07-2010 à 17:04:22 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:10:32 ![]() ![]() |
ptite_aure | La je me suis fais le maillot y a 1 semaine et demi et j'ai encore des irritations qui se voit bien alors que j'hydrate matin et soir et que j'avais fais un peeling |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu ferais pas une réaction allergique à un produit ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
white jag | Age de la lame ? |
ptite_aure | ba j'ai toujours eu ses reactions et j'en ai essayer pas mal de produit donc c pas des allergies.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je crois que tu vas te les taper toute ta vie ces saloperies de marques...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ptite_aure | ca coute trop cher lol |
ptite_aure | Mais est ce que quelqu'un sais ce que c'est ces rougeurs en haut a l'interieur des cuisses. Parce que si c'etait l'irritation ca partirait rapidement. donc je vois pas ce que c'est. |
ptite_aure | personne ne peux m'aider ?
|
c'était la premiere fois que j'intervenais sur la zone du coup, c'est hyper sensible, ca grattouille légèrement, ca va me géner 2j et ca ira je pense. sinon, niveau transpi, je sens tres tres nettement le bénéfice entretien de mission vendredi, costard tout ca, je serai vraiment fixé Message cité 1 fois Message édité par yoak le 13-07-2010 à 20:54:39 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:23:39 ![]()
Ces irritations, tu ne les as qu'à cet endroit ? Sinon, je dirais comme La Fugue, va voir un dermato.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ptite_aure | Oui j'ai des irritations juste a l'endroit ou je rase, ca fait meme une marque assez nette. |
ptite_aure | ba ca m'as toujours fais ca, avec plusieurs rasoir et creme et en epilant c'est a peu pres pareil |
ptite_aure | J'ai fais une photo des rougeurs, le ca s'est tres attenuer ca fais presque 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par ptite_aure le 14-07-2010 à 20:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:00:12 ![]() + 1
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |