| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:37:59 ![]() ![]() |
iskor | Ah.. L'épilation à la cire, du douilles, c'est clair. Mais de ce que j'ai pu tester (bras, dos, épaules, jambes), c'est pas si terrible que ça. Le pire, c'est l'intérieur des jambes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Oceanborn |
|
iskor | Finalement, j'ai acheté le bodygroom, de philips. J'ai testé ce matin sur les avant-bras, j'en suis très content |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 15:07:49 ![]() ![]() |
iskor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, j'me demandais un truc : ça existe les "épilateurs" 'non épilateurs' mais qui coupent le poil plutôt que de l'arracher (mais de façon plus maligne qu'un rasoir) ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Tillow le 31-05-2010 à 14:44:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais s'il faut arracher, ça n'a plus d'intérêt : le but ici recherché est précisément d'avoir un poil à bord qui coupe/pique pas tout en évitant de passer par la case arrachage Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2010 à 14:45:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iskor | Ben avec le bodygroom justement, c'est pas mal pour ça, puisqu'il ne coupe pas à ras, le poil reste apparent... Donc pas de repousse disgracieuse, ni de démangeaisons |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Genre ça : http://www.valsedesprix.com/galet- [...] atoire.htm ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voila c'est ça ca vaut quoi ? Sur moi pas génial mais essayer vite fait |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah c'est comme un rasage, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:47:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:50:55 ![]()
J'ai tésté un truc équilavent il y a plusieurs années. J'ai trouvé ça pas mal. C'est plus long à faire qu'avec un rasoir et il faut y aller doucement pour ne pas arrâcher la peau. Une crème hydratante après et j'avais la peau plus lisse qu'avec un rasoir.
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:02:02 ![]()
Ca fait un peu double emploi non ? Enfin moi l'épilation à la cire en institut, ça commence à m'ennerver, je me demandais justement si je n'allais pas me réorienter sur ce genre d'appareil justement en attendant de pouvoir le faire en progressivement définitif.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouais, ou à la rigueur, pour adoucir la repousse du rasage... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:07:28 ![]() Qu'est ce qui te gêne dans ce système ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah rien, de toutes façon je n'envisage pas d'essayer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:10:22 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pics or it didn't happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |