| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
SanPe' Membre n°312819 |
je dis juste que MOI j'aime pas épilation totale, c'est pas un préjugé, c'est un jugement personnel. Basé sur des préjugés si tu veux, mais ça reste mes gouts et mes couleurs. Pis bon, jsuis pas un extrémiste non plus hein, faut arrêter Message édité par SanPe' le 25-04-2010 à 10:03:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et la débroussailleuse ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:14:12 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-05-2010 à 18:03:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:58:27 ![]()
Coucou toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:46:38 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
iskor | Oui les pwalz étaient courts, donc je ne pense pas que ça soit ça... Enfin bon, prochaine étape, me dégoter un vrai institut d'esthéticienne pas trop loin de la maison |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
SanPe' Membre n°312819 | Comment on fait un gommage ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:31:08 ![]()
Soit avec des crèmes/gels douche appropriés, soit avec un gant special (gant de crin ou gant de kessa, le crin est plus abrasif, il faut faire attention).
|
SanPe' Membre n°312819 | ok merci --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:33:39 ![]()
Me semblait bien qu'il y avait une raison de ce genre là. Merci pour la confirmation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |