| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 08:21:03 ![]() ![]() |
- gab | Tu as presque à moitié compris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab | Aux dernières nouvelles, non --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 11:08:09 ![]() ![]() |
nekikool1 | Bon c'est quoi le mieux pour les poils noirs, épais, mais non nombreux ?
|
SanPe' Membre n°312819 | quelle zone ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab |
S'ils sont épais, je déconseille le rasage, c'est très très chiant quand ça repousse Comme toujours je recommande l'épilateur, mais ça dépend de la zone (sur le torse non, vaut mieux y aller à la pince). Message édité par - gab le 11-04-2010 à 15:47:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nekikool1 |
SanPe' Membre n°312819 |
nekikool1 | J'ai vraiment pas le temps (ni l'envie, surtout pas l'envie, ni l'argent) d'aller dans un institut. |
cubewano |
Message édité par cubewano le 11-04-2010 à 21:55:40 |
nekikool1 | c'est négociable ! selon ce qui m'est demandé en échange |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vincenzozodel |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
- gab |
Sinon, si on devait se garder de tout ce qui fait film de boules, le topiku (et la vie) serait bien triste Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-04-2010 à 10:56:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SanPe' Membre n°312819 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
bobo77 Rideau de fer |
Pas envie de m'entailler la queue et les bourses c'est pas une surface très plane... Creme dépilatoire, ça vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 21-04-2010 à 18:43:07 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
corran |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |