| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:14:40 ![]() Reprise du message précédent :
Tu n'es pas le seul. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:14:40 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
kenaydy | exact ce sont souvent les plus fins qui ont les plus grosse racines.. moi du coup à force de chercher la racine parfaite j'ai des "trous" au niveau de mon pelage sur la poitrine, c'est très seyant. --------------- Illustrations et divers |
phylbi38 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:30:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:53:31 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quand je dis longs, ils faisaient 5 mm à tout casser --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
- gab | Exactement. Ramène-les à 3-4mm max avant d'épiler. Si l'épilateur te fait peur pour la première fois, fais-le à la pince, c'est plus long mais tu auras peut-être moins l'impression de t'arracher l'endroit (ou moins violemment). Quoi qu'il en soit ça fera mal, mais les fois suivantes seront bien moins douloureuses. Et la sensation de confort une fois épilé est bien plus durable que lorsqu'on se rase l'endroit (même en laissant repousser pendant dix jours les poils ne piquent pas). Message édité par - gab le 03-08-2009 à 11:09:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Consacres-y trois heures pour la première fois (faut bien ça, avec les pauses pour jurer et serrer les poings entre deux pwals --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah ben ça, j'en doute point --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ok, bon, ^plus qu'à convaincre ma compagne d'aller chez l'esthét' quoi ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
KapweT L'exocet. | Quand j'ai la flemme de faire ma cire moi-même, j'aime bien utiliser la cire orientale Veet : http://www.beauty-experts.com/htm/ [...] duit=30346 Elle est pas cher, se rince à l'eau et est facile à utiliser : quelques secondes au micro-ondes, on teste la T°, on applique, on met une bande et on arrache.
Mais 1cm ça suffit, pas besoin de tondre plus court. Message édité par KapweT le 16-08-2009 à 17:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 17:34:31 ![]() Merci bien
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 17:37:08 |
KapweT L'exocet. | Après avoir bien nettoyé ta peau, tu peux passer une pierre d'alun humide sur les zones épilées : c'est antiseptique et ça va apaiser la peau, surtout si tu as tendance à saigner.On utilise beaucoup la pierre d'alun après le rasage pour les petites plaies, mais même après une épilation c'est pas mal. Et encore après ça, après une épilation, j'ai tendance à favoriser l'huile plutôt que des crèmes. J'utilise de l'huile d'argan ou de l'huile d'amande douce, pas très chères et bien nourrissantes. Et ce qui compte aussi pour la repousse, c'est d'exfolier régulièrement les zones épilées : après l'épilation, une ou deux fois par semaine fais-toi un gommage ou passe un gant rugueux, puis tu hydrates. Ca devrait éviter les poils incarnés. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2009 à 17:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 18:14:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:02:42 ![]() |
BamBi33 Lurkerateur | Tofs ? |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:48:23 ![]() Bande de psychopathes.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 14:14:36 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Ouch, c'est rouge quand même! Ca doit faire mal sur le torse Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-08-2009 à 14:49:11 |
- gab | Je tenterais bien la cire pour les jambes, pour changer de l'épilateur qu'on doit passer plein de fois pour bien choper le petit poil qui esquive les pinces, ou du rasoir sous la douche que c'est super quand c'est rasé mais que ça gratte dès que ça repousse... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pikepik | |
smiley0041 |
|
Pikepik | Arf, j'ai entendu parlé de bidules électriques ou lasers ou je ne sais pas bien quoi |
Pikepik |
smiley0041 |
|
KapweT L'exocet. |
Si c'est pour une petite zone, ça te reviendrait moins cher de faire ça en cabinet. Et comme c'est proche du visage, ça ne sera pas un mal de le faire par un dermatologue. Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 12:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:09:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |