| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:19:34 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
ok^^ et surtout j'ai que ça à acheter demain, que si j'avais pleins de course à faire en meme temps je les mettrait au milieu ca me poserait pas vrmt de probleme... Message édité par thaxssillyi@ le 25-07-2009 à 00:57:15 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | +10000. On croirait voir " Message édité par KapweT le 25-07-2009 à 23:28:47 |
KapweT L'exocet. | N'ayant pas de testicouilles, je vais extrapoler à partir d'autres parties de mon corps comme mes jambes : j'ai remarqué que j'avais moins de poils incarnés en utilisant de la crème dépilatoire plutôt qu'un rasoir.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai l'impression que la crème est moins efficace et il me reste souvent quelques pwalz après avoir utilisé cette méthode. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-07-2009 à 23:36:13 |
heow You're fucking out! |
|
asmomo | C'est bizarre de se raser le pubis et pas les boules, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
heow You're fucking out! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 00:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:25:24 ![]() drapal
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:26:11 ![]()
C'est que le poil n'a pas été arraché mais cassé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 12:26:53 |
thaxssillyi@ | et quelle en est la cause ? (vos epilateur à vous c'est bien un truc qui roule à toute vitesse ? ) Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 27-07-2009 à 12:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:36:18 ![]()
Je n'utilise plus d'épilateur depuis un bon moment donc dur de te répondre. Peut-être ne tends-tu pas assez la peau, peut-être la rotation des pinces est trop rapide... Je ne sais pas.
|
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:43:57 ![]()
Mise à part à la pince, je ne vois pas trop... |
thaxssillyi@ | ok
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:47:33 ![]() J'ai jamais utilisé de crème, enfin si, 1 fois pour tester. J'ai jamais recommencé. |
thaxssillyi@ | donc tu dois utiliser de la cire alors |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:51:40 ![]() 1/2 jambes à la cire en institut
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Honnêtement je suis à l'épilateur électrique depuis 5-6 ans, j'ai jamais réussi à me faire les cuisses avec |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai même testé de passer un glaçon pour insensibiliser la zone |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ch4m4n3 | La crème n'atteignant pas les racines, tu peux toujours attendre qu'elles "tombent" |
thaxssillyi@ |
|
kenaydy | je m'épile entre les sourcils depuis que j'ai 14 ans.. et là depuis qqs années, je m'épile les petits poils en haut des joues, ceux que j'ai la flemme de raser en fait
--------------- Illustrations et divers |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Fais gaffe, Jeff Goldblum a commencé avec ça, dans la Mouche --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:14:40 ![]()
Tu n'es pas le seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |