Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°19129707
$temp
Posté le 11-07-2009 à 18:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

thaxssillyi@ a écrit :

c'est la honte pour un mec  [:afrojojo]

Nan mais tout le monde pensera que c'est pour ta copine, y'a absolument aucun souci.
J'ai l'impression que tu vas faire des dépenses inutile et que ça va être très prise de tête ton histoire là...

Edit : pour les bandes de cire froide dont je te parle, c'est tout ce qui est sur la première ligne sur cette image
http://www.summerwithveet.be/img/pic-veet-cires.jpg (tu prends la couleur que tu trouves jolie, pas la peine de te prendre la tête à faire un comparatif dessus)
Pour la cire à passer au micro ondes, ce sont des boites cubiques dans lesquelles t'as un pot de cire, une spatule pour étaler, et des bandes (ici tu les voies pliées sur l'image)
http://imagesa.ciao.com/ifr/images [...] 868162.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 11-07-2009 à 18:23:03
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 18:18:29  profilanswer

n°19129735
$temp
Posté le 11-07-2009 à 18:20:20  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

en fait jveux pas un truc de pro, jveux juste une cire si possible pas trop chere pour enlever quelques pwal et d'ailleurs entre 2 epilation je vais attendre que ca repousse un peu donc je ferais pas ça toutes les semaines

Oui ben tente déjà la cire froide, je pense que ça te permettra d'avoir un bon entrainement (dans le sens "la cire, le poil, comment arracher" ). Prend un paquet de 20 bandes, et teste.
Ensuite, si la cire te convient, et si tu as absolument envie de l'étaler toi même, vas à Carrefour, Auchan ou que sais-je, et prends un pot micro-ondable, ce sera bien plus pratique que de devoir te payer un chauffe-cire.

n°19129746
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:21:13  profilanswer

$temp a écrit :

Nan mais tout le monde pensera que c'est pour ta copine, y'a absolument aucun souci.
J'ai l'impression que tu vas faire des dépenses inutile et que ça va être très prise de tête ton histoire là...

jvais me retrouver dans le magasin que je vais pas savoir quoi prendre, là au moins je peux demander conseil sur les produit. Et puis je pense acheter un epilateur en même temps donc voilà ;)

n°19129761
ch4m4n3
Posté le 11-07-2009 à 18:22:43  profilanswer

$temp a écrit :

En fait, pour une première fois personnellement, je lui recommanderais plutôt de tenter avec des bandes de cire froide genre Veet. C'est très pratique, et il pourra voir s'il supporte ou pas. Il sera bien temps ensuite de se prendre la tête avec de la cire à chauffer, à étaler, etc.. (et même pour ça, autant acheter un pot de Veet qui passe au micro-ondes, se rince a l'eau, et donc permet de rincer les bandes et de les faire sécher pour les réutiliser) avant d'aller chercher dans des cires plus compliquées.

Oui voilà, le pot de veet tout con, c'est très bien :)

Et puis Thax, les caissières en ont rien à carrer de ce que tu achètes, si tu voyais avec quoi on passe à la caisse nous parfois [:tinostar]

n°19129766
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:23:20  profilanswer

$temp a écrit :

Oui ben tente déjà la cire froide, je pense que ça te permettra d'avoir un bon entrainement (dans le sens "la cire, le poil, comment arracher" ). Prend un paquet de 20 bandes, et teste.
Ensuite, si la cire te convient, et si tu as absolument envie de l'étaler toi même, vas à Carrefour, Auchan ou que sais-je, et prends un pot micro-ondable, ce sera bien plus pratique que de devoir te payer un chauffe-cire.

la cire froide ca marche moins bien aussi je pense non ?

sinon cire tiede comme celle que ch4m4n3 m'a montré
http://www.epilation-expert.com/PB [...] ID=3111270

apperemment faut juste passer la cire sous le robinet avec de l'eau chaude ca suffit :)

n°19129779
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:24:44  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Et puis Thax, les caissières en ont rien à carrer de ce que tu achètes, si tu voyais avec quoi on passe à la caisse nous parfois [:tinostar]

comme ? :D

bon ok jvais essayer d'aller voir à carrouf mais faut me dire ce que je prend Exactement alors :D

et pis j'espere que y a des pinces à epiler toussa là bas !

n°19129789
$temp
Posté le 11-07-2009 à 18:25:06  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

jvais me retrouver dans le magasin que je vais pas savoir quoi prendre, là au moins je peux demander conseil sur les produit. Et puis je pense acheter un epilateur en même temps donc voilà ;)

Regarde les images que j'ai mis dans mon edit au dessus. Tu vas dans le magasin, tu repères, tu prends la boite, et tu passes à la caisse, spa compliqué :)
Ah, tu me fais un peu de la peine à galérer comme ça, tu seras pas au bout de la France, j'irai l'acheter pour toi, la cire. :o
Je suppose que t'es célibataire. T'as pas une copine, une soeur ou une cousine sympa avec qui tu pourrais en parler et qui pourrait te filer un coup de main ou te passer de la cire pour que tu puisses tester ?

Message édité par $temp le 11-07-2009 à 18:25:41
n°19129799
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:26:02  profilanswer

disons c'est un ptit duvet donc y a quand meme quelques poils, de loin ça se voit pas mais y a quand meme besoin d'une cire sinon j'y passe toute l'aprem à tout enlever :D

n°19129807
ch4m4n3
Posté le 11-07-2009 à 18:26:38  profilanswer

Bah des strings pour homme, des machins vibrants, la marchandise quotidienne quoi :o

n°19129836
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:29:08  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Bah des strings pour homme, des machins vibrants, la marchandise quotidienne quoi :o

ah ouais quand meme :D

Bah moi je ne supporte pas la honte, et je sais bien que les caissieres s'en foutent mais y a surtout les gens derrière qui peuvent voir :D :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 18:29:08  profilanswer

n°19129859
ch4m4n3
Posté le 11-07-2009 à 18:30:23  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

ah ouais quand meme :D

Bah moi je ne supporte pas la honte, et je sais bien que les caissieres s'en foutent mais y a surtout les gens derrière qui peuvent voir :D :D

Bah au pire après ça te fait des trucs à raconter sur le topic hontes :o

n°19129862
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:30:37  profilanswer

j'aime pas les pwal sur le torse je trouve que ca gâche la beauté du corps :D

alors que sur le reste du corps ca me derange pas à moins seulement que y aurait trop de poil ce serait gênant.

n°19129889
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:32:29  profilanswer

bon edit j'irais à voir à carrouf lundi en même temps que j'irais chercher de la bouffe :o

Message édité par thaxssillyi@ le 11-07-2009 à 19:06:14
n°19134028
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2009 à 12:31:08  profilanswer

J4EN AI MARRE DES POILS QUI REPOUSSENT TOUT LE TEMPS AVEC LA CHALEUR §§§§§
C'était un message du comité contre les poils :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19134991
Tillow
Posté le 12-07-2009 à 14:42:32  profilanswer

Ben chais pas j'ai toujours entendu dire qu'en été ça repoussait plus vite... Bon après en été on a toujours le nez dessus because jupettes etc. Mais c'est ce que me disaient les esthéticiennes quand j'allais me faire faire les jambes...
C'est peut-être con... Quelqu'un a une explication scientifique ?

---------------
n°19135107
ch4m4n3
Posté le 12-07-2009 à 14:57:08  profilanswer

Pikepik a écrit :

Et ça douille ou pas? :D

Qu'est-ce que tu entends par "douiller"?

n°19141154
harold_fin​ch
Posté le 13-07-2009 à 07:57:30  profilanswer

Toujours pas trouvé de solution pour mon torse...  :o

Un beau jour, j'ai décidé de "supprimer" les poils disgracieux que j'avais à ce niveau, bah j'aurais pas du hein  [:spamafote]  [:spamafote]  [:spamafote]
Maintenant, je me retrouve avec un torse qui pique, avec des boutons tous les quatres matins...

J'ai essayé un peu tous les trucs qui me passaient sous le coude, sans résultat probant...
Je suis allergique à la moitié des crèmes ou cires (me rappelle avoir essayer un truc Veet pendant les dernières vacances d'été... avec la petite éponge... j'ai cru que j'allais mourir, 30 secondes après avoir passé la cire, j'avais l'impression que j'allais exploser... au final, j'avais enlever aucun poil, j'avais juste la peau d'un grand brulé :/...)

Alors bon, en attendant de trouver la recette miracle... :
- quand je suis pressé et que je fréquente personne (sexuellement parlant  :o ), j'y vais au gilette Fusion (5 lames  :o ). C'est rapide, et je supporte plutôt bien.
- quand j'ai le temps et que j'ai besoin d'être vraiment clean, j'y vais à la pince à épiler  :pt1cable:  c'est long, trèèèèès long, mais ça pique plus du tout  :o  J'ai la peau rouge un peu pendant quelques minutes, mais ça passe vite.

Mais bon, maintenant j'ai des poils qui restent en dessous de la peau... soit je charcute (aïe, sans compter les trucs tout moches que ça fait après...), soit je laisse, mais c'est la galère...

J'ai pas franchement beaucoup de poils,  et parfois je me dis "allez, t'y touches plus pendant plusieurs semaines", quand ça aura bien repousser ça piquera moins, voire plus du tout... mais j'y arrive pas. Dès que je le sens, j'ai le reflexe de tout enlever...

Voici les zones concernées quoi  :D  :

http://img154.imageshack.us/img154/3591/torse.jpg

CECI EST UN BEAU TORSE CHOPé SUR GoOgLe  :o  (1ère image après avoir tapé "torse" ) ; par conséquent, je ne traiterai pas les MP qui me seraient envoyé par les zoulies zeunes filles   :ange:
-autour des tétons... poils bien durs... mais très facile à enlever à la pince à épiler
-plein milieu du torse ; ceux là restent sous la peau parfois. Boutons qui apparaissent également :/ Mais facile d'accès, je peux baisser le visage pour m'en occuper, jusqu'à une certaine hauteur... (arrivé 10cm sous le cou, je vois plus, et là ça devient emmerdant...)
- en haut sur les côtés (et donc également en haut au milieu) ; grosse galère. 2h pour choper un poil avec la petite glace pour matter et la pince à épiler. Le rasoir s'en occupe généralemet...

Bon je termine en disant "HELPPPPP"  :whistle:
Je laisse pousser? je tente une de vos super crèmes qui vient de sortir? Je continue à la pince à épiler...? (perso, mon torse est tellement habitué à se faire charcuter que je n'ai plus mal  [:spamafote] )

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 13-07-2009 à 08:01:16

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19141297
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 09:19:21  answer

harold_finch a écrit :

Bon je termine en disant "HELPPPPP"  :whistle:  
Je laisse pousser? je tente une de vos super crèmes qui vient de sortir? Je continue à la pince à épiler...? (perso, mon torse est tellement habitué à se faire charcuter que je n'ai plus mal  [:spamafote] )

Si vraiment ces 3 poils t'empêchent de vivre, je pense que ça vaut la peine d'investir dans quelques séances d'épilation définitive (laser ou lumière pulsée)

n°19141413
Tillow
Posté le 13-07-2009 à 09:48:08  profilanswer

harold_finch a écrit :

Toujours pas trouvé de solution pour mon torse...  :o  
[bla²]

Et sinon, t'as pas envisagé de les laisser, ces pauvres poils ?

---------------
n°19141708
harold_fin​ch
Posté le 13-07-2009 à 10:29:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Et sinon, t'as pas envisagé de les laisser, ces pauvres poils ?

t'as pas tout lu, vilaine  :o

Citation :

'ai pas franchement beaucoup de poils,  et parfois je me dis "allez,t'y touches plus pendant plusieurs semaines", quand ça aura bienrepousser ça piquera moins, voire plus du tout... mais j'y arrive pas.Dès que je le sens, j'ai le reflexe de tout enlever...

Et puis c'est la période de transition qui me dérange... ça gratte, ça pique... je me connais, à chaque fois que je tente de laisser pousser, je craque après quelques jours  :cry:

pourquoi pas :)
La séance s'élève à combien niveau prix en moyenne?

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 13-07-2009 à 10:33:20

---------------
n°19141732
Tillow
Posté le 13-07-2009 à 10:31:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

t'as pas tout lu, vilaine  :o  

Citation :

'ai pas franchement beaucoup de poils,  et parfois je me dis "allez,t'y touches plus pendant plusieurs semaines", quand ça aura bienrepousser ça piquera moins, voire plus du tout... mais j'y arrive pas.Dès que je le sens, j'ai le reflexe de tout enlever...

Et puis c'est la période de transition qui me dérange... ça gratte, ça pique... je me connais, à chaque fois que je tente de laisser pousser, je craque après quelques jours  :cry:

Merci pour l'édit ;)

Le truc, c'est que si tu les laissais tranquilles, tu n'aurais plus de problèmes d'irritation, de poils incarnés etc. Il faut compter au moins 1 mois et demi pour que tout disparaisse...
Après effectivement si vraiment tu ne peux pas les supporter, il faudra passer par la case laser :/

---------------
n°19141766
harold_fin​ch
Posté le 13-07-2009 à 10:35:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour l'édit ;)

Le truc, c'est que si tu les laissais tranquilles, tu n'aurais plus de problèmes d'irritation, de poils incarnés etc. Il faut compter au moins 1 mois et demi pour que tout disparaisse...
Après effectivement si vraiment tu ne peux pas les supporter, il faudra passer par la case laser :/

J'ai de suite cogité, un petit tour sur ton profil m'a définitivement convaincu  :D  

1 mois et demi? Bon, pourquoi pas... après tout, ça doit être plus facile d'arrêter de s'épiler que d'arrêter la clope...
L'idéal serait que je n'y pense plus. Je n'ai pas la phobie des poils :o C'est juste que j'ai pris l'habitude de les enlever, et maintenant...

Merci à vous 2  :jap:

---------------
n°19143177
ch4m4n3
Posté le 13-07-2009 à 13:05:15  profilanswer

Pikepik a écrit :

douleur  

Moi ça ne me fait rien (sauf léger picotis s'il y a un petit bobo à proximité). Par contre je l'ai fait essayer à mon mari, il a tout lâché en poussant des cris comme si on le passait à la gégène :D

@Mehrtens : tu désinfectes ta peau et ton matos avant et après les épilations?

n°19143831
asmomo
Posté le 13-07-2009 à 14:10:52  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai beaucoup plus de poils que ça, je me suis déjà rasé une ou deux fois pour voir, sachant que c'est le pire question repousse puisque ça rend la pointe du poil coupante, et à un moment c'est clairement désagréable, ça gratte, mais ça ne dure pas plus d'une journée et c'est bon. Toi ça dure ?

Pour les poils incarnés, il faut faire un gommage d'après ce topic.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19148485
harold_fin​ch
Posté le 13-07-2009 à 21:50:20  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai beaucoup plus de poils que ça, je me suis déjà rasé une ou deux fois pour voir, sachant que c'est le pire question repousse puisque ça rend la pointe du poil coupante, et à un moment c'est clairement désagréable, ça gratte, mais ça ne dure pas plus d'une journée et c'est bon. Toi ça dure ?

Pour les poils incarnés, il faut faire un gommage d'après ce topic.

ça gratte et pique pendant plus d'un jour chez moi, c'est sûr  :sweat:
Mais c'est clair qu'il faudrait que je n'y touche plus pendant plusieurs jours/semaines :/

ch4m4n3 a écrit :

@Mehrtens : tu désinfectes ta peau et ton matos avant et après les épilations?

J'avoue, non  :sweat:
Je suis même un gros crade... moi, les lames de rasoirs, elles durent 6 mois  :o   :D Et puis elles font tout le corps ou presque.... (oui c'est bon, je vais sur le topic des gros degueulasses  :pt1cable: ).
Pour la peau, je ne supporte grosso-modo qu'une seule marque, c'est Avène (crème apaisante pour peaux intolérantes ; c'est pas du tout fait pour à l'origine, mais tout le reste me file des rougeurs) :/

Mais bon, c'est clair qu'il faut que je change mes habitudes... désinfecter la pince à épiler, le rasoir et la peau, et changer les lames souvent, c'est pas du luxe... déjà j'aurais moins de problèmes...  :sweat:

Message édité par harold_finch le 13-07-2009 à 21:51:01

---------------
n°19148950
k-rott0
Posté le 13-07-2009 à 22:21:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19148958
k-rott0
Posté le 13-07-2009 à 22:22:37  profilanswer

---------------

n°19149453
ch4m4n3
Posté le 13-07-2009 à 23:13:10  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Citation :

Mehrtens : tu désinfectes ta peau et ton matos avant et après les épilations?

Quels produits pour ça ?

Alcool à 90° pour les métaux, trucs style chlorhexidine pour la peau (ou carrément la bétadine, c'est ce que j'utilise mais on peut ne pas être fan de la teinte jaunâtre que ça donne :o). Bien hydrater aussi après, c'est important pour que les poipoils retrouvent correctement le chemin de la sortie.

Et +1 pour le rasoir électrique, ça crée beaucoup moins d'irritation que le mécanique surtout un mécanique à trouzemille lames ("2 lames, 2 cicatrices" @Magdane [:tinostar]). Mr ch4m4n3 a le bodygroom et il en est très content.

n°19149624
k-rott0
Posté le 13-07-2009 à 23:32:01  profilanswer

---------------

n°19153499
thaxssilly​i@
Posté le 14-07-2009 à 13:41:44  profilanswer

pour cause de grippe, le deplacement au centre commercial pour l'achat de cire veet a été reporté. Affaire à suivre (pour ceux que ça interesse) :o

Message cité 2 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 14-07-2009 à 13:41:56
n°19153591
harold_fin​ch
Posté le 14-07-2009 à 13:50:11  profilanswer

k-rott0 a écrit :

mehrtens tu as essayé le rasoir électrique ?  
Celui-ci par exemple:
http://www.rasetoipartout.philips.fr/fr/index.html

C'est pas cher (30€ max il me semble) et assez efficace. L'avantage c'est que c'est très rapide donc si tu veux tu peux le faire une fois par semaine, ce qui doit être largement suffisant.
Aucune douleur, tu peux l'utiliser sous l'eau.
 :jap:

J'ai regardé un peu partout ce que les gens en disent, ça peut être bien  :jap:  
J'habite à la campagne et on le 14 juillet, alors c'est mort pour aujourd'hui, mais dès demain je vais l'acheter (apparemment un magasin Leclerc le vend pas loin de chez moi).

Dans le meilleur des cas, ça arrêtera les problèmes de boutons.
Dans le pire des cas, ça me donnera l'occasion de poster un message sur le topic des achats compulsifs  :lol:

---------------
n°19154312
ch4m4n3
Posté le 14-07-2009 à 14:57:04  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

pour cause de grippe, le deplacement au centre commercial pour l'achat de cire veet a été reporté. Affaire à suivre (pour ceux que ça interesse) :o

Grippe A? :D

n°19161259
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-07-2009 à 10:08:55  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

quotidienne ?... euh, tu les manges ou quoi ??
:)

n°19161294
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-07-2009 à 10:12:29  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Oui, on veut des détails là !!!

n°19162543
ch4m4n3
Posté le 15-07-2009 à 11:50:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

quotidienne ?... euh, tu les manges ou quoi ??
:)

Bah non quand même pas :D

n°19279134
thaxssilly​i@
Posté le 24-07-2009 à 21:13:08  profilanswer

bon j'ai été faire un tour au centre commercial histoire de repérer où était la cire et les epilateurs et j'ai fini par trouver, mais je n'ai pas acheté car il y avait trop de monde :o

Donc demain normalement j'y vais à 8h30 à l'horaire d'ouverture  :hello:

n°19279187
asmomo
Posté le 24-07-2009 à 21:18:54  profilanswer

[:ula]  

Moi j'ai acheté de la crème dépilatoire pour homme sans soucis.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19279284
tomsoft
Posté le 24-07-2009 à 21:26:01  profilanswer

pareil, 2eme tube,

par contre ca part vite je trouve :/
un rasage des 2 jambes + sexe + aiselles, et 3/4 vide

:/

n°19280890
thaxssilly​i@
Posté le 24-07-2009 à 23:09:34  profilanswer

asmomo a écrit :

[:ula]  

Moi j'ai acheté de la crème dépilatoire pour homme sans soucis.

jsais pas mais d'une part les crèmes depilatoires sont dans un rayon pour femme d'une part. Et d'autre part les epilateurs c'est dans un emballage rose avec une femme dessus.

Alors bon ...  :o

n°19281097
$temp
Posté le 24-07-2009 à 23:19:23  profilanswer

Nan mais tu te prends vraiment la tête pour rien toi hein.
Quand tu vois une femme avec de la mousse à raser et du déo pour homme, tu la regardes bizarrement à la caisse ou tu penses qu'elle fait simplement les courses pour son mari/copain/fils ?
Ben spareil si tu achètes des trucs pour femme, tout le monde s'en fiche.

n°19281107
tomsoft
Posté le 24-07-2009 à 23:19:34  profilanswer

perso :

creme depilatoire veet pour homme :

à coté des déos homme chez cora :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)