| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Edit : pour les bandes de cire froide dont je te parle, c'est tout ce qui est sur la première ligne sur cette image Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-07-2009 à 18:23:03 |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:18:29 ![]() ![]() |
$temp |
|
thaxssillyi@ |
|
ch4m4n3 |
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
$temp |
Message édité par $temp le 11-07-2009 à 18:25:41 |
thaxssillyi@ |
|
ch4m4n3 |
|
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:29:08 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
thaxssillyi@ | bon edit j'irais à voir à carrouf lundi en même temps que j'irais chercher de la bouffe Message édité par thaxssillyi@ le 11-07-2009 à 19:06:14 |
ch4m4n3 |
harold_finch | Toujours pas trouvé de solution pour mon torse... Un beau jour, j'ai décidé de "supprimer" les poils disgracieux que j'avais à ce niveau, bah j'aurais pas du hein J'ai essayé un peu tous les trucs qui me passaient sous le coude, sans résultat probant... Alors bon, en attendant de trouver la recette miracle... : Mais bon, maintenant j'ai des poils qui restent en dessous de la peau... soit je charcute (aïe, sans compter les trucs tout moches que ça fait après...), soit je laisse, mais c'est la galère... J'ai pas franchement beaucoup de poils, et parfois je me dis "allez, t'y touches plus pendant plusieurs semaines", quand ça aura bien repousser ça piquera moins, voire plus du tout... mais j'y arrive pas. Dès que je le sens, j'ai le reflexe de tout enlever... Voici les zones concernées quoi
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 13-07-2009 à 08:01:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 09:19:21 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
harold_finch |
Et puis c'est la période de transition qui me dérange... ça gratte, ça pique... je me connais, à chaque fois que je tente de laisser pousser, je craque après quelques jours
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 13-07-2009 à 10:33:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ch4m4n3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
harold_finch |
ça gratte et pique pendant plus d'un jour chez moi, c'est sûr
Mais bon, c'est clair qu'il faut que je change mes habitudes... désinfecter la pince à épiler, le rasoir et la peau, et changer les lames souvent, c'est pas du luxe... déjà j'aurais moins de problèmes... Message édité par harold_finch le 13-07-2009 à 21:51:01 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
ch4m4n3 |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
thaxssillyi@ | pour cause de grippe, le deplacement au centre commercial pour l'achat de cire veet a été reporté. Affaire à suivre (pour ceux que ça interesse) Message cité 2 fois Message édité par thaxssillyi@ le 14-07-2009 à 13:41:56 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ch4m4n3 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ch4m4n3 |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomsoft | pareil, 2eme tube,
|
thaxssillyi@ |
|
tomsoft | perso :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |