Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°19027897
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 08:56:44  answer

Reprise du message précédent :

thaxssillyi@ a écrit :

Sinon as tu des conseils pour les marques toussa ? Tu utilises quoi comme epilateur, marque de cire etc ?  :)

Désolée, je ne pourrais pas t'aider. La seule zone que je fais à la cire, ce sont les 1/2 jambes et je les fais faire en insitut.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 08:56:44  profilanswer

n°19054719
tomsoft
Posté le 04-07-2009 à 22:21:13  profilanswer

testé aujourd'hui : creme depilatoire veet for men + spatule :

comme preconisé, j'ai testé sur une petite partie, la partie gauche du dessus du sexe et un peu sous la cuisse :

partie haute niquel (j'ai du laisser agir 5 min au lieu de 4), partie sous la cuisse, tres irritée par le velo, ca brule pas mal :/

normal ? je teste les jambes + reste du sexe + aisselles demain normalement :)

n°19055820
ch4m4n3
Posté le 05-07-2009 à 00:40:00  profilanswer

Fais gaffe à la peau des couÿes qui a horreur de la crème dépilatoire.

Sinon oui c'est normal que ça t'ait brûlé, il ne faut pas utiliser ça sur une peau irritée.

n°19055832
tomsoft
Posté le 05-07-2009 à 00:43:07  profilanswer

horreur, sta dire que ca risque ?

il ne faut pas sur la peau irritée = c'est desagreable, ou d'autres effets plus grave ?

n°19057280
ch4m4n3
Posté le 05-07-2009 à 11:46:02  profilanswer

Horreur = sensation de forte brûlure (sauf si c'est une crème spéciale peaux sensibles genre celles qu'on trouve en pharmacie).

Utilisation sur peau irritée : ça peut aller jusqu'à creuser la chair, j'en ai déjà fait l'expérience sur genoux et chevilles sur des irritations de rasoir avec pour résultat des taches plus foncées que la peau qui ont mis plusieurs mois à partir.

n°19086457
$temp
Posté le 07-07-2009 à 19:48:28  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Dites moi, y'en a t-il parmi vous qui ont testé le laser, qui si possible sont contents du résultat :D et qui ont été traités par un(e) vrai(e) dermato, sur Paris ou éventuellement la RP ?

n°19087963
tomsoft
Posté le 07-07-2009 à 21:02:23  profilanswer

j'ai testé sur toutes les jambes la creme veet for men, bah il reste des poils :( ptet pas laissé assez :jap:

n°19111933
la_vilaine
Posté le 09-07-2009 à 21:32:02  profilanswer

vous savez les gars, la plupart des filles ont horreur des mecs épilés, ça leur rappelle le corps de leur petit frère de 10 ans  :ouch:  

moi, les poils des mecs, j'en bave !  :love:  

sinon, en ce qui concerne le laser, c'est horriblement cher et ça laisse tt de même 20 % de poils même après ttes les séances ...  
le mieux, c'est en institut à la  
cire, ça repoussera de moins en moins vite (enfin si on est pas allergique comme moi) !

n°19111981
$temp
Posté le 09-07-2009 à 21:37:11  profilanswer

la_vilaine a écrit :

vous savez les gars, la plupart des filles ont horreur des mecs épilés, ça leur rappelle le corps de leur petit frère de 10 ans  :ouch:  

sinon, en ce qui concerne le laser, c'est horriblement cher et ça laisse tt de même 20 % de poils même après ttes les séances ...  
cire, ça repoussera de moins en moins vite (enfin si on est pas allergique comme moi) !

Quitte à choisir, je préfère un mec épilé qu'un Yéti, personnellement.
Pour le laser, ça ne laisse pas 20% des poils. Y'a juste le fait que ça puisse repousser ensuite, qq années plus tard, mais de toutes façons moins densément qu'avant.

L'institut, c'est hors de prix. Le budget épilation que j'ai est à mon gout beaucoup trop élevé (épilateur électrique peu efficace => bandes de cire froide hors de prix, ou cire à faire chauffer au micro-ondes).
Le problème est que j'ai une peau de très mauvaise qualité. Autrement dit je m'épile, j'ai une peau très bien pendant quoi... 5 jours. Ensuite, je dois attendre une semaine/une semaine et demie à avoir une peau moche, encore la même période pour qu'elle retrouve un aspect "correct" pour que je puisse m'épiler. Bref, j'en ai marre.

J'ai bien envie de me payer une épilation au laser, qui vu mon budget épilation actuel sera probablement assez rapidement rentable en fait.

n°19115572
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-07-2009 à 10:33:44  profilanswer

la_vilaine a écrit :

La mienne était un peu réticente au début, et puis finalement, elle aime bien. ça fait des sensations différentes pour elle aussi.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 10:33:44  profilanswer

n°19115632
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-07-2009 à 10:37:51  profilanswer

la_vilaine a écrit :

Ton expérience perso ne reflète pas forcément l'avis de toutes les femmes...

n°19115892
quiet now
Posté le 10-07-2009 à 11:00:17  profilanswer

la_vilaine a écrit :

t'as un contentieux avec ton petit frère ?

n°19116279
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 11:26:53  answer

la_vilaine a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Après c'est une question personnelle, d'aimer ou  pas, et ça dépend aussi de quels endroits tu parles.

n°19116463
ch4m4n3
Posté le 10-07-2009 à 11:39:17  profilanswer

la_vilaine a écrit :

RAB, j'ai pas de petit frère, et mon mec fait ce qu'il veut de sa chevelure corporelle. C'est parfaitement débile d'en faire un critère de sélection.

la_vilaine a écrit :

le mieux, c'est en institut à la cire, ça repoussera de moins en moins vite (enfin si on est pas allergique comme moi) !

Ça c'est un peu une légende urbaine, le truc de la cire quifaitrepoussermoinsviteetaprèsyenapu. Ça fait 25 ans que je l'utilise et le seul truc que je constate c'est un LÉGER affinement du poil.

n°19118316
magic-sim
Posté le 10-07-2009 à 14:50:03  profilanswer

Le coup du petit garçon, c'est clair que c'est un peu abusé....

---------------
n°19118357
tomsoft
Posté le 10-07-2009 à 14:53:42  profilanswer

petit sondage hier soir (bon j'etais bourré) sur l'epilation masculine :

1 fille sur les 3 n'aime pas (mais c'est genre elle non plus ne s'epile pas), les autres ca ne les deranges pas ;)

n°19118370
magic-sim
Posté le 10-07-2009 à 14:54:51  profilanswer

ça m'étonne pas vraiment :D

---------------
n°19118412
tomsoft
Posté le 10-07-2009 à 14:58:25  profilanswer

en tout cas, ben epilation "integrale" pour moi en fait, jambes / coui***** / aisselles,

j'aime assez ;)

n°19118442
quiet now
Posté le 10-07-2009 à 15:00:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

Le coup du petit garçon, c'est clair que c'est un peu abusé....

et baver sur les poils des mecs , limite répugnant  :D

n°19118518
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-07-2009 à 15:06:06  profilanswer

tomsoft a écrit :

1 fille sur les 3 n'aime pas (mais c'est genre elle non plus ne s'epile pas), les autres ca ne les deranges pas ;)

L'épil intégrale chez un mec j'aime pas.
Et je m'épile.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19118715
magic-sim
Posté le 10-07-2009 à 15:20:37  profilanswer

quiet now a écrit :

et baver sur les poils des mecs , limite répugnant  :D

Y'a des mecs qui les aiment bien touffues. C'est chacun ses goûts en fait....

---------------
n°19120088
thaxssilly​i@
Posté le 10-07-2009 à 17:13:45  profilanswer

un site fiable sur le net pour acheter du matos d'epilation ? :p

help :o

n°19120553
ch4m4n3
Posté le 10-07-2009 à 17:48:02  profilanswer

Bah ça dépend, tu cherches quoi comme "matos"?

n°19121365
la_vilaine
Posté le 10-07-2009 à 19:20:37  profilanswer

tomsoft a écrit :

1 fille sur les 3 n'aime pas (mais c'est genre elle non plus ne s'epile pas), les autres ca ne les déranges pas ;)

genre elle ne s'épile pas  :pt1cable:  ...  et pourtant oui la vilaine s'épile tout!! (sauf les bras, je ne suis pas extrémiste non plus) mais à l'épilateur parce que la vilaine est allergique à la cire ! :-(

en ce qui concerne mon Jules, je préfère un Yéti qu'un mec qui pique la barbe sur tout le corps... sauf au laser, mais de nouveau c'est cher donc laisser vos poils là où ils sont !  :non:  

ça fait très : le mec épilé et la fausse blonde. je crois que c'est surtout des catégories sociales. le mecs un peu mal dans sa peau... le seul mec qui s'épile dans mon entourage c'est un mec qui a arrêté ses secondaires et qui traine dans la rue. enfin tt ça pour dire qu'il faut arrêter de regarder les magazines et s'accepter comme on est parce que là ça frôle le ridicule (comme les nana qui s'épilent les bras) ! et c'est très con, parce qu'un poil rasé ne repousse plus jamais comme avant (sauf à la cire mais un mec généralement c'est pas très au courant de ces trucs de poil qui est normalement un truc de fille hihi)

j'ai pas envie de parler comme les autres, je suis sincère c'est très laid, et j'm'en fiche de vos réponses :kaola:  caca prout !

n°19121442
ch4m4n3
Posté le 10-07-2009 à 19:31:59  profilanswer

Tain mais les clichés [:prozac]

@Thax : ce site est pas mal, on y trouve de tout à des prix raisonnables.

n°19121591
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 19:55:28  answer

la_vilaine a écrit :

genre elle ne s'épile pas  :pt1cable:  ...  et pourtant oui la vilaine s'épile tout!! (sauf les bras, je ne suis pas extrémiste non plus) mais à l'épilateur parce que la vilaine est allergique à la cire ! :-(

en ce qui concerne mon Jules, je préfère un Yéti qu'un mec qui pique la barbe sur tout le corps... sauf au laser, mais de nouveau c'est cher donc laisser vos poils là où ils sont !  :non:  

En même temps, les gens font ce qu'ils veulent avec leur corps et leur argent non? Et si on fait le calcul, c'est même plutôt rentable comparé à l'épilation à la cire en salon.

la_vilaine a écrit :

ça fait très : le mec épilé et la fausse blonde. je crois que c'est surtout des catégories sociales. le mecs un peu mal dans sa peau... le seul mec qui s'épile dans mon entourage c'est un mec qui a arrêté ses secondaires et qui traine dans la rue. enfin tt ça pour dire qu'il faut arrêter de regarder les magazines et s'accepter comme on est parce que là ça frôle le ridicule (comme les nana qui s'épilent les bras) ! et c'est très con, parce qu'un poil rasé ne repousse plus jamais comme avant (sauf à la cire mais un mec généralement c'est pas très au courant de ces trucs de poil qui est normalement un truc de fille hihi)  

Et ton entourage représente un échantillon suffisant que pour pouvoir en tirer des conclusions quant à l'entièreté de la population?

n°19122325
quiet now
Posté le 10-07-2009 à 21:19:13  profilanswer

la_vilaine a écrit :

j'ai pas envie de parler comme les autres, je suis sincère c'est très laid, et j'm'en fiche de vos réponses :kaola:  caca prout !

à chacun ses goûts , ma fille , capisce ?
caca prout aussi !
non , mais !
 :)

n°19125248
tomsoft
Posté le 11-07-2009 à 00:18:19  profilanswer

la_vilaine a écrit :

nan mais la personne qui m'a dit que ca la genait m'a elle meme dit qu'elle etait contre l'epilation, meme sur elle,
c'est juste pour situer, je lance pas un debat, c'est une constatation :jap:

n°19125685
asmomo
Posté le 11-07-2009 à 01:01:21  profilanswer

tomsoft a écrit :

j'ai testé sur toutes les jambes la creme veet for men, bah il reste des poils :( ptet pas laissé assez :jap:

Des fois ils mettent un peu de temps à tomber. Si au bout de 24h ils sont toujours là c'est qu'effectivement t'as pas laissé assez longtemps. Mais bon, faut pas non plus attendre d'être brûlé au 3ème degré, mieux vaut avoir un peu de finition à faire à la pince.

tomsoft a écrit :

Euh mais faut voir de quoi on parle à la base.

Perso j'ai du poil dans le dos et bon moi-même je n'aime pas donc je vais pas l'imposer à une fille.

Après pour mon torse velu (pas austin powers non plus mais bien partout quand même) que j'aime, bah il est clair que c'est loin de faire l'unanimité chez les jeunes filles (les plus âgées, c'est autre chose). Pourtant c'est doux et propre :o

Donc être pour ou contre l'épilation dépend déjà de la poilitude à la base. On voit sur le net (recherche que je viens de faire, c'est pas ma passion) des mecs qui sont choqués par leurs 3 poils au torse, c'est grave ! Les méfaits de la pub :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19126779
Fami
Posté le 11-07-2009 à 09:23:55  profilanswer

Que c'est de l'arnaque ^^

aucun appareil flash/laser suffisamment puissant pour fonctionner n'a le droit d'être vendu au public.
C'est réservé aux dermatologue.

n°19127413
ch4m4n3
Posté le 11-07-2009 à 12:20:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc être pour ou contre l'épilation dépend déjà de la poilitude à la base. On voit sur le net (recherche que je viens de faire, c'est pas ma passion) des mecs qui sont choqués par leurs 3 poils au torse, c'est grave ! Les méfaits de la pub :o

:D
Ça dépend aussi de la façon dont chacun perçoit sa poilitude. Dans un E=m6 dont un des sujets était l'épilation, y avait une tit reportage sur un mec. On le voyait (de dos) chez un dermato. M6 : "bon alors machin, qu'est-ce qui vous amène ici?" Mec : "ben j'ai quelques poils sur les épaules qui font crade, je les fais enlever définitivement". Donc zzziiitttt le traitement sur les poils des épaules, et là le mec se retourne, et il a une ÉNORME forêt noire sur le bide [:tinostar]. Conclusion : il était gêné par ses 3 poils aux épaules, pas par le reste.

Ben j'ai acheté le truc électrifiant tout à droite de la page, je l'utilise depuis 2 mois et j'ai quelques résultats :spamafote: La repousse est beaucoup plus lente et j'ai un coin de quelques cm² sur le mollet qui n'a pas repoussé du tout depuis que j'ai commencé.
Les autres outils, j'ai pas testé mais j'aurais tendance à me ranger à l'avis de Fami. En plus le look des produits fait vraiment toc.

n°19129378
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 17:40:37  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Tain mais les clichés [:prozac]

@Thax : ce site est pas mal, on y trouve de tout à des prix raisonnables.

merci, je vais aller voir.

Je pense m'acheter, si j'ai bien compris ce qu'il faut, un épilateur et de la cire. C'est principalement pour enlever quelques pwal sur le torse avant tout.

Par contre, quel cire je devrais prendre ?
Et pour les epilateur qui en a ici, qu'avez vous, que conseillez vous ?

help pour un noob en epilation :o

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 11-07-2009 à 17:42:36
n°19129469
ch4m4n3
Posté le 11-07-2009 à 17:55:09  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

merci, je vais aller voir.

Je pense m'acheter, si j'ai bien compris ce qu'il faut, un épilateur et de la cire. C'est principalement pour enlever quelques pwal sur le torse avant tout.

Par contre, quel cire je devrais prendre ?
Et pour les epilateur qui en a ici, qu'avez vous, que conseillez vous ?

help pour un noob en epilation :o

Si c'est pour quelques poils torsiques ( :o ), de la cire au sucre avec bandes sera très bien. C'est très pratique, c'est soluble à l'eau et tu peux même la bouffer :D On en trouve dans toutes les grandes surfaces. Perso j'ai celle de chez U. A prendre plutôt en pot, les roll-ons c'est un peu de la daube.

Sinon il y a aussi les appareils chauffe-cire à cuve pour cires sans bandes (et non solubles à l'eau), mais pour quelques pouals ça ne vaut pas le coup d'investir là-dedans. Au cas où ça te pèterait quand même, il existe plusieurs sortes de cire :  
- les cires blondes classiques, très cassantes. Affreux à utiliser quand on n'a pas le coup de main et qu'on a peur de tirer tout de suite. Ajouter à ça un point de fusion élevé >> on se brûle.
- les cires roses basse température, très élastiques. Affreux à utiliser même quand on a le coup de main et ça fait des fils qui te suivent partout sur des km :o
- les cires style "thé vert", qui sont pas mal et s'utilisent tièdes, donc on ne se brûle pas. Mais faut avoir le coup de main quand même.
- les cires au chocolat, même remarque que pour les vertes, font la peau très douce. Et toujours coup de main blabla.

Les épilateurs : PAS pour le torse. Tu vas hurler tamaÿr quand tu vas le passer, et tu auras plein de poils incarnés trrrrrès moches.

Voilà :D

n°19129568
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:04:49  profilanswer

donc cire au sucre hmm

genre sur cette page je pourrais prendre laquelle ?
http://www.epilation-expert.com/cire_en_pots.htm

et si j'achète le pot les bandes pour retirer la cire sont comprises avec ?

Pour l'épilateur je vais peut etre en prendre un quand même au cas où si j'ai juste besoin par ci par là d'enlever un ou deux pwal qui trainent :D (ca a l'air d'etre passe partout au cas ou on a plus de cire par exple)

ah et me faudrais une pince aussi pour la finition nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 11-07-2009 à 18:08:24
n°19129621
$temp
Posté le 11-07-2009 à 18:09:57  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

et si j'achète le pot les bandes pour retirer la cire sont comprises avec ?

Je n'ai jamais vu de cire vendue sans bandes. Mais si jamais tu as besoin de bandes, des bandes de tissu font l'affaire, genre en coton (récup de draps par exemple). Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'en prendre une qui est rincable à l'eau. Sinon c'est vraiment la galère pour enlever les petits morceaux de cire qui restent sur la peau par endroit.

n°19129656
ch4m4n3
Posté le 11-07-2009 à 18:14:08  profilanswer

En fait sur leur site c'est pas évident de voir si les bandes sont vendues avec ou pas [:transparency]
Celle-ci a l'air bien et les bandes sont fournies. Pour toutes les autres il faut le chauffe-pot à 55€ et des brouettes et elles ne sont pas solubles à l'eau.

La pince, c'est indispensable :)

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi tu veux absolument acheter ça sur un site alors que ça te coûterait moins cher d'aller dans un magasin?

n°19129675
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:16:09  profilanswer

merci, ca par exemple ce serait bien pour moi ?
http://www.epilation-expert.com/PB [...] ID=2827541

ils parlent de bandes en tissu dans la description mais je ne pense pas qu'il y en a avec le pot, ca voudrais dire qu'il faut que j'achète ca aussi ?
http://www.epilation-expert.com/PB [...] ID=2825174

et pour chauffer la cire cela ?
http://www.epilation-expert.com/PB [...] ID=2964246

n°19129682
$temp
Posté le 11-07-2009 à 18:16:30  profilanswer

En fait, pour une première fois personnellement, je lui recommanderais plutôt de tenter avec des bandes de cire froide genre Veet. C'est très pratique, et il pourra voir s'il supporte ou pas. Il sera bien temps ensuite de se prendre la tête avec de la cire à chauffer, à étaler, etc.. (et même pour ça, autant acheter un pot de Veet qui passe au micro-ondes, se rince a l'eau, et donc permet de rincer les bandes et de les faire sécher pour les réutiliser) avant d'aller chercher dans des cires plus compliquées.

n°19129686
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:16:44  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi tu veux absolument acheter ça sur un site alors que ça te coûterait moins cher d'aller dans un magasin?

c'est la honte pour un mec  [:afrojojo]

n°19129705
thaxssilly​i@
Posté le 11-07-2009 à 18:18:23  profilanswer

$temp a écrit :

En fait, pour une première fois personnellement, je lui recommanderais plutôt de tenter avec des bandes de cire froide genre Veet. C'est très pratique, et il pourra voir s'il supporte ou pas. Il sera bien temps ensuite de se prendre la tête avec de la cire à chauffer, à étaler, etc.. (et même pour ça, autant acheter un pot de Veet qui passe au micro-ondes, se rince a l'eau, et donc permet de rincer les bandes et de les faire sécher pour les réutiliser) avant d'aller chercher dans des cires plus compliquées.

en fait jveux pas un truc de pro, jveux juste une cire si possible pas trop chere pour enlever quelques pwal et d'ailleurs entre 2 epilation je vais attendre que ca repousse un peu donc je ferais pas ça toutes les semaines

n°19129707
$temp
Posté le 11-07-2009 à 18:18:29  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

c'est la honte pour un mec  [:afrojojo]

Nan mais tout le monde pensera que c'est pour ta copine, y'a absolument aucun souci.
J'ai l'impression que tu vas faire des dépenses inutile et que ça va être très prise de tête ton histoire là...

Edit : pour les bandes de cire froide dont je te parle, c'est tout ce qui est sur la première ligne sur cette image
http://www.summerwithveet.be/img/pic-veet-cires.jpg (tu prends la couleur que tu trouves jolie, pas la peine de te prendre la tête à faire un comparatif dessus)
Pour la cire à passer au micro ondes, ce sont des boites cubiques dans lesquelles t'as un pot de cire, une spatule pour étaler, et des bandes (ici tu les voies pliées sur l'image)
http://imagesa.ciao.com/ifr/images [...] 868162.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 11-07-2009 à 18:23:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)