| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 08:56:44 ![]() Reprise du message précédent :
Désolée, je ne pourrais pas t'aider. La seule zone que je fais à la cire, ce sont les 1/2 jambes et je les fais faire en insitut.
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 08:56:44 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Fais gaffe à la peau des couÿes qui a horreur de la crème dépilatoire.
|
tomsoft | horreur, sta dire que ca risque ?
|
tomsoft | j'ai testé sur toutes les jambes la creme veet for men, bah il reste des poils |
$temp |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:33:44 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:26:53 ![]()
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Après c'est une question personnelle, d'aimer ou pas, et ça dépend aussi de quels endroits tu parles.
|
ch4m4n3 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le coup du petit garçon, c'est clair que c'est un peu abusé.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tomsoft | petit sondage hier soir (bon j'etais bourré) sur l'epilation masculine :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça m'étonne pas vraiment --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tomsoft | en tout cas, ben epilation "integrale" pour moi en fait, jambes / coui***** / aisselles,
|
quiet now |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thaxssillyi@ | un site fiable sur le net pour acheter du matos d'epilation ? |
ch4m4n3 | Bah ça dépend, tu cherches quoi comme "matos"? |
la_vilaine |
|
ch4m4n3 | Tain mais les clichés |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 19:55:28 ![]()
|
quiet now |
|
tomsoft |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fami | Que c'est de l'arnaque ^^
|
ch4m4n3 |
|
thaxssillyi@ |
merci, je vais aller voir. Je pense m'acheter, si j'ai bien compris ce qu'il faut, un épilateur et de la cire. C'est principalement pour enlever quelques pwal sur le torse avant tout. Par contre, quel cire je devrais prendre ? help pour un noob en epilation Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 11-07-2009 à 17:42:36 |
ch4m4n3 |
|
thaxssillyi@ | donc cire au sucre hmm genre sur cette page je pourrais prendre laquelle ? et si j'achète le pot les bandes pour retirer la cire sont comprises avec ? Pour l'épilateur je vais peut etre en prendre un quand même au cas où si j'ai juste besoin par ci par là d'enlever un ou deux pwal qui trainent ah et me faudrais une pince aussi pour la finition nan ? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 11-07-2009 à 18:08:24 |
$temp |
|
ch4m4n3 | En fait sur leur site c'est pas évident de voir si les bandes sont vendues avec ou pas |
thaxssillyi@ | merci, ca par exemple ce serait bien pour moi ?
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
$temp |
Edit : pour les bandes de cire froide dont je te parle, c'est tout ce qui est sur la première ligne sur cette image Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-07-2009 à 18:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |