| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:26:04 ![]() ![]() |
Missiz_Sutherland Kiefer Sutherland's wife |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 20:38:08 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Ouaip merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:40:35 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
smiley0041 | Un ami m'a recommandé http://www.centrelasersorbonne.com/
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 01:09:30 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Au fait, Princess Lili, tu as fait un feedback de l'E-One ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
princesse lili |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je suppose que si ça marche bien, c'est le genre de truc que tu peux "louer" à des amies ensuite... histoire de rentabiliser un peu le bousin. |
princesse lili | je sais pas si je le ferais....
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben tu le nettoies je suppose le truc non pourtant ?
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:29:32 ![]() Il ne faut pas faire une séance d'entretien par an? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sinon, le maillot, tu le fais total ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:13:15 ![]()
C'est clair que les lèvres, c'est le plus douloureu pour le maillot. Tu as essayé de mettre de la crème Emla ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:19:23 ![]()
J'ai fait le maillot intégral pendant un moment, mais j'avoue que je me lassée, du coup je fais un américain (un petit triangle), je trouve ça bien plus sympa perso.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:22:50 ![]() Ah oui sur un homme ça le ferait moyen. |
princesse lili | mon homme est pas fan de l'intégral d'ailleurs il a du mal à comprendre mon combat contre les poils mais bon |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:57:59 ![]()
Le mien non plus il est pas fan de l'intégral, c'est aussi un peu pour ça (mais vraiment un peu Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 12:12:20 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | lol pour le "un peu" ! |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:44:03 ![]()
Laisser un triangle chez un mec, ça doit quand même faire bizarre de voir ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |