| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:00:32 ![]() Reprise du message précédent :
Perso le gommage je le fais au gant de kessa. Bon j'y vais pas comme une brute non plus hein. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:00:32 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 09:22:23 ![]()
Ca reste une zone sensible mais la sensibilité devient supportable avec le temps. En tout cas, pour moi ça a été le cas.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est comme...
|
gonan |
asmomo | Bah on fait rien, on est des hommes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gwendoule |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:49:56 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est cet engin de torture :
|
Fami | C'est un distributeur (roulant) de cire et non un épilateur à pinces multiples rotatives... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | parcequ'elle ne veut pas de trucs à pinces et on a l'impression qu'il n'existe plus vraiment de modèles à cire de ce genre |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 09:28:06 ![]()
Avec une petite recherche : http://www.monsieurdiscount.com/re [...] %a0%20cire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 09:29:54 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | elle ne veut pas pourquoi ? parce qu'elle a souvenir des modèles d'il y a 10 ou 15 ans qui "pinçaient" vraiment ?... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Momentanément indisponible
ben en fait elle s'en servait pour s'épiler les bras (elle est brune et pas de chance pour elle, elle a une pilosité assez abondante, donc sur les bras ça fait moche).
pour cette référence, elle n'est plus au catalogue constructeur Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-04-2009 à 11:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:23:33 ![]()
En cherchant un peu par vous même (elle ou toi) sur le net, vous devriez pouvoir trouver qq chose sans trop de problème. On va pas non plus vous macher le travail. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:00:03 ![]()
Vous avez rien trouvé dans la même marque que son précédent ? Marques connues ou pas, perso, je suis pas sure que ça fasse une grosse différence. Elle peut tjs se renseigner en institut savoir où ils se fournissent.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:10:59 ![]()
Tout à fait !
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:25:22 ![]() Je dirais le risque de brûlures. |
Gwendoule | La CRPCE (Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées) est très bien aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 18:39:37 ![]()
Tu veux quoi comme genre de retour ? Par contre je peux pas te conseiller de centre vu que je suis pas vraiment sur Paris. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:41:28 ![]() Quelqu'un connait l'appareil Epila pour une epilation au laser definitive à domicile ? ? |
Missiz_Sutherland Kiefer Sutherland's wife |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |