Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°17767878
princesse ​lili
Posté le 10-03-2009 à 11:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un connait le e one ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 11:34:40  profilanswer
 

n°17772178
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-03-2009 à 17:55:35  profilanswer
 

Ben maintenant oui vu que j'ai lu ce que j'ai trouvé ici : http://www.e-one.fr/
:)
Je me demande si qq'un n'en avait pas parlé y'a qq pages...

n°17780290
princesse ​lili
Posté le 11-03-2009 à 11:56:57  profilanswer
 

En fait je vais l'essayer....
 
je vous dirais...

n°17780834
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-03-2009 à 12:51:33  profilanswer
 

Tu veux dire qu'on te l'a offert... ou que tu as l'occas de l'essayer ?
 
(je trouve qu'en fait, ce genre d'achat peut être bien pour un groupe de personne (vu son prix et aussi le fait que t'es pas sensée l'utiliser tous les jours)

n°17783791
princesse ​lili
Posté le 11-03-2009 à 16:17:49  profilanswer
 

en fait je l'achète !

n°17830436
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-03-2009 à 13:54:30  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

en fait je l'achète !


houla... mais c'est que môdame est riche (enfin, c'est un investissement tu me diras !)

n°17842286
princesse ​lili
Posté le 17-03-2009 à 14:23:58  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


houla... mais c'est que môdame est riche (enfin, c'est un investissement tu me diras !)


 
 
disons que je ne me refuse rien !
 
j'ai pas d'enfant donc tout mon argent est pour moua !

n°17842449
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-03-2009 à 14:36:29  profilanswer
 

Ben tu aurais tort de t'en priver hein ! y'a pas de souci avec ça !

n°17857759
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 20:28:50  answer
 

Une amie m'a conseillée les bandes de cire froide pour faire le maillot. "Ca fait très mal la première fois, à en pleurer, mais après ça va et c'est nikel". Bon, la douleur je m'y attendais et c'était moins pire que je pensais. Les bleus violacés-noirs par contre...
Vive la crème dépilatoire en fait...

n°17859361
laureka
Posté le 18-03-2009 à 22:31:41  profilanswer
 

les bleus, j'y ai eu droit une fois. C'est parceque tu as tiré la bande vers le haut (verticalement) alors qu'il faut la tirer plus horizontalement possible.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 22:31:41  profilanswer
 

n°17861377
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 03:41:45  answer
 

a l'horizonthal surement parce que c'est plus court

n°17862700
princesse ​lili
Posté le 19-03-2009 à 10:39:11  profilanswer
 

Bon moi j'ai testé ma machine sur les parties intimes, ben pitin g douillé, j'ai pas pu faire les lèvres....

n°17863010
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-03-2009 à 11:00:50  profilanswer
 

Je suppose que comme pour tout... y'a une phase d'adaptation... nop ?
Tu dois pouvoir aussi régler l'intensité du bouzin ?

n°17863229
princesse ​lili
Posté le 19-03-2009 à 11:16:41  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Je suppose que comme pour tout... y'a une phase d'adaptation... nop ?
Tu dois pouvoir aussi régler l'intensité du bouzin ?


 
 
oui, moi j'ai réglé assez fort au départ puis j'ai baissé ceci dit mêem bas, sur une zone comme le maillot ça fait mal quand même....   :sweat:

n°17863429
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-03-2009 à 11:33:23  profilanswer
 

eh voui, il faut souffrir pour être belle (et douce). :S

n°17876399
gonc
Posté le 20-03-2009 à 12:47:22  profilanswer
 

qu'est-ce que ça vaut ça ? http://www.epila.fr/index.html
 
Parce que si le résultat est vrai, ça vaut bien le coup.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17910807
princesse ​lili
Posté le 24-03-2009 à 11:35:56  profilanswer
 

pour ma part avec ma machine, les poils pubiens sont tombé nikel, les aisselles nikel aussi, la je me suis fait les demi jambes, 1 heures pour chaque quand même et ça commencd également à tomber...
Je suis très contente donc.

n°17910826
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 11:37:49  answer
 

princesse lili a écrit :

pour ma part avec ma machine, les poils pubiens sont tombé nikel, les aisselles nikel aussi, la je me suis fait les demi jambes, 1 heures pour chaque quand même et ça commencd également à tomber...
Je suis très contente donc.

C'est cool ça ! Et point de vue douleur, ça a donné quoi ???

n°17910949
princesse ​lili
Posté le 24-03-2009 à 11:47:30  profilanswer
 


 
 
ben pour le maillot j'ai ramassé grave !!!
 
après les aisselles nikel et les jambes c'est tolérables.
 

n°17911042
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 11:54:35  answer
 

princesse lili a écrit :

ben pour le maillot j'ai ramassé grave !!!
 
après les aisselles nikel et les jambes c'est tolérables.

Pour le maillot, ça m'étonne pas ! Moi c'est pareil. Les aisselles, c'est aléatoires, un coup ça va, un coup c'est tolérable. Les jambes, je fais pas par contre.

n°17924736
princesse ​lili
Posté le 25-03-2009 à 12:28:57  profilanswer
 

mais tu t'épiles comment toi ?

n°17924760
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 12:31:36  answer
 

Epilation définitive (lumière pulsée + radiofréquence) pour le maillot (maillot américain, je laiss qu'un petit triangle) et les aisselles. les 1/2 jambes-jambes complète à la cire en institut, c'était trop cher à l'épilation définitive.

n°17924890
princesse ​lili
Posté le 25-03-2009 à 12:42:28  profilanswer
 

pitin tu fais les lèvres à la lumière pulsée  [:tinostar]  
 
 
tu me diras, c'est plus "facile" quand c'est quelqu'un d'autre qui te le fais parce que quand c'est toi même tu oses plus appuyer parce que tu sais que tu va sauter en l'air....
 
franchement, chapeau casquette :jap:
 
t'es à combien de séance ?

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 25-03-2009 à 12:42:43
n°17924982
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 12:52:11  answer
 

Lol
 
Oui je fais tout, enfin presque. A la base, je voulais de l'intégral mais Mr était pas vraiment pour donc je suis passé à l'Américain.
 
Oui c'est plus facile mais on sent quand même bien et je fais de petits "bonds" des fois. :lol:
 
J'ai fais ma 5ème séance mi-février. Je suis très satisfaite du résultat. Encore 3 séances et je pense que ce sera nickel.

n°17925474
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:36:39  answer
 

Il faut un peu de temps pour s'y habituer. Perso, ça ne me gêne pas plus que ça même si je reconnais que laisser un triangle, ça fait plus "joli".

n°17925559
Fami
Posté le 25-03-2009 à 13:43:55  profilanswer
 

Tchoun79 > Tu utilises le même appareil que princesse lili ou un autre concurrent ?

n°17925600
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:47:30  answer
 

Fami a écrit :

Tchoun79 > Tu utilises le même appareil que princesse lili ou un autre concurrent ?

Je le fais faire en institut. Donc c'est un appareil professionnel qui est utilisé.

n°17925796
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-03-2009 à 14:02:58  profilanswer
 


Les avis sont partagés... disons que ce côté malsain est plutôt vu par les gens qui ne sont pas pour... mais ce n'est pas du tout comme ça que le voient les gens qui préfèrent ainsi... il faut vraiment le voir comme un côté esthétique, pratique, agréable dans certains "jeux", etc...
De ce que j'en ai compris Tchoun a d'ailleurs une solution intermédiaire, qui concilie le côté esthétique et pratique.

n°17925835
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 14:05:59  answer
 

Ptit loup a écrit :

Les avis sont partagés... disons que ce côté malsain est plutôt vu par les gens qui ne sont pas pour... mais ce n'est pas du tout comme ça que le voient les gens qui préfèrent ainsi... il faut vraiment le voir comme un côté esthétique, pratique, agréable dans certains "jeux", etc...
De ce que j'en ai compris Tchoun a d'ailleurs une solution intermédiaire, qui concilie le côté esthétique et pratique.

Je pense en effet que l'épilation à l'Américaine est pile l'intermédiaire :  Il s'agit d'obtenir un simple petit triangle inversé (pointe vers le bas) sur la partie supérieure du pubis. Les grandes lèvres sont alors complètement épilées. Vous pouvez faire toute sorte de formes : ticket de métro, triangle, etc... (Ma praticienne à même fait un losange sur une de ses patientes. :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:08:14
n°17925857
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-03-2009 à 14:08:03  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


Les avis sont partagés... disons que ce côté malsain est plutôt vu par les gens qui ne sont pas pour... mais ce n'est pas du tout comme ça que le voient les gens qui préfèrent ainsi... il faut vraiment le voir comme un côté esthétique, pratique, agréable dans certains "jeux", etc...
De ce que j'en ai compris Tchoun a d'ailleurs une solution intermédiaire, qui concilie le côté esthétique et pratique.


Je crois que ça favorise l'apparition d'infections ou d'irritations quand même...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17925875
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 14:09:37  answer
 

Tillow a écrit :

Je crois que ça favorise l'apparition d'infections ou d'irritations quand même...

Pour mon cas perso, ça va faire 3 ans que je fais de l'intégral (quasi intégral depuis 1 an) et je n'ai rien remarqué de particulier sur des éventuelles infections ou irritations.

n°17925992
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-03-2009 à 14:19:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je crois que ça favorise l'apparition d'infections ou d'irritations quand même...


La repousse des poils rasés pourraient expliquer cela... pour ce qui est de l'épilation, bof, je vois pas trop pourquoi...

n°17928474
asmomo
Posté le 25-03-2009 à 17:34:03  profilanswer
 


 
Et puis si tu veux faire un coup intégral, t'as juste à raser ce qui reste.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17930683
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-03-2009 à 21:18:13  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je crois que ça favorise l'apparition d'infections ou d'irritations quand même...


Perso, depuis que j'ai un américain (fait maison à l'épilateur, j'vous l'rappelle  [:kneu xena] ) j'ai pas eu le moindre problème de ce côté-là alors que j'avais plutôt tendance aux mycoses à répétition...
Edit> Bon, oui, évidemment, j'ai plus de poils incarnés, quand même, mais c'est pas la mort.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 25-03-2009 à 21:18:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17933787
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 09:03:25  answer
 

asmomo a écrit :

Et puis si tu veux faire un coup intégral, t'as juste à raser ce qui reste.

Tout à fait, un coup de rasoir et le tour est joué.
 
Pour la repousse, essaie de faire des gommages léger, en tout cas moi, ça me permet de supporter la repousse dû au rasage.
 

lorelei a écrit :

Perso, depuis que j'ai un américain (fait maison à l'épilateur, j'vous l'rappelle  [:kneu xena] ) j'ai pas eu le moindre problème de ce côté-là alors que j'avais plutôt tendance aux mycoses à répétition...
Edit> Bon, oui, évidemment, j'ai plus de poils incarnés, quand même, mais c'est pas la mort.

C'est bien que ça t'évite les mycoses. Pour les poils incarnés, fait un gommage léger, ça devrait aider.

n°17934050
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 09:49:44  profilanswer
 

J'en fais tout le temps, mais ça a pas l'air suffisant :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934145
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:00:32  answer
 

lorelei a écrit :

J'en fais tout le temps, mais ça a pas l'air suffisant :o

Perso le gommage je le fais au gant de kessa. Bon j'y vais pas comme une brute non plus hein. :D
Sinon, chapeau de faire les lèvres à l'épilateur. Moi je le faisais aussi comme ça avant de faire l'intégral en institut, j'avais toujours peur de prendre les lèvres dans l'épilateur.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)