| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:34:40 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben maintenant oui vu que j'ai lu ce que j'ai trouvé ici : http://www.e-one.fr/
|
princesse lili | En fait je vais l'essayer....
|
princesse lili |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
princesse lili |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben tu aurais tort de t'en priver hein ! y'a pas de souci avec ça ! |
laureka | les bleus, j'y ai eu droit une fois. C'est parceque tu as tiré la bande vers le haut (verticalement) alors qu'il faut la tirer plus horizontalement possible. |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 03:41:45 ![]() a l'horizonthal surement parce que c'est plus court |
princesse lili | Bon moi j'ai testé ma machine sur les parties intimes, ben pitin g douillé, j'ai pas pu faire les lèvres.... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je suppose que comme pour tout... y'a une phase d'adaptation... nop ?
|
princesse lili |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | eh voui, il faut souffrir pour être belle (et douce). :S |
gonc | qu'est-ce que ça vaut ça ? http://www.epila.fr/index.html
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:37:49 ![]()
C'est cool ça ! Et point de vue douleur, ça a donné quoi ???
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:54:35 ![]()
Pour le maillot, ça m'étonne pas ! Moi c'est pareil. Les aisselles, c'est aléatoires, un coup ça va, un coup c'est tolérable. Les jambes, je fais pas par contre.
|
princesse lili | mais tu t'épiles comment toi ? |
princesse lili | pitin tu fais les lèvres à la lumière pulsée Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 25-03-2009 à 12:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:36:39 ![]() Il faut un peu de temps pour s'y habituer. Perso, ça ne me gêne pas plus que ça même si je reconnais que laisser un triangle, ça fait plus "joli". |
Fami | Tchoun79 > Tu utilises le même appareil que princesse lili ou un autre concurrent ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:47:30 ![]()
Je le fais faire en institut. Donc c'est un appareil professionnel qui est utilisé. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:05:59 ![]()
Je pense en effet que l'épilation à l'Américaine est pile l'intermédiaire : Il s'agit d'obtenir un simple petit triangle inversé (pointe vers le bas) sur la partie supérieure du pubis. Les grandes lèvres sont alors complètement épilées. Vous pouvez faire toute sorte de formes : ticket de métro, triangle, etc... (Ma praticienne à même fait un losange sur une de ses patientes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:08:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:09:37 ![]()
Pour mon cas perso, ça va faire 3 ans que je fais de l'intégral (quasi intégral depuis 1 an) et je n'ai rien remarqué de particulier sur des éventuelles infections ou irritations.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-03-2009 à 21:18:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 09:03:25 ![]()
Tout à fait, un coup de rasoir et le tour est joué.
C'est bien que ça t'évite les mycoses. Pour les poils incarnés, fait un gommage léger, ça devrait aider.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 10:00:32 ![]()
Perso le gommage je le fais au gant de kessa. Bon j'y vais pas comme une brute non plus hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






