| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:16:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et si t'allais voir un dermato plutôt ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fami | le dermato lui fera du laser, définitif donc pas cool.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:32:43 ![]()
Epliation définitive donc séances tous les 3 mois, entre 2 séances c'est rasoir obligatoire.
La cire c'est que pour les jambes. Les 130 € c'est pour l'épil définitive.
Ah ok. Bof pour ce faire tatouer de faux sourcils, perso, je trouve ça plutôt affreux, mais bon ce n'est que mon avis. |
thaxssillyi@ | La cire à 8 euros c'est pour une seule épilation ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:30:31 ![]() Oui la cire, (en institut je précise) c'est 8 € à chaque fois que j'y vais. |
Fami | Chez moi c'est 35€ les jambes complètes à la cire... 8€ c'est les sourcils.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:01:50 ![]()
En fait, j'ai un abonnement, ce qui fait que je ne paye que 8.40 pour les jambes complètes. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:01:50 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thaxssillyi@ |
|
corran | je pense que c'est plus dans ta tête qu'autre chose |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Spas une grosse arnaque marquetinge ça ? Je crois que dans l'ensemble, les peaux d'hommes sont un peu plus épaisses et grasses que les peaux de femme, mais sinon c'est plus ou moins pareil...
Tu as toujours le choix de la crème décolorante, à voir si le résultat te satisfait. MAIS : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-11-2008 à 09:38:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fami | c'est un mec |
asmomo | Nan nan Tillow est bien une fille. Enfin elle prétend en être une en tout cas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Darkikiller | J'ai finalement opté pour de la cire a bande , je vous dirai ce que sa donne... |
Mucato |
|
Darkikiller | Le resultat est tres mauvais.
|
corran |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
corran | ça dépend des personnes et de l'endroit du corps
|
Darkikiller | ba j ai lu rapidement le topic et certains l ont fait et n'en sont pas mort...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | vous êtes trash les mecs quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
thaxssillyi@ | c'est vrai qu'à force de te triturer la peau, tu vas finir par te bousiller le visage.
|
asmomo | Sinon tu fais comme moi, tu portes la moustache --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Darkikiller | http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] 6.jpg.html
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-11-2008 à 15:30:54 |
SynE Agri du dessert |
asmomo |
Darkikiller |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut une photo juste après le rasage sinon c'est difficile de se faire une idée du problème. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |