| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:23:43 ![]() ![]() |
sliders_alpha |
|
Oceanborn | T'as testé le rasoir electrique ? |
SynE Agri du dessert |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | SynE > citer un message de 2004, c'est fort ça !! |
SynE Agri du dessert | c'est pasque je l'avais pas lu avant : P
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | jamais utilisé d'électrique --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 19:03:07 ![]() ![]() |
asmomo | C'est plutôt une tondeuse pour raccourcir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | j'opterai aussi pour ça... je crois qu'il existe justement des modèles féminins, assez fin et donc sûrement pratique pour la zone que tu souhaites |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 08:50:49 ![]() Super, merci pour l'info. |
thaxssillyi@ | bon j'ai l'intention de m'acheter du matériel d'épilation sur internet. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
popol63 | moi c'est abusé
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 15 pour moi et ça me gonfle déjà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
popol63 |
|
floootheone Jack's colon | Perso je dépense environ 80€ dans un épilateur à peu près tous les deux ans --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 08:57:34 ![]()
Il me semble qu'il n'est pas possible de faire de l'épilation définitive pour les endroits proche des yeux.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fami | lumière pulsée je pense... mais ça marche pas sur tout le monde.
|
asmomo | Oué parce que 130€ à la cire, ça me paraît bizarre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
laskez | Merci pour vos réactions.
Message édité par laskez le 31-10-2008 à 18:40:00 |
Gwendoule |
Ben écoute, ça paraît effectivement paradoxal à entendre, je te le concède sans souci, mais c'est le retour qu'avait eu une connaissance à la Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées (qui est assez réputée pour tout ce qui touche à l'épilation au laser). Je me suis pas intéressé plus que ça à la question ceci étant dit, elle est peut-être tombée sur quelqu'un qui lui a raconté d'la merde. |
Darkikiller | ouais mais bon faut s'en procurer. Actuellement j'ai pas de copine , donc je me vois mal aller en demander.
|
thaxssillyi@ | c'est pas normal, tu te rases mal ou t'as un rasoir pourri. |
Darkikiller | Ba si...
|
thaxssillyi@ | faut le faire dans le sens inverse du poil aussi.
|
Darkikiller | meme en faisant dans le sens inverse. C'est un probleme de pigmentation de peau et c'est prononcé juste à cet endroit la |
Darkikiller | dison que c'est super foncé par rapport au reste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |