| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 11:43:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
thaxssillyi@ | bon donc le choix c'est soit cire soit épilateur c'est ça ?
Message cité 3 fois Message édité par thaxssillyi@ le 17-09-2008 à 11:51:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thaxssillyi@ | j'ai mal rien que d'y penser La cire chaude ça a l'air plus long à mettre en oeuvre non ? Sinon y a personne qui s'épile le dessous des bras quand même ?? Tout le monde fait ça au rasage ? Message cité 3 fois Message édité par thaxssillyi@ le 17-09-2008 à 12:00:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pas évident à faire soi-même à la cire (enfin, perso ça me prend trop de temps, je craque et je finis au rasoir). Mais la douleur c'est aussi une question d'habitude et de longueur de pwal, s'ils font plus d'1 cm, vaut mieux y aller à la tondeuse avant Message édité par Tillow le 17-09-2008 à 12:01:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:02:12 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour les dessous de bras, beaucoup utilisent aussi les crèmes dépilatoires... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
thaxssillyi@ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
asmomo |
asmomo |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
sliders_alpha | vous en penser quoi de ce genre de creme depilatoire (pour visage) :
|
asmomo | Bah pour attaquer de la barbe de mec, il faut un truc assez violent, sûrement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c possible l"epilateur electrique sur le visage ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
bluedragon38 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:13:49 ![]()
|
asmomo | Ptêtre qu'à force t'es devenu insensible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
asmomo | ça doit être mieux avec un rasoir monolame. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surement, mais vu qu'il m'arrache la gueule ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |