Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°16193611
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-09-2008 à 11:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Oui, on arrache des poils, de toute façon, hein, ça peut pas être agréable.
Et non, pour l'épilation, c'est toutes les 3/4 semaines, le rasoir, c'est (perso) tous les jours ou deux jours dans la douche.

Idem pour moi.
Après des années de dictature de la cire sur les jambes, j'en ai eu marre de morfler chez l'esthéticienne pour avoir des moustaches sur les mollets 2 semaines par mois.
Le rasoir ça prend 5 minutes et à moins d'avoir des poils hyper gros et noirs c'est à peu près aussi nickel qu'à la cire. :) Pour le reste je reste à la cire, c'est quand même plus clean :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 11:43:52  profilanswer

n°16193626
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 11:44:47  profilanswer

Tain, j'l'ai même pas fait exprès :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16193631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 11:45:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, j'l'ai même pas fait exprès :D

c'est ça qui est bon :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16193699
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 11:51:02  profilanswer

bon donc le choix c'est soit cire soit épilateur c'est ça ?

Y a pas un autre truc, une sorte de scotch ?  

sinon la cire ça marche comment, tu la met et tu fais quoi après ??

Et les épilateurs jviens de voir sur internet, c'est partout : épilateur pour femme ?  spa grave ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 17-09-2008 à 11:51:11
n°16193707
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 11:51:56  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Et les épilateurs jviens de voir sur internet, c'est partout : épilateur pour femme ?  spa grave ? :D

Non ce n'est pas grave, ça épile quand même les poils masculins, ne t'inquiète pas :d

Pour la cire, tout est expliqué sur la notice.

---------------
n°16193770
Tillow
Posté le 17-09-2008 à 11:56:58  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Résumé :
Cire chaude / tiède : de deux sortes, soit on l'étale et on arrache direct, soit on étale, on colle une bande de papier/tissus et on arrache. Dans cette catégorie, il y a la cire "orientale" (au sucre) qui présente l'avantage de se rincer à l'eau
Cire froide : s'achète directement en bandes pré imprégnée (ton fameux scotch :D), on chauffe la bande avec les mains, puis on l'applique et on arrache. Très efficace mais plus douloureux que la cire chaude en général.

De manière générale : la cire s'applique dans le sens du poil et s'enlève dans le sens contraire du poil. Faire bien attention à arracher d'un coup sec, parallèlement à la peu sinon ouille.

---------------
n°16193804
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 11:59:37  profilanswer

j'ai mal rien que d'y penser :sweat: :D

La cire chaude ça a l'air plus long à mettre en oeuvre non ?

Sinon y a personne qui s'épile le dessous des bras quand même ?? Tout le monde fait ça au rasage ?

Message cité 3 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 17-09-2008 à 12:00:10
n°16193810
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 11:59:59  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Sinon y a personne qui s'épile le dessous des bras quand même ?? Tout le monde fait ça au rasage ?

Avec un épilateur :jap:

---------------
n°16193826
Tillow
Posté le 17-09-2008 à 12:01:07  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Pas évident à faire soi-même à la cire (enfin, perso ça me prend trop de temps, je craque et je finis au rasoir). Mais la douleur c'est aussi une question d'habitude et de longueur de pwal, s'ils font plus d'1 cm, vaut mieux y aller à la tondeuse avant :)

Message édité par Tillow le 17-09-2008 à 12:01:38

---------------
n°16193842
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 12:02:12  profilanswer

Sinking a écrit :

t'es une fille ou un mec toi parce que quand on est un homme ça doit etre un peu cho à l'épilateur la premiere fois. (bcp de pwals)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 12:02:12  profilanswer

n°16193859
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-09-2008 à 12:03:57  profilanswer

Pour les dessous de bras, beaucoup utilisent aussi les crèmes dépilatoires...

n°16193866
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 12:04:51  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

t'es une fille ou un mec toi parce que quand on est un homme ça doit etre un peu cho à l'épilateur la premiere fois. (bcp de pwals)

tu coupes pour avoir moins de longueur et après c'est bon.

et niveau douleur, j'ai faillis tomber dans les vapes la première fois :o

(je suis une nana)

---------------
n°16193868
Ptit loup
Posté le 17-09-2008 à 12:05:05  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

C'est une femme...
Pour la première fois à l'épilateur,... le mieux c'est que tu rases avant, mais en laissant 2/3mm si tu veux, histoire que l'épilateur choppe le poil correctement
(une tondeuse avant étant l'idéal)

n°16193904
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 12:10:31  profilanswer

Sinking a écrit :

et niveau douleur, j'ai faillis tomber dans les vapes la première fois :o

ça n'augure rien de bon toussa  :sweat:  

Bon et ça dure combien de temps la torture dans la salle de bain, et vous faites ça combien de fois par semaine ? [:alph-one]  

n°16193918
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 12:12:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est une femme...
Pour la première fois à l'épilateur,... le mieux c'est que tu rases avant, mais en laissant 2/3mm si tu veux, histoire que l'épilateur choppe le poil correctement
(une tondeuse avant étant l'idéal)

ok toi t'es un mec tu t'epile à quelle fréquence ? :)

n°16193926
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 12:13:50  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

ça n'augure rien de bon toussa  :sweat:  

Bon et ça dure combien de temps la torture dans la salle de bain, et vous faites ça combien de fois par semaine ? [:alph-one]  

Pour les aisselles à l'épilateur ça dure même pas 5 minutes, et je le fais une fois tous les 10 jours environ (faut que ça repousse un peu pour pouvoir repasser l'épilateur).

Pour le maillot à la cire en institut toutes les 4 semaines environ.
Pour les jambes à l'épilateur, toutes les 2 semaines environ en fonction de ma flemme :d

---------------
n°16194078
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2008 à 12:32:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben pareil :(
Pour en avoir le moins possible, effectivement, gommage avant (mon épilateur était livré avec un gant exfoliant qu'est pas mal, d'ailleurs), le faire sur peau sèche mais en sortant de la douche et après avoir enduit la zone à épiler d'un peu de désinfectant, repasser du désinfectant après l'épilation, crémer, et exfolier ensuite. Mais y'en a toujours qui s'incarnent :(

Ok je pense que tu dois avoir le même épilateur que celui que j'avais avant, avec le gant exfoliant :jap:

thaxssillyi@ a écrit :

Ah part ça j'ai un peu peur d'avoir la honte d'acheter du matos à épiler, ça le fait pas trop devant la caissière hein ?? :D

Clair que la caissière s'en tape, sinon tu peux le commander sur internet. Le dernier épilateur que j'ai acheté c'était sur le site de Darty, rien à redire :jap:

thaxssillyi@ a écrit :

Pour les aisselles je préfère carrément l'épilateur, je trouve ça plus rapide que le rasage (en gros tu souffres deux minutes) et surtout la repousse est carrément plus longue.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16194122
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 12:39:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16195240
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 14:27:57  profilanswer

et le laser, le laser c'est pas bien le laser ? :o

n°16195267
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2008 à 14:29:43  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

et le laser, le laser c'est pas bien le laser ? :o

Perso ça me fait un peu peur, j'attends qu'on soit bien au courant des répercussions à long terme. Puis surtout c'est super cher :sweat:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16195530
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 14:48:47  profilanswer

Oui voilà, c'est cher :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16202019
asmomo
Posté le 18-09-2008 à 00:16:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Pour les aisselles je préfère carrément l'épilateur, je trouve ça plus rapide que le rasage (en gros tu souffres deux minutes) et surtout la repousse est carrément plus longue.

Et puis à la repousse ça doit être mieux, je me souviens une fois je me suis rasé sous les bras (pour une fille, quel con :o), à la repousse c'était horrible  [:kzimir] En plus même juste après le rasage, vu que la peau avait pas trop aimé, c'était pas super non plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16202022
asmomo
Posté le 18-09-2008 à 00:17:09  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Non non il y a aussi la crème dépilatoire (et ça, ça existe pour les hommes, normal on est des chochottes et ça fait pas mal :d), tu as l'air de zapper les posts qui en parlent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16202024
thaxssilly​i@
Posté le 18-09-2008 à 00:17:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Et puis à la repousse ça doit être mieux, je me souviens une fois je me suis rasé sous les bras (pour une fille, quel con :o), à la repousse c'était horrible  [:kzimir] En plus même juste après le rasage, vu que la peau avait pas trop aimé, c'était pas super non plus.

horrible dans quel sens ? :/

n°16202027
thaxssilly​i@
Posté le 18-09-2008 à 00:18:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Non non il y a aussi la crème dépilatoire (et ça, ça existe pour les hommes, normal on est des chochottes et ça fait pas mal :d), tu as l'air de zapper les posts qui en parlent.

je t'avouerais que je me suis pas farci toute les pages, je viens de débarquer sur le topic aujourd'hui ;)

n°16202059
asmomo
Posté le 18-09-2008 à 00:23:08  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

je t'avouerais que je me suis pas farci toute les pages, je viens de débarquer sur le topic aujourd'hui ;)

Je parle des posts en réponse à tes questions :d

---------------
n°16202063
asmomo
Posté le 18-09-2008 à 00:23:32  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

horrible dans quel sens ? :/

Bah comme si t'avais un hérisson sous chaque bras  [:alph-one]

---------------
n°16219152
bluedragon​38
Posté le 19-09-2008 à 22:09:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah comme si t'avais un hérisson sous chaque bras  [:alph-one]

Je me rase sous les bras car je peux pas supporter ça .. j'ai pas de problème de mon côté :D

dommage :(

---------------
Topic Vente
n°16236484
sliders_al​pha
Posté le 22-09-2008 à 07:31:03  profilanswer

vous en penser quoi de ce genre de creme depilatoire (pour visage) :

http://www.fayz.fr/boutique/fiche_ [...] ag=1&num=7

je voulais l'esseyer mais le attention a bien proteger votre nuque et vos oreille ma fait changer d'avis

n°16236511
Tillow
Posté le 22-09-2008 à 07:54:25  profilanswer

Heu... autant de précaution d'emploi, je trouve ça un peu flippant pour un truc qui s'applique sur les visage :/

---------------
n°16236705
asmomo
Posté le 22-09-2008 à 09:16:26  profilanswer

Bah pour attaquer de la barbe de mec, il faut un truc assez violent, sûrement :d

---------------
n°16236917
Ptit loup
Posté le 22-09-2008 à 10:00:19  profilanswer

En même temps, ils se couvrent un maximum... et oui, la crème dépilatoire est qq chose qui attaque... mais bon, quelle est vraiment l'utilité de ça sur le visage vu que ça n'apporte pas grand chose par rapport au rasoir !

n°16236941
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2008 à 10:04:35  profilanswer

c possible l"epilateur electrique sur le visage ? :D

jme plains mais g enfin trouvé le truc pour avoir une peau douce de bébé après le rasage : l'huile de rasage home made :love:

n°16237072
Ptit loup
Posté le 22-09-2008 à 10:20:43  profilanswer

totoz a écrit :

c possible l"epilateur electrique sur le visage ? :D

jme plains mais g enfin trouvé le truc pour avoir une peau douce de bébé après le rasage : l'huile de rasage home made :love:

dont la recette est..... ?

n°16237443
bluedragon​38
Posté le 22-09-2008 à 11:06:47  profilanswer

Envoie la recette :D

---------------
Topic Vente
n°16250203
lorelei
Posté le 23-09-2008 à 16:02:50  profilanswer

Ptit loup a écrit :

En même temps, ils se couvrent un maximum... et oui, la crème dépilatoire est qq chose qui attaque... mais bon, quelle est vraiment l'utilité de ça sur le visage vu que ça n'apporte pas grand chose par rapport au rasoir !

Il s'agit en l'occurrence de crème dépilatoire particulièrement adaptée aux peaux et poils noirs, et on sait que les noirs ont souvent des problèmes de poils incarnés à ce niveau là (on en a même parlé sur ce topic). La peau et le poil noirs étant tous deux plus épais que leurs équivalents peau blanche, je ne le conseillerais ptêt pas à un blanc. Mais pour ceux qui ont ce genre de problèmes, c'est plus adapté que le rasoir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16250326
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 16:13:49  answer

asmomo a écrit :

curieux  :??:  

J'ai pas de problemes de ce coté-la  :)  

Le maillot, la premiere fois c'est special  :o

n°16250533
asmomo
Posté le 23-09-2008 à 16:33:57  profilanswer

Ptêtre qu'à force t'es devenu insensible.

---------------
n°16250650
totoz
Posté le 23-09-2008 à 16:43:19  profilanswer

Ptit loup a écrit :

dont la recette est..... ?

bluedragon38 a écrit :

Envoie la recette :D

Citation :

50 Ml d'huile de votre choix (il en existe des légères style noisette ou et des plus lourdes style sésame)  

10 gouttes d'HE de tea tree (désinfectant) ou 10 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse (désinfectant)  

facultatif 5 gouttes d'HE de menthe poivrée (quelle fraicheur !) ou 5 gouttes d'HE d'ylang ylang ou fleur de votre choix (ça c'est de la coquetterie !)  

Huile essentielle d'arbre a thé
http://cgi.ebay.fr/Huile-Essentiel [...] m153.l1262

huille essentielle de menthe poivrée
http://cgi.ebay.fr/Huile-Essentiel [...] m153.l1262

avec ces 2 mini bouteilles d'HE j'ai de quoi me raser jusqu'a la fin de mes jours :love:  

par contre LE defaut c que sa encrasse + vite le rasoir donc faut touiller + souvent les lames dans l'eau chaude :o  mais c'est vraiment un pb minime par rapport au super confort et super qualité de rasage :love: et le tout pour un prix ultra modique :love:

n°16251042
asmomo
Posté le 23-09-2008 à 17:20:02  profilanswer

ça doit être mieux avec un rasoir monolame.

---------------
n°16251074
totoz
Posté le 23-09-2008 à 17:23:43  profilanswer

surement, mais vu qu'il m'arrache la gueule ... :D

je suis sur du 3 lames jetables gilette :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)