| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le modèle Philips Satinelle Soft est adapté aux ptits recoins ? sont design ne m'a pas l'air ultra "précis"... si ? |
bubblegum | Je ne vois pas sur le site de Philips le model "Soft" que des Satinelle ICE propose avec différent numéro de model ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour l'épilateur, je l'ai trouvé à 45 € sur la Redoute.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
floootheone Jack's colon | A part la crème hydratante je sais pas. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:07:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oué, masser à la crème hydratante, et un peu de patience.
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 14:14:02 ![]()
Y a des huiles pas mal pour ça (par exemple http://www.yves-rocher.fr/control/ [...] rc=_Search, j'espère que ça passer pas pour de la "pub" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | si c'est juste qq rougeurs, la pierre d'alun (potassium alum) peut être aussi assez efficace (il me semble même qu'elle est souvent utilisée en institut) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
asmomo | Pas le maillot, la CHATTE --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 12-09-2008 à 15:43:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thaxssillyi@ | si je me rase les jambes ou sous les bras, les poils repoussent plus long après ??
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, pas plus longs. Mais il sembleront plus noirs (pas décolorés par le soleil) et plus drus (du fait de la section nette du rasoir) Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 16-09-2008 à 20:19:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thaxssillyi@ |
donc l'épilation c'est bien en fait ? Si par exemple j'ai quelque poils sur le torse, (pas beaucoup mais j'aimerais les enlever), avec l'épilation je peux être assuré que ça repoussera pas plus ?? Jdemande car j'hésite encore à le faire car jveux pas ressembler à un grizzli plus tard (si les poils repoussent). Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 16-09-2008 à 20:32:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça repoussera, mais plus doucement qu'avec un rasoir. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ | Ah part ça j'ai un peu peur d'avoir la honte d'acheter du matos à épiler, ça le fait pas trop devant la caissière hein ?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les caissières, j'vais te dire franchement, elles en ont vraiment rien à cirer de ce que t'achètes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |