Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°16127562
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2008 à 19:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je vais proposer ça plutôt que la cire au pote dont j'épile le dos, tiens :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:32:31  profilanswer

n°16133083
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-09-2008 à 09:53:23  profilanswer

Le modèle Philips Satinelle Soft est adapté aux ptits recoins ? sont design ne m'a pas l'air ultra "précis"... si ?

n°16133694
bubblegum
Posté le 11-09-2008 à 11:00:38  profilanswer

Je ne vois pas sur le site de Philips le model "Soft" que des Satinelle ICE propose avec différent numéro de model ...

n°16134177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-09-2008 à 11:43:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je me suis enfin offert un épilateur (Philips Satinelle Soft)
Je me demande pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt et claqué tant de thunes chez l'esthéticienne, vu que ça me fait moins mal (y compris la CHATTE) et que ça sera amorti dans un mois [:prozac]

Ouch !! je l'ai fait une fois à l'épilateur et c'était insupportable :/
je suis bonne pour mes 15€/mois.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16135190
lorelei
Posté le 11-09-2008 à 13:33:32  profilanswer

Pour l'épilateur, je l'ai trouvé à 45 € sur la Redoute.
Pour la CHATTE, la position est assez périlleuse, et faut tendre la peau. Y'a un capot pour rendre la surface d'épilation plus étroite, ça évite les accidents.  
Le capot de base a une espèce de petite barre massante soi-disant anti-douleur, mais si les poils sont courts, y'a un adaptateur "épilation efficace" qui est, effectivement, plus efficace (j'ai fait les demi-jambes rasées y'a 4 jours avec). J'ai pas vu grande différence question douleur entre l'adaptateur anti-douleur et celui pour viking mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16135359
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 11-09-2008 à 13:53:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour l'épilateur, je l'ai trouvé à 45 € sur la Redoute.
Pour la CHATTE, la position est assez périlleuse, et faut tendre la peau. Y'a un capot pour rendre la surface d'épilation plus étroite, ça évite les accidents.  
Le capot de base a une espèce de petite barre massante soi-disant anti-douleur, mais si les poils sont courts, y'a un adaptateur "épilation efficace" qui est, effectivement, plus efficace (j'ai fait les demi-jambes rasées y'a 4 jours avec). J'ai pas vu grande différence question douleur entre l'adaptateur anti-douleur et celui pour viking mais bon.

Le pauvre animal, il va prendre froid!

Spoiler :

[:cupra]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16135422
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-09-2008 à 13:58:50  profilanswer

Effectivement les trucs anti-douleurs c'est un peu pipeau, mais sinon c'est une question d'habitude, perso sur les jambes je sens plus rien avec l'épilateur.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16135442
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-09-2008 à 14:00:34  profilanswer

tiens y'a un truc pour éviter les rougeur quand on hote le poil à la pince à épiler? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16135513
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-09-2008 à 14:05:56  profilanswer

A part la crème hydratante je sais pas.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16135526
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 14:07:17  profilanswer

Je dis ca parce que quand je m'épile les sourcils, on dirait qu'on vient de me mettre un pain dans l'arcade pendant l'heure qui suit :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 14:07:17  profilanswer

n°16135532
lorelei
Posté le 11-09-2008 à 14:07:50  profilanswer

Bah oué, masser à la crème hydratante, et un peu de patience.
D'ailleurs sur le mode d'emploi de l'épilateur ils conseillent de le faire le soir pour que les irritations aient le temps de s'estomper pendant la nuit, et en sortant du bain ou de la douche (mais sur peau bien sèche).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16135580
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 11-09-2008 à 14:12:03  profilanswer

lorelei a écrit :

D'ailleurs sur le mode d'emploi de l'épilateur ils conseillent de le faire le soir pour que les irritations aient le temps de s'estomper pendant la nuit, et en sortant du bain ou de la douche (mais sur peau bien sèche).

Ouais, la douche ça ramollit la peau, qui souffre moins sous la traction.

Enfin, si c'est la première épilation, clair qu'on jongle!

Spoiler :

Les poils du bas du dos, ça fait maaaaaaaaaaaaal!

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°16135606
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:14:02  answer

Ben_be a écrit :

tiens y'a un truc pour éviter les rougeur quand on hote le poil à la pince à épiler? :o

Y a des huiles pas mal pour ça (par exemple http://www.yves-rocher.fr/control/ [...] rc=_Search, j'espère que ça passer pas pour de la "pub"  :sarcastic: ), sinon je trouve que la Biafine ça fonctionne bien aussi.

n°16135664
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 14:19:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci mesdemoiselles :jap:
Je faisais ca le soir, déjà, je vais voir avec une huile/crême aussi, histoire de ... :jap:

---------------
n°16135701
Ptit loup
Posté le 11-09-2008 à 14:23:10  profilanswer

si c'est juste qq rougeurs, la pierre d'alun (potassium alum) peut être aussi assez efficace (il me semble même qu'elle est souvent utilisée en institut)

n°16136180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-09-2008 à 15:14:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Effectivement les trucs anti-douleurs c'est un peu pipeau, mais sinon c'est une question d'habitude, perso sur les jambes je sens plus rien avec l'épilateur.

Le bol :/

Moi, 2 ans après avoir commencé, ça me fait toujours un mal de chien.

---------------
n°16136673
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-09-2008 à 15:59:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Le bol :/

Moi, 2 ans après avoir commencé, ça me fait toujours un mal de chien.

Arf même sur les jambes ?
J'essaie de pas raser entre deux épilations, sinon en effet ça me fait mal.

---------------
n°16136833
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-09-2008 à 16:10:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Je n'ai plus touché de rasoir depuis 2 ans :/
Et oui, sur les jambes et pour les aisselles ça me fait toujours super mal.

Maillot je fais en institut :jap:

---------------
n°16143584
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-09-2008 à 10:50:46  profilanswer

Wahou l'épilateur, déjà sur les jambes je trouve que c'est la torture, alors j'imagine même pas faire le maillot avec :/ Mais effectivement, ça doit être une question d'habitude :)
Vive la cire orientale, et le DIY :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16143795
asmomo
Posté le 12-09-2008 à 11:08:51  profilanswer

Pas le maillot, la CHATTE  [:aloy]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16146748
lorelei
Posté le 12-09-2008 à 15:41:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Là où j'ai le plus eu mal récemment, c'est en essayant de raser des poils post-épilation à la cire, je me suis arrachée les mollets [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16146770
lorelei
Posté le 12-09-2008 à 15:42:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Wahou l'épilateur, déjà sur les jambes je trouve que c'est la torture, alors j'imagine même pas faire le maillot avec :/ Mais effectivement, ça doit être une question d'habitude :)
Vive la cire orientale, et le DIY :D

J'ai détesté l'intégrale à la cire orientale, on doit trop repasser plusieurs fois aux mêmes endroits, et ça m'a hyper irrité la peau (même si la repousse a été effectivement impec). Je préfère souffrir beaucoup mais pas longtemps que beaucoup (parce que ça me faisait aussi mal) et longtemps en fait [:petrus75]

Message édité par lorelei le 12-09-2008 à 15:43:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16187646
thaxssilly​i@
Posté le 16-09-2008 à 20:15:32  profilanswer

si je me rase les jambes ou sous les bras, les poils repoussent plus long après ??

Et si je m'épile, ça repousse plus long ou pas ?

n°16187687
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 20:18:52  profilanswer

Non, pas plus longs. Mais il sembleront plus noirs (pas décolorés par le soleil) et plus drus (du fait de la section nette du rasoir)
L'épilation, elle, fait repousser des poils affaiblis (du coup faut faire gaffe aux poils incarnés) et la repousse est beaaaaucoup moins rapide.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 16-09-2008 à 20:19:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16187782
thaxssilly​i@
Posté le 16-09-2008 à 20:29:29  profilanswer

lorelei a écrit :

L'épilation, elle, fait repousser des poils affaiblis (du coup faut faire gaffe aux poils incarnés) et la repousse est beaaaaucoup moins rapide.

donc l'épilation c'est bien en fait ?

Si par exemple j'ai quelque poils sur le torse, (pas beaucoup mais j'aimerais les enlever), avec l'épilation je peux être assuré que ça repoussera pas plus ??

Jdemande car j'hésite encore à le faire car jveux pas ressembler à un grizzli plus tard (si les poils repoussent).

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 16-09-2008 à 20:32:55
n°16188078
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 20:59:08  profilanswer

ça repoussera, mais plus doucement qu'avec un rasoir.

---------------
n°16192341
Ptit loup
Posté le 17-09-2008 à 09:23:03  profilanswer

La grosse différence qui fait que pour l'épilation c'est plus long, c'est qu'on en enlève finalement plus (la partie intradermique du poil, ainsi que la racine).
Donc forcément, le temps que tout ça se reconstitue, c'est gagné...  

On pourrait comparer ça au fait de déterrer une motte de gazon, et le fait de couper le gazon à ras...

n°16192543
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2008 à 09:56:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, pas plus longs. Mais il sembleront plus noirs (pas décolorés par le soleil) et plus drus (du fait de la section nette du rasoir)

Tiens d'ailleurs comment vous faites pour ces poils incarnés ? J'ai beau faire des gommages régulièrement, il y en a toujours quelques-un qui repoussent sous la peau.

thaxssillyi@ a écrit :

donc l'épilation c'est bien en fait ?

Si par exemple j'ai quelque poils sur le torse, (pas beaucoup mais j'aimerais les enlever), avec l'épilation je peux être assuré que ça repoussera pas plus ??

Jdemande car j'hésite encore à le faire car jveux pas ressembler à un grizzli plus tard (si les poils repoussent).

Si tu n'as que quelques poils, privilégie l'épilation (pince à épiler s'il y en a vraiment pas beaucoup, sinon cire ou épilateur), tu seras tranquille plus longtemps et assuré de ne pas ressembler à un grizzli lors de la repousse :D

---------------
n°16192627
Ptit loup
Posté le 17-09-2008 à 10:09:11  profilanswer

Perso, pas de souci de poil incarné... (ça a dû m'arriver une fois peut être il y a longtemps, je suppose que la peau s'adapte" aussi à ça à la longue) peut être que la pierre d'alun aide à ça aussi...

n°16192732
incassable
Posté le 17-09-2008 à 10:25:32  profilanswer

Question les filles : j'utilise un epilateur pour les epaules, la cire serait elle plus efficace ?
Parce que l'epilateur c'est long, un peu douloureux et je dois recommencer tous les 10 jours ...

n°16192740
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-09-2008 à 10:27:14  profilanswer

incassable a écrit :

Question les filles : j'utilise un epilateur pour les epaules, la cire serait elle plus efficace ?
Parce que l'epilateur c'est long, un peu douloureux et je dois recommencer tous les 10 jours ...

J'utilise une crème Veet, et ça marche hyper bien, et c'est pas douloureux (à faire une fois par mois environ). Par contre, à faire tout seul, à moins d'être contortionniste et d'avoir deux miroirs, c'est un peu galère [:ula]

n°16192773
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 10:31:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens d'ailleurs comment vous faites pour ces poils incarnés ? J'ai beau faire des gommages régulièrement, il y en a toujours quelques-un qui repoussent sous la peau.

Ben pareil :(
Pour en avoir le moins possible, effectivement, gommage avant (mon épilateur était livré avec un gant exfoliant qu'est pas mal, d'ailleurs), le faire sur peau sèche mais en sortant de la douche et après avoir enduit la zone à épiler d'un peu de désinfectant, repasser du désinfectant après l'épilation, crémer, et exfolier ensuite. Mais y'en a toujours qui s'incarnent :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16192783
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 10:32:35  profilanswer

incassable a écrit :

Aucune différence entre cire et épilateur question repousse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16192988
Tillow
Posté le 17-09-2008 à 10:53:06  profilanswer

Les pwals incarnés c'est un combo poil trop fin / peau résistante, y a pas grand chose à faire hormis des gommages réguliers et bien désinfecter pour limiter la casse.  :(

---------------
n°16193558
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 11:39:53  profilanswer

floootheone a écrit :

Si tu n'as que quelques poils, privilégie l'épilation (pince à épiler s'il y en a vraiment pas beaucoup, sinon cire ou épilateur), tu seras tranquille plus longtemps et assuré de ne pas ressembler à un grizzli lors de la repousse :D

ok ok et ça fait mal ??  :D  

Sinon vous dites c'est long à repousser toussa mais les filles elles s'épilent toutes les semaines j'ai l'impression, nan ?

n°16193574
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 11:40:57  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

ok ok et ça fait mal ??  :D  

Sinon vous dites c'est long à repousser toussa mais les filles elles s'épilent toutes les semaines j'ai l'impression, nan ?

Oui, on arrache des poils, de toute façon, hein, ça peut pas être agréable.
Et non, pour l'épilation, c'est toutes les 3/4 semaines, le rasoir, c'est (perso) tous les jours ou deux jours dans la douche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16193592
thaxssilly​i@
Posté le 17-09-2008 à 11:42:18  profilanswer

Ah part ça j'ai un peu peur d'avoir la honte d'acheter du matos à épiler, ça le fait pas trop devant la caissière hein ?? :D

n°16193601
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 11:43:07  profilanswer

Les caissières, j'vais te dire franchement, elles en ont vraiment rien à cirer de ce que t'achètes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16193602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 11:43:22  profilanswer

:pfff:

tu t'en fiches de ça.

---------------
n°16193610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2008 à 11:43:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Les caissières, j'vais te dire franchement, elles en ont vraiment rien à cirer de ce que t'achètes.

[:draculax]

---------------
n°16193611
Tillow
Posté le 17-09-2008 à 11:43:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, on arrache des poils, de toute façon, hein, ça peut pas être agréable.
Et non, pour l'épilation, c'est toutes les 3/4 semaines, le rasoir, c'est (perso) tous les jours ou deux jours dans la douche.

Idem pour moi.
Après des années de dictature de la cire sur les jambes, j'en ai eu marre de morfler chez l'esthéticienne pour avoir des moustaches sur les mollets 2 semaines par mois.
Le rasoir ça prend 5 minutes et à moins d'avoir des poils hyper gros et noirs c'est à peu près aussi nickel qu'à la cire. :) Pour le reste je reste à la cire, c'est quand même plus clean :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)