| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 11:18:58 ![]() ![]() |
gonc | ah nan moi les jambes, je les garde poilues, et bien poilues --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 14-07-2008 à 22:37:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
asmomo | Perso j'ai plutôt plus de poils sur les cuisses que sur les mollets, je vois pas pourquoi épiler ces derniers. Mon frère a limite de la moumoutte au niveau des chevilles mais ça a pas l'air de déranger sa copine edit : sinon si je voulais me les épiler, genre si j'étais cycliste, je le ferais moi-même, ça doit être hyper simple les mollets, et pas spécialement douloureux. Pour le tarif je sais pas trop, c'est sûrement au pif pour ça, genre au temps passé. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-07-2008 à 00:10:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Hop, petit rasage en règle... ben ça fait du bien ! |
xjoker en observation |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas particulièrement de souci de repousse... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | l'avantage du rasoir, c'est que ça se fait à la maison sans souci, et rapidement... et pour ailleurs, disons que j'ai pas cherché de coins où ils faisaient ça. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:30:53 ![]() ![]() |
bubblegum | Ma philips bodygroom m'a lache !!!!
|
bluedragon38 | Salut tous le monde ! Je voudrais un petit conseille ...
--------------- Topic Vente |
Fami | crème épilatoire, ça sent vraiment pas bon suivant la marque, mais 0 risque de coupure.
|
bluedragon38 | Oki je vais tester sa .. Je ne m'y connais pas mais je peux trouver sa en pharmacie ? --------------- Topic Vente |
nekikool1 | Moi je le fais à la pince à épiler, on ne sent plus rien au bout d'un moment. |
Gwendoule |
Épilation au fil chez une esthéticienne pour ma part. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça va faire "féminin" si c'est trop nette l'épilation à ce niveau là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nekikool1 | Ou emo, au choix |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je pense qu'en demandant à une esthéticienne, il doit quand même être en mesure d'avoir un résultat qui fasse pas féminin... c'est leur job un peu quand même ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sauf qu'à la cire c'est pas évident --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon | Perso mon esthéticienne me fait les sourcils à la pince, pas à la cire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sur ton avatar... ligne, coup de crayon etc...
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je me suis enfin offert un épilateur (Philips Satinelle Soft)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'ailleurs je vais proposer ça plutôt que la cire au pote dont j'épile le dos, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |