Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°15238187
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-06-2008 à 09:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldista a écrit :

Bon 1ère épilation à la cire chez une esthéticienne.

Tout le torse (et y'en avaient  :D ) et le ventre.
J'ai une peau très sensible  :fou:  

Ca a été fait hier matin :

Donc je suis blindé de points rouges  :sweat:  
J'utilise de la Biafine matin et soir mais pour l'instant ils ne partent pas  :pfff:  

Des idées ?

La biafine faut faire gaffe, si tu t'exposes au soleil => plaques foncées qui mettent des semaines à partir  :cry:  
Utilise plutôt une bonne crème hydratante et apaisante, pas de déo / produits alcoolisés. Ça partira demain ou après-demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 19-06-2008 à 09:45:16

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 09:45:04  profilanswer

n°15254260
goldista
Posté le 20-06-2008 à 19:13:24  profilanswer

Tillow a écrit :

La biafine faut faire gaffe, si tu t'exposes au soleil => plaques foncées qui mettent des semaines à partir  :cry:  
Utilise plutôt une bonne crème hydratante et apaisante, pas de déo / produits alcoolisés. Ça partira demain ou après-demain.

Je ne m'expose pas au soleil  :o  

Et euh je suis toujours blindé...de boutons cette-fois ci, la grande classe  :sweat:  
Avant je le faisais à la crème dépilatoire (donc rasage) et on m'a dit que ca peut arrivez après ça d'avoir des boutons les 1ères fois.
Mais ça craint là  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°15255915
corran
Posté le 20-06-2008 à 22:54:46  profilanswer

goldista a écrit :

Et euh je suis toujours blindé...de boutons cette-fois ci, la grande classe  :sweat:  
Avant je le faisais à la crème dépilatoire (donc rasage) et on m'a dit que ca peut arrivez après ça d'avoir des boutons les 1ères fois.

ça m'a fait pareil quand j'ai testé.
les poils avaient commencé à repousser (10 jours) avant que tous les boutons aient fini de cicatriser [:tinostar]

n°15259410
asmomo
Posté le 21-06-2008 à 11:48:23  profilanswer

goldista a écrit :

Pour moi la crème dépilatoire c'est pas la même chose que le rasage, car il n'y a pas de passage de lame, donc moins de chance d'avoir des boutons.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15259791
goldista
Posté le 21-06-2008 à 13:00:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi la crème dépilatoire c'est pas la même chose que le rasage, car il n'y a pas de passage de lame, donc moins de chance d'avoir des boutons.

C'est une solution chimique qui dissout le poil au niveau de la racine, comme le rasage (sauf que lui le coupe)  :o

---------------
n°15280746
asmomo
Posté le 23-06-2008 à 21:25:24  profilanswer

Bah justement ça n'a rien à voir. En plus d'attaquer la peau, le rasage fait que les poils deviennent "aiguisés" du coup ils sont pas agréables à la repousse, ou pire ils partent en couille sous la peau.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15302481
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 25-06-2008 à 20:39:19  profilanswer

Quelqu'un connaît SlowGrow, de SkinDoctors? C'est un crème post-épilatoire en tube de 150ml qui semble-t-il ralentis la pousse des poils et les éclaircit lors de la repousse...
Plutôt que de vous faire un dessin, je vous quote la description:

Citation :

SlowGrow est un soin 3 en 1 pour une épilation douce et durable. Contenant du Pilinhib VEG, ce complexe actif révolutionnaire testé scientifiquement aide à retarder la repousse des poils jusqu'à 23 % en seulement 3 semaines. SlowGrow Hair Minimising Moisturier laisse la peau douce comme la soie et totalement hydratée. Idéal pour tous les types de poils, même les plus persistants à la repousse rapide et dense. Convient aux peaux sensibles et zones délicates.

Conseils d'utilisation :
- Après l'épilation, appliquer SlowGrow Hair Minimising Moisturier sur la surface traitée et masser délicatement jusqu'à absorption totale. Répéter l'application une fois par jour la 1ère semaine, puis deux fois par semaine pour maintenir l'action retardatrice de repousse des poils. Appliquer la crème deux fois par jour si le poil est épais.
- Il est conseillé de l'utiliser conjointement avec la Mousse Magic Hair Removal -(qui est une crème dépilatoire, mais ça on s'en fout vu la suite)- , et peut également être utilisée pour réduire la repousse des poils en suivant n'importe quelle autre méthode d'épilation.

La partie indiquant l'éclaircissement du poil n'est indiqué que dans la composition:

Citation :

Composition :
• Urée : Agents éclaircissants du poil.
• Acide salicylique : Puissant antiseptique.
• Arnica, soja : Extraits naturels de plantes apaisantes.

Sources:
http://www.espacesantebeaute.com/i [...] 16&IDF=385
Dispo à 22 Euros sur nocibe.fr, mais aussi dispo sur ebay depuis l'angleterre de 14 à 17 euros. (frais de port compris je crois)

Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a essayé et son avis sur ce produit? Est-il efficace? Éclaircit-il significativement le poil? Merci de vos réponse =)

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°15305120
sliders_al​pha
Posté le 25-06-2008 à 22:56:57  profilanswer

heu, payer 22€ pour un produit qui RETARDE (de combien de temps) la repousse de 20% des poils, je vois pas a quoi ça sert.

sinon
, ton truc m'a fait decouvrir ça : http://www.peaux-noires.com/hommes [...] d5e54a1fd7 ça a l'air bien

Message édité par sliders_alpha le 25-06-2008 à 22:57:33
n°15305185
bubblegum
Posté le 25-06-2008 à 23:00:22  profilanswer

Il existe quoi comme bonne creme ou gel de gommage pour le corps, clinique, clarins, sinon ?

n°15308322
Tillow
Posté le 26-06-2008 à 10:05:44  profilanswer

Heu le retardateur de pousse c'est  [:cerveau violon]  
Eventuellement si tu veux décolorer il existe des crèmes spéciales décoloration mais il faut savoir que :
1) ça pue  [:cerveau pouah]  
2) c'est potentiellement irritant / allergisant
3) (pour moi c'est le plus gros défaut) en fonction de la couleur de base du pwal, le résultat ne sera pas le même  
-> poil chatain => poil blond platine très très clair
-> poil noir => jaune paille super moche et très visible sur une peau un peu mate...

Pour les gommages il existe beaucoup de bons produits, pas tellement de critères sauf la grosseur du grain (perso j'aime bien quand ça décape un peu) sachant que l'aspect "réparateur, hydratant etc." est un peu superflu vu qu'il faut toujour hydrater / nourrir avec une bonne crème derrière. A fortiori, certain gommages ont une base trop grasse et laissent une sensation de film gras sur la peau que je trouve désagréable.
A essayer aussi, le gommage chimique à l'acide glycolique, au lieu de supprimer mécaniquement les peaux mortes, il les dissout, ça marche très bien mais ça coûte un peu plus cher en fonction du dosage d'acide glycolique (pas dangereux hein !).
Sinon le bon vieux gant de crin qui arrache sa mère, c'est le moins cher à l'usage et c'est supaÿr pour activer la circulation sanguine (mais c'est un peu un truc de guerrier ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-06-2008 à 10:12:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 10:05:44  profilanswer

n°15308909
bubblegum
Posté le 26-06-2008 à 11:02:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu le retardateur de pousse c'est  [:cerveau violon]  
Eventuellement si tu veux décolorer il existe des crèmes spéciales décoloration mais il faut savoir que :
1) ça pue  [:cerveau pouah]  
2) c'est potentiellement irritant / allergisant
3) (pour moi c'est le plus gros défaut) en fonction de la couleur de base du pwal, le résultat ne sera pas le même  
-> poil chatain => poil blond platine très très clair
-> poil noir => jaune paille super moche et très visible sur une peau un peu mate...

Pour les gommages il existe beaucoup de bons produits, pas tellement de critères sauf la grosseur du grain (perso j'aime bien quand ça décape un peu) sachant que l'aspect "réparateur, hydratant etc." est un peu superflu vu qu'il faut toujour hydrater / nourrir avec une bonne crème derrière. A fortiori, certain gommages ont une base trop grasse et laissent une sensation de film gras sur la peau que je trouve désagréable.
A essayer aussi, le gommage chimique à l'acide glycolique, au lieu de supprimer mécaniquement les peaux mortes, il les dissout, ça marche très bien mais ça coûte un peu plus cher en fonction du dosage d'acide glycolique (pas dangereux hein !).
Sinon le bon vieux gant de crin qui arrache sa mère, c'est le moins cher à l'usage et c'est supaÿr pour activer la circulation sanguine (mais c'est un peu un truc de guerrier ^^)

Tu proposes quoi comme crème qui décape bien (avec gros grain) ?

Et la crème hydratante, est elle "obligatoire" ;  ça va me saouler de me la mettre.

n°15308955
Tillow
Posté le 26-06-2008 à 11:06:56  profilanswer

bubblegum a écrit :

Tu proposes quoi comme crème qui décape bien (avec gros grain) ?

Et la crème hydratante, est elle "obligatoire" ;  ça va me saouler de me la mettre.

J'aime bien le gommage "Eau dynamisante" de Clarins ou le gros pot orange de neige gommante Bergasol. Seul souci, ça a une odeur assez forte (ça sent la fille kwa  :pt1cable: ). Mais si t'aime bien la marque Clarins ils ont une gamme pour homme qui est pas mal paraît-il et y a sûrement un bon gommage dans le lot.

Après la crème hydratante, c'est déjà conseillé en temps normal, mais encore plus quand tu fais un gommage sinon vive la peau qui tire (super désagréable).

---------------
n°15309065
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-06-2008 à 11:14:17  profilanswer

C'est une crème spéciale peaux sèches ?
:D :pt1cable:
(private joke)

n°15309327
bubblegum
Posté le 26-06-2008 à 11:37:36  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aime bien le gommage "Eau dynamisante" de Clarins ou le gros pot orange de neige gommante Bergasol. Seul souci, ça a une odeur assez forte (ça sent la fille kwa  :pt1cable: ). Mais si t'aime bien la marque Clarins ils ont une gamme pour homme qui est pas mal paraît-il et y a sûrement un bon gommage dans le lot.

Après la crème hydratante, c'est déjà conseillé en temps normal, mais encore plus quand tu fais un gommage sinon vive la peau qui tire (super désagréable).

Merci !

n°15350721
smiley0041
Posté le 30-06-2008 à 14:15:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Y'a pas de gommage corps chez Clarins Homme, juste un Exfoliant Visage :/.

n°15351706
bubblegum
Posté le 30-06-2008 à 15:26:05  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Y'a pas de gommage corps chez Clarins Homme, juste un Exfoliant Visage :/.

J'ai pris le gommage clinique en tube + l'hydratant clarins.

Aucun des deux font parti de la gamme "homme". Pour le gommage quasi sans odeur "clinique" est réputé pour ca.

Pour l'hydratant il sent un peu la femme, mais tres tres leger, avec un gel douche et du parfum pour homme sa couvre largement l odeur.

n°15351847
smiley0041
Posté le 30-06-2008 à 15:36:52  profilanswer

bubblegum a écrit :

J'ai pris le gommage clinique en tube + l'hydratant clarins.

Aucun des deux font parti de la gamme "homme". Pour le gommage quasi sans odeur "clinique" est réputé pour ca.

Pour l'hydratant il sent un peu la femme, mais tres tres leger, avec un gel douche et du parfum pour homme sa couvre largement l odeur.

Moi j'aime pas les produits qui contiennent du parfum ... à part les gammes homme :o (donc Clarins :o)

n°15351882
bubblegum
Posté le 30-06-2008 à 15:40:07  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Moi j'aime pas les produits qui contiennent du parfum ... à part les gammes homme :o (donc Clarins :o)

Clinique c'est sans parfum

n°15351893
smiley0041
Posté le 30-06-2008 à 15:40:53  profilanswer

bubblegum a écrit :

Clinique c'est sans parfum

C'est bien ça  :love:

n°15351920
bubblegum
Posté le 30-06-2008 à 15:42:36  profilanswer

De toute manière ce genre de produits tu tests avant d'acheter.

Sinon j'ai essaye, toujours chez clinique, le gel "douche" exfoliant corps pour homme. Et j'ai bien aimé

n°15377462
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 02-07-2008 à 13:41:42  profilanswer

Hey,
vous auriez une crême dépilatoire pas irritante à me conseiller ? (sans parfum également :o)(pour les jambes, torse, dos & bras)
Le poil met combien de temps avant de repousser? Le poil est nettement plus dru ??

n°15381280
asmomo
Posté le 02-07-2008 à 19:03:26  profilanswer

ça veut dire quoi "pas irritante" ?

La crême dépilatoire faut juste respecter le temps indiqué, après ça attaque la peau.

Le poil repousse exactement pareil qu'avant.

---------------
n°15382030
Finrod3
Posté le 02-07-2008 à 20:21:11  profilanswer

Qui n'irrite pas :D Pour peau relativement sensible si tu préféres ;)

n°15382811
smiley0041
Posté le 02-07-2008 à 21:28:07  profilanswer

bubblegum a écrit :

De toute manière ce genre de produits tu tests avant d'acheter.

Sinon j'ai essaye, toujours chez clinique, le gel "douche" exfoliant corps pour homme. Et j'ai bien aimé

ça vaut combien ce produit ? :??:

n°15383089
bubblegum
Posté le 02-07-2008 à 21:43:55  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça vaut combien ce produit ? :??:

23€ le tube exfoliant clinique et 32€ le lait hydratant clarins

Message cité 1 fois
Message édité par bubblegum le 02-07-2008 à 21:44:58
n°15383206
smiley0041
Posté le 02-07-2008 à 21:50:01  profilanswer

bubblegum a écrit :

23€ le tube exfoliant clinique et 32€ le lait hydratant clarins

c'est relativement honnête encore :o

n°15430865
PsyOpus
Posté le 06-07-2008 à 18:48:53  profilanswer

Combien coûte l'épilation du dos pour un homme ?

Sachant que j'ai juste des ptits poils par ci par là, mais quand même, ça se voit et vu que je suis brun...

n°15431008
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 19:00:39  answer

Pour quel genre d'épilation ? A la cire ou définitif (enfin progressivement définitif) ?

n°15431066
PsyOpus
Posté le 06-07-2008 à 19:06:15  profilanswer

Ah ba tiens, les deux !

A la cire, c'est combien ? Et faut y retourner tous les combien de temps ?

Progressif, combien ? Sachant que comme j'ai dis, j'ai surtout des petits poils sur la nuqe et les paravertébraux, rien avoir avec la moquette. Donc à peu près combien de temps ?

Edit : Rien avoir avec ça : http://parangaricutirimicuaro.blog [...] y_back.jpg mais se rapprochant plutôt de ça, en moins pire (largement même) : http://farm1.static.flickr.com/47/ [...] 02.jpg?v=0.

En gros, ça pourrait le devenir si je continue pendant plusieurs années à utiliser un rasoir, bien qu'avec un rasoir, c'est fini en 1min au vu de la quantité de poils.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOpus le 06-07-2008 à 19:19:33
n°15431669
goldista
Posté le 06-07-2008 à 20:02:04  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Combien coûte l'épilation du dos pour un homme ?

Sachant que j'ai juste des ptits poils par ci par là, mais quand même, ça se voit et vu que je suis brun...

J'ai fait torse + ventre, et j'avais quelque poils dans le dos, par ci par la, tout pareil.
L'esthéticienne ne m'a pas facturé le dos du coup  :)
Seulement 20 € à la cire (et pourtant torse + ventre y'en a pas mal des poils  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par goldista le 06-07-2008 à 20:02:59

---------------
n°15431824
gazolina
Posté le 06-07-2008 à 20:15:43  profilanswer

j'utilise des bandes de cire froide veet, mon probleme est que souvent de la cire reste sur la peau et du coup je "colle". Et ya pas assez de lingettes grasses à la fin ..... ya une technique ? Sachant que prendre une douche juste apres ne sert à rien.

n°15432327
Fami
Posté le 06-07-2008 à 20:48:31  profilanswer

rasoir et crème dépilatoire, même combat ?
La repousse est la même aussi rapide ou pas ?? aussi dru ou pas ??

n°15432538
cacapopo
Posté le 06-07-2008 à 21:04:00  profilanswer

creme depilatoire pour moi!

ça m'excite meme de m'epiler les valseuses!

n°15432828
Tillow
Posté le 06-07-2008 à 21:25:48  profilanswer

gazolina a écrit :

j'utilise des bandes de cire froide veet, mon probleme est que souvent de la cire reste sur la peau et du coup je "colle". Et ya pas assez de lingettes grasses à la fin ..... ya une technique ? Sachant que prendre une douche juste apres ne sert à rien.

Résidus de cire :

Si c'est de la cire au sucre (ou "orientale" ) => rinçage à l'eau
Cire "classique" => Coton / mouchoir + corps gras (huile de massage par exemple ça marche très bien)

:jap:

---------------
n°15432925
Tillow
Posté le 06-07-2008 à 21:31:53  profilanswer

Fami a écrit :

rasoir et crème dépilatoire, même combat ?
La repousse est la même aussi rapide ou pas ?? aussi dru ou pas ??

On a déjà abordé le sujet un peu plus haut... :)

La crème peut laisser qq poils (s'ils sont très courts), le rasoir ça sera impeccable.
Repousse : en fonction de l'efficacité de ton système pileux  :o , ça ne repousse pas plus dru avec le rasoir ou la crème. Simplement comme le poil est coupé (chimiquement ou mécaniquement), la section sera plus large que sur un poil qui a fini de pousser, d'où l'impression de "ça pique !". La crème donne une repousse moins "abrasive" que le rasoir.
Bon à savoir : ne JAMAIS raser ou épiler du duvet, ça stimule la repousse et il y a de vrais poils à la place après. Préférer la décoloration si c'est gênant.

Faire des gommages pour empêcher les poils de repousser sous la peau et de provoquer des boutons.

---------------
n°15434079
gazolina
Posté le 06-07-2008 à 22:27:20  profilanswer

merci pour le conseil pour les résidus de cire. jvais trouver un corps gras, pour l'instant le seul truc gras c'est la graisse du poulet que j'ai fais à la broche ce midi ....

n°15452007
bubblegum
Posté le 08-07-2008 à 10:05:01  profilanswer

Petite question, est-ce que les gommages nuisent au bronzage ?

n°15452875
Tillow
Posté le 08-07-2008 à 11:34:49  profilanswer

bubblegum a écrit :

Petite question, est-ce que les gommages nuisent au bronzage ?

Non au contraire, avec des gommages réguliers, le bronzage est plus uniforme, sans "tâches". Mais le fait de gommer ne va pas "enlever" le bronzage. Par ailleurs, la peau s'épaissit au soleil, le gommage permet de lui rendre un aspect plus agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-07-2008 à 11:35:15

---------------
n°15453091
Finrod3
Posté le 08-07-2008 à 11:52:20  profilanswer

goldista a écrit :

J'ai fait torse + ventre, et j'avais quelque poils dans le dos, par ci par la, tout pareil.
L'esthéticienne ne m'a pas facturé le dos du coup  :)
Seulement 20 € à la cire (et pourtant torse + ventre y'en a pas mal des poils  :o )

Ca fait pas trop mal la cire ?? :/

n°15453347
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 08-07-2008 à 12:16:17  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Ca fait pas trop mal la cire ?? :/

Tout dépend des endroits où tu te le fais faire et de l'épaisseur du poil. Mais tu verras, avec le temps ils repousseront moins drus et ça fera moins mal.  

Il ne faut pas repasser plusieurs fois au même endroit par contre  :sweat:  la au bout d'un moment tu vas bien sentir que ça chauffe.

Perso même sur les jambes je trouve ça moins douloureux que l'épilateur électrique; et t'es plus tranquille qu'avec la creme ou le rasoir (ils repoussent moins nombreux et ça te laisse plusieurs jours de répis).  

En revanche si ça te vient à l'idée de faire les parties un peu plus intimes je te conseille d'attendre  :sweat:  

Pour une premiere épilation à la cire c'est pas une tres bonne idée.  :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°15453405
PsyOpus
Posté le 08-07-2008 à 12:22:49  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ah ba tiens, les deux !

A la cire, c'est combien ? Et faut y retourner tous les combien de temps ?

définitif (Progressif), combien ? Sachant que comme j'ai dis, j'ai surtout des petits poils sur la nuqe et les paravertébraux, rien avoir avec la moquette. Donc à peu près combien de temps ?

Edit : Rien avoir avec ça : http://parangaricutirimicuaro.blog [...] y_back.jpg mais se rapprochant plutôt de ça, en moins pire (largement même) : http://farm1.static.flickr.com/47/ [...] 02.jpg?v=0.

En gros, ça pourrait le devenir si je continue pendant plusieurs années à utiliser un rasoir, bien qu'avec un rasoir, c'est fini en 1min au vu de la quantité de poils.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)