| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-06-2008 à 09:45:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:45:04 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
corran |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Quelqu'un connaît SlowGrow, de SkinDoctors? C'est un crème post-épilatoire en tube de 150ml qui semble-t-il ralentis la pousse des poils et les éclaircit lors de la repousse...
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
sliders_alpha | heu, payer 22€ pour un produit qui RETARDE (de combien de temps) la repousse de 20% des poils, je vois pas a quoi ça sert.
Message édité par sliders_alpha le 25-06-2008 à 22:57:33 |
bubblegum | Il existe quoi comme bonne creme ou gel de gommage pour le corps, clinique, clarins, sinon ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu le retardateur de pousse c'est Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-06-2008 à 10:12:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:05:44 ![]() ![]() |
bubblegum |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est une crème spéciale peaux sèches ?
|
bubblegum |
|
smiley0041 |
|
bubblegum |
|
smiley0041 |
Moi j'aime pas les produits qui contiennent du parfum ... à part les gammes homme |
bubblegum |
|
smiley0041 |
bubblegum | De toute manière ce genre de produits tu tests avant d'acheter.
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Qui n'irrite pas |
smiley0041 |
|
bubblegum |
Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 02-07-2008 à 21:44:58 |
smiley0041 |
|
PsyOpus | Combien coûte l'épilation du dos pour un homme ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 19:00:39 ![]() Pour quel genre d'épilation ? A la cire ou définitif (enfin progressivement définitif) ? |
PsyOpus |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 06-07-2008 à 19:19:33 |
goldista |
Message cité 1 fois Message édité par goldista le 06-07-2008 à 20:02:59 --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Fami | rasoir et crème dépilatoire, même combat ?
|
cacapopo | creme depilatoire pour moi!
|
gazolina | merci pour le conseil pour les résidus de cire. jvais trouver un corps gras, pour l'instant le seul truc gras c'est la graisse du poulet que j'ai fais à la broche ce midi .... |
bubblegum |
Non au contraire, avec des gommages réguliers, le bronzage est plus uniforme, sans "tâches". Mais le fait de gommer ne va pas "enlever" le bronzage. Par ailleurs, la peau s'épaissit au soleil, le gommage permet de lui rendre un aspect plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-07-2008 à 11:35:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ca fait pas trop mal la cire ?? |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
PsyOpus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |