| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
canarvador je suis ton coin | de la cire. j'ai des poil a virer je veut pas qu'il repousse comme des batard Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 03-06-2008 à 22:42:38 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
canarvador je suis ton coin | ben ça repousse pas pareil non?
|
SynE |
Vini Vini - Le vrai |
canarvador je suis ton coin |
Vini Vini - Le vrai |
canarvador je suis ton coin | assez vite ce serai bien |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 01:02:56 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Plutôt pince à épiler... mais franchement, si c'est du duvet, vaut mieux toucher à rien, c'est ce qui sera le plus joli à terme je pense...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | parce que là c'est du duvet tout doux et clair, si tu commences à épiler ça va pas être la même chose après --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Vini Vini - Le vrai |
Fami | Sinon ça repousse noir et épais... et là on les verra |
Vini Vini - Le vrai |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | si épiler amoindri un poil normal... ça aura plutôt l'effet contraire sur du duvet ! |
nekikool1 | moi je suis passé plusieurs fois sur le duvet ... maintenant ya quelques poils noirs qui apparaissent, c'est trop abusé ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Fami | Pour les métisses, il y a les lasers ND-Yag qui sont plus ou moins efficaces...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-06-2008 à 12:43:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:28:33 ![]()
Coucou toi. |
ayrton_14 |
j'ai épiler à la pince la barbe pendant un moment et le poil repousser très bien sans problème je vais essayé ton conseil je suis un peu désespérer car je ne trouve pas de solution mais dans le fond je me fait pas bcp d'espoir c'est toujours la même chose sa reste des lames comme les bic Message cité 1 fois Message édité par ayrton_14 le 08-06-2008 à 17:16:07 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ayrton_14 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | + hydratation --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
goldista | Bon 1ère épilation à la cire chez une esthéticienne.
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-06-2008 à 09:45:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |