| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Fami | quelqu'un a deja tenté un épilation laser du visage (joues, menton, lèvres, cou) ici ??
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 28-02-2008 à 17:38:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nessca | pour la zone péri anal et les testicules? C'est pas du suicide?
J'ai essayé de tondre mais les poils piquent Message cité 1 fois Message édité par nessca le 14-03-2008 à 23:27:41 |
Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 23:35:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:34:07 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tu raccourcis tes poils à la tondeuse, puis tu serres les fesses, puis tu vires les poils à la cire (si possible, demande à quelqu'un de te le faire). Ca sera douloureux sur le coup, mais la douleur s'estompe rapidement. Ca se fait en 3 minutes et le résultat est nickel. Message édité par Gwendoule le 16-03-2008 à 02:00:55 |
nessca | et pour la zone peri anal aucune solution valable? |
nessca | tu vois pas, et c'est trop douloureux je pense |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas plus qu'ailleurs, et je continue à te conseiller de charger quelqu'un d'autre de le faire, au moins la première fois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
|
nessca | ça me tente pas trop que quelqu'un d'autre le fasse |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-03-2008 à 12:00:11 |
smiley0041 | J'viens de passer une heure dans la SdB avec le BodyGroom. C'est quand même vraiment pas top cet engin, heureusement que c'est pas cher |
nekikool1 |
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:05:51 ![]() heu .. si je vais dans un salon d'épilation et que je demande à me faire épiler les testicules, à quoi dois-je m'attendre comme réponse?
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-03-2008 à 12:08:00 |
nekikool1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nekikool1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez, pour les Parisiens, déjà :
nekikool1 | Bon ben les parisiens : vous testez et vous nous dites comment ça se passe ? =D moi jvais rechercher si il y en a sur Toulouse et peut être que je me laisserai tenter |
smiley0041 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | 3/4 semaines, et les poils reviennent de moins en moins nombreux et de plus en plus fins, en plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
|
nekikool1 | ouai c'est ce que j'étais entrain de penser 65euros ça fait un peu mal ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense qu'au bout d'un moment, une fois bien habitué, tu peux faire de l'entretien avec des bandelettes de cire à la maison. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je manie le rasoir, le prix --------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 | J'ai fait le calcul ... à raison de 65€/3 semaines = 1126€ à l'année |
nekikool1 | et les bandelettes de cire c'est cher ? c'est efficace la cire froide ? Parce que autant pour la zone peri-anale ça parait dur de le faire soi-même autant pour le dessous des bras ça semble relativement aisé. (T'as pas une marque à conseiller ^^ ?)merci |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca vaut le coup de se renseigner sur l'épilation définitive.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |