| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 08:09:50 ![]() ![]() |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 20-11-2007 à 23:42:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, j'ai trois quatre poils sur les épaules ( --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 09:04:13 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:20:03 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut tout le monde, je n'ai pas lu tout le topic, est-ce qu'il y a une tondeuse pour le corps qui se démarque des autres pour la tonte de la b1te ? Je l'ai toujours fait à la tondeuse à cheveux, mais j'en ai un peu marre de me couper Le Bodygroom a l'air sympa, je peux l'utiliser directement sur mes deux garçons ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 22-12-2007 à 22:45:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bubblegum |
|
qunqun | J'ai le mien a nowel |
FrigoAcide | Acheté ! Je crois que le vendeur a deviné ce que j'allais faire avec Bon comment on enlève ce putain de sabot ? edit : ça y est c'est bon Message édité par FrigoAcide le 23-12-2007 à 21:06:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rienderien | Petit up. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Sinking Parano-Hypocondriaque | au fur et à mesure, de plus en plus fin |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est simplement que comme la section est très nette, le poil semble plus épais et dru. D'ailleurs, avec la crème dépilatoire, c'est moins le cas (la section étant en fait issue du poil se dissolvant chimiquement) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xjoker en observation |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, c clair... à mon avis, dans te telles écoles on t'apprends aussi à faire du commerce, et donc peut être pas que des trucs vrais... |
On peut se moquer des esthéticiennes c'est clair, mais j'en connaissais une qui étais super calée. Et puis bon toutes les histoires qu'elles ont à raconter aussi. En formation elles s'entrainent à tout épiler. edit: cela dit il n'y a rien de faux dans le fait que épiler un poil permet à long terme de l'avoir plus fin/clair. Message édité par vanloque le 08-02-2008 à 17:24:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rienderien | Merci de vos réponses. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | (au miel aussi) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça va piquer après |
Sinking Parano-Hypocondriaque | même avec un sabot je suis pas sure que ça soit tout doux après, mais si tu veux essayer... |
xjoker en observation |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
kains |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |