| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:00:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-03-2008 à 13:04:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nekikool1 | Ok ça marche ^^ j'ai pas beaucoup de poils dans le dos moi ^^ c'est surtout sous les bras, un peu sur le torse, au niveau des abdos et apres plus en bas |
Gwendoule |
Je peux juste attester que l'épilation des testicules, c'est un moment moyennement agréable
Les bandelettes de cire, c'est pas très cher (tu peux aussi tester la cire sans bande, perso, j'aime bien les 2, sans préférence marquée pour l'une ou l'autre). Et effectivement, prends l'entrée de gamme, ça convient parfaitement.
|
nessca | certains ont essayé les crème épilatoire pour la zone perianal? si vous avez "honte" (genre des potes connaissent votre pseudo), => MP Message édité par nessca le 19-03-2008 à 13:41:10 |
PsyOpus | Pour les mecs, vous faites comment pour le dos ? (j'ai en l'occurence, quelques poils par ci par là qui m'emmerde car brun, et forcément, plus on rase... Plus ça pousse.) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:06:08 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | idem, à enlever mais faut le faire correctement sinon ça se voit direct et c'est pas très chouette |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu prends une pince à épiler et tu épiles... y'a rien de très compliqué non plus ! |
Gwendoule |
Pour le dos, j'espère pour toi que c'est assez clairsemé. Perso, ça l'est, donc je fais ça à l'épilateur. Ca reste le plus efficace (parce que se poser des bandes de cire dans le dos, ça demande une souplesse peu commune |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est assez con ce que tu dis... pour le coup les poils sous les bras (et sur les jambes aussi même si c'est pas la norme), c'est ce qu'il y a de "normal"... Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 20-03-2008 à 09:51:16 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quand on s'epile les poils entre les deux yeux ca revient après (sous combien de temps à peu près?) ou ca revient pas (on peut rever...)? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | euhhh ça repousse bien avant |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
asmomo |
Gwendoule |
Justement, c'est quasi impossible de poser des bandes de cire sur son propre dos. En revanche, passer un coup d'épilateur, c'est faisable seul.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | nekikool > en quoi le rasoir est "radical" ?? |
asmomo | En gros il te faut une tondeuse quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lalatiti suck me iam a candy | Salut. Je voudrais savoir une question les filles quand vous vous épilé la chatte sa repousse vite? Sa pique? |
lalatiti suck me iam a candy | puré j'ai posé une question je la voit même pas :S |
lalatiti suck me iam a candy | Coucou ( plus particuliérement les filles) je voudrais savoir si s'épiler la chatte après sa pique , ou si sa repousse vite. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu devrais déjà en apprendre pas mal en lisant ce sujet là... tout à dû être dit je pense en gros... en tout cas toutes les réponses à tes questions. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si si t'inquietes pas on voit ta question deux fois .
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nessca | ouais mais la cire pour la zone anal/testicules |
lalatiti suck me iam a candy | De la cire.??!! Mais il faut de la cire speciale non?!!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben de la cire pour épilation, oui, bien sûr ! (ça parait pourtant si évident) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
lalatiti suck me iam a candy | Oui pour les partie vaginale. . . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |